Totof 02 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Depuis cette après midi mon téléphone s éteint et se rallume tout seul. J'ai beau essayé de le redémarrer il recommence a s éteindre et à se rallumer. Pour info la mise a jour est faite. La seule que j ai remarqué depuis au il fait ça j ai le dos du téléphone qui est chaud. J espère qu il y a une solution. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour @@Totof 02 Veuillez contacter notre service assistance svp. RDV ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof 02 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci Je le contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof 02 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Toujours pas de reponse ou de contact du SAV Je commence à m inquiéter Peut être pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @@Totof 02 Avez-vous essayé d'appeler ? J'ai transmis le lien du sujet à notre personne en charge du SAV en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof 02 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci de votre aide Je n ai pas appelé juste un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof 02 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Après avoir téléphoné au SAV on m annonce qu'il faut que j aille dans un point mobile à 50 km de chez moi. SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est peut être un peu bidon, mais une ré initialisation ne coûterait pas grand choses, avant de retourner le téléphoné, c'est toujours mieux que rien. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 tester avec une autre carte sd pourrait etre utile, ou au minimum faire un checkdisk sur la carte sd (le honor 6 reboot quand il tombe sur une sd defectueuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le retrait ou le changement de sd card, c'est même un truc à essayer systématiquement en cas de reboots intempestifs. Sur beaucoup d'autres smartphones, c'est une cause classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof 02 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 C'est bien ce que je disais ici pour les Lexar: https://forum.frandroid.com/topic/210060-miscro-sd-64gb128gb/page-2#entry3283771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Juste un piqûre de rappel, les cartes SD, ça s'achète chez des grosses enseignes (Amazon par exemple) comme ça, on évite de tomber sur une contrefaçon qui généralement ne dure pas très longtemps. J'ai une micro SD de marque Transcend que j'ai acheté il y a maintenant 4 ans, elle a voyagé de smartphone en smartphone et elle marche toujours aussi bien ! Modifié 5 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Tout à fait vrai. Une carte de marque (vraie) s'achète au bon endroit. Par contre ma vraie Lexar, a été une calamité. Pour moi et d'autres. Donc attention au "magasin" ET à la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Lexar ne font généralement pas de bonne SD, Pour de la bonne SD, Sandisk, Transcend, Samsung, avec celles ci, je n'ai jamais eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Tout à faut d'accord. Je rajouterais juste SanDisk. Pas de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pour l'instant les Sandisk sont les meilleurs rapport qualité/prix je trouve, surtout qu'Amazon fait souvent des offres (30€ - 64Go) C'est pas pour être chian t@@abel06 , mais @Psychotiks vient de signaler la marque Sandisk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ah ben M...! Avais zappé çà dans ça phrase. La proximité avec "SD" je pense. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Mister Honor : Ca peut être bon à signaler au SAV pour les cas similaires! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Très bonne idée, c'est signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Merci de nous avoir indiqué le problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.