Slay Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 lol je ne peux pas enregistrer quand je modifie le fichier, je n'ai pas le market dans les applications pour vider le cache... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 lol je ne peux pas enregistrer quand je modifie le fichier Tu es en "écriture possible" ? lje n'ai pas le market dans les applications pour vider le cache... Quand tu ouvres paramètres/applications/gérer les apps, tu as fait "Menu/filtrer/TOUT" ?? MixZing ==> Moche. Il est très beau MixZing ! Nan mais :p En plus il a la fonction "Search" que j'ai pas vu sur le HTC Player... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Terrible le lecteur des htc !!!! MERCI !!! Tu a d'autre apk comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi j'ai bien aimé Swype aussi!!! Merci beaucoup. Modifié 30 août 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bon j'ai pas trop suivi l'actualité de c'est derniers jours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le meilleur config/stable avec le MT en était sous le FE3 toute en gardant les droits root ? car la je l'ai mais avec le FE7 trop d'instabilité, reboot, bug de l'écran etc... PS: merci le wireless tether qui me fourni une connexion internet sur mon netbook quand je suis pas chez moi :P PS2: Sa devient urgent trop de reboot tu le reboot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Prends les FE preBeta 7.6, pas de reboot, pas de flickering, garanti, personne n'a eu de problèmes avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah si il y a pas de bug ca m'intéresse, ta un petit lien :) ? J'ai rien trouver avec la recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah si il y a pas de bug ca m'intéresse, ta un petit lien :) ?J'ai rien trouver avec la recherche... Topic MT.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Voila la nouvelle version FE7-6 avec les nouveaux driver multitouch v2:EDIT: Download updated with Gabriels MT v2 driver. Frozen Eclair 7 TEST #6 Multitouch Camera Bug fixed Merged lots of Android GIT + Kernel Bugfixes (for example the lowmemorykiller from kernel 2.6.35) Looks like its pretty stable After booting the system is somewhat laggy until all apps are loaded and all Pictures are indexed. After some minutes it should run a lot faster. NON-FINAL BETA before BETA ! DOWNLOAD This one has NO tweaks to the Kernel scheduler / Eclair default settings : (Slower, but apps load faster and its a bit more multitasking-friendly. May work better if you have lots of background apps/widgets) DOWNLOAD NO TWEAKS VERSION Traduction(de google): EDIT: Télécharger mise à jour avec Gabriels MT v2 pilote. Frozen Eclair 7 ESSAI # 6 Multitouch Bug caméra fixe lots fusionné Android GIT + Correction de bugs du noyau (Par exemple, le noyau 2.6.35 de lowmemorykiller) On dirait que son assez stable Après le démarrage du système est un peu jusqu'à ce lag toutes les applications sont chargées et toutes les images sont indexées. Après quelques minutes, il devrait courir beaucoup plus vite. Non définitif BETA avant BETA! http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6.zip Celui-ci a NO réglages à l'ordonnanceur du noyau / paramètres par défaut Eclair: (Plus lent, mais la charge des applications plus rapidement et c'est un peu plus multitâche de l'environnement. Travaux de mai mieux si vous avez beaucoup d'applications d'arrière-plan / widgets) http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6NT.zip Tu me conseille de prendre le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) dans l'optique d'avoir une meilleur autonomie je viens d'essayer les conseils de calcoran https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=349881#p349881 sur l'utilisation de setcpu et du reglage de 60% pour down-thresold(ce qui permet de revenir plus rapidement au basse frequence). le probleme c'est que setcpu ne met pas mes reglages(mais ceux par defaut) a chaque redemarrage,malgre que j'ai coche "set on boot"dans le 1er onglet et 3 eme onglet. du coup pour automatiser tout ca je vous propose a la place de setcpu d'utiliser autostart. il suffit de créer un fichier "autostart.sh" dans /data/opt/ et d'editer dans ce fichier ceci: echo 60 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/down_threshold vous pouvez ajouter cette ligne si vous voulez comme moi limiter le processeur de moitie a 400 mhtz: echo 384000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq avec ces prametres j'obtiens sous linpack 5.1mflops sous FE3 Modifié 30 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Heu.. C'était sur la première page les liens aussi xD Bref la normale, si ça lague, la NT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Heu.. C'était sur la première page les liens aussi xD Bref la normale, si ça lague, la NT. Ah oui merci j'ai vu tes explications sur la derniere page; Ok je vais essaye alors. Et la je peux tester ca sans reflasher ? : Upd kitchen v2 for #samsung #spica #i5700 - LK2.09.3 with multitouch v2b from Gabriel-LG - http://bit.ly/d7k2vA PS: il y a pas plus recent ? Modifié 30 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) LOL la tu vas l'énerver! EDIT DU COUR DE Kyojin: - A prendre Without base package si vous ne voulez pas changer de ROM, donc pas perdre de données, mais juste mettre à jour la votre. Donc oui un light package suffira, et oui il y a plus réçent: Lk2.09.4 (Multitouch v2..0b + camera bugfix2 + Superuser 2.3.5) (Kitchen v2) Modifié 30 août 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 non quand même pas ;) J'ai pas suivi les nouveauté depuis 2 3 jours et ca va tellement vite ;) que je suis vite a la rue, désolé si je pose trop de question mais vu que je suis sur un netbook avec la connexion 3g de mon tel j'ai pas envie de passer mes 500mo de trafic (déjà 100mo en 1 journée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 t'inquiet! Ça c'est sur ca vas vraiment très vite! mais cela ne nous déplaît pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ca c'est sur tant mieux pour tout les possesseurs de spica qui ose franchir le pas :D le Lk2.09.4 je peux pas le mettre si je suis avec le Kitchen V1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 le Lk2.09.4 je peux pas le mettre si je suis avec le Kitchen V1 ? Non... sur le cours y'a marqué (kitchen v2).. Sinon a quoi servirait les deux kitchen si elles proposaient les même trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je me doutais un peu mais j'en etait pas sur. J'ai pas encore lu ton cours mais je crois que je vais y aller de ce pas merci ! Au faite vous avez des nouvelle de l'o/c à 1Ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 dans l'optique d'avoir une meilleur autonomie je viens d'essayer les conseils de calcoran https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=349881#p349881 sur l'utilisation de setcpu et du reglage de 60% pour down-thresold(ce qui permet de revenir plus rapidement au basse frequence).le probleme c'est que setcpu ne met pas mes reglages(mais ceux par defaut) a chaque redemarrage,malgre que j'ai coche "set on boot"dans le 1er onglet et 3 eme onglet. du coup pour automatiser tout ca je vous propose a la place de setcpu d'utiliser autostart. il suffit de créer un fichier "autostart.sh" dans /data/opt/ et d'editer dans ce fichier ceci: echo 60 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/down_threshold vous pouvez ajouter cette ligne si vous voulez comme moi limiter le processeur de moitie a 400 mhtz: echo 384000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq avec ces prametres j'obtiens sous linpack 5.1mflops sous FE3 Et est-ce que l'autonomie s'est vraiment améliorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je teste ca depuis ce midi donc difficile de donner un avis objectif mais logiquement l'autonomie devrait etre meilleur deja au moins parce que la frequence du cpu est reduit de moitie. a vous d'essayer et de dire ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) je teste ca depuis ce midi donc difficile de donner un avis objectif mais logiquement l'autonomie devrait etre meilleur deja au moins parce que la frequence du cpu est reduit de moitie. a vous d'essayer et de dire ce que vous en pensez C'est bon j'ai tout fais! Reboot en cours! et tests ;) Edit: j'ai encore 9 en MFLOPS ! Edit2: j'ai éxécuté manuellement le script et j'ai maintenant 5 en MFLOPS! Comment exécuter automatiquement le script, autostart ne détecte peut-être pas le fichier .sh . J'ai créer le fichier avec Windows avec une extensions .sh, déplacer sur la carte SD, vérifier bien l'extension, déplacer le script vers /data/opt (que j'ai crée) avec Root Explorer et reboot ! J'ai autorisé l'accès root au démarrage mais le script ne s'exécute pas! Modifié 30 août 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 fais un chmod 777 dessus avec un terminal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 fais un chmod 777 dessus avec un terminal :) C'est bon j'ai édité les privilèges avec Root Explorer(vraiment cette application est très très utile) ;) . Pour l'instant tout est stable et rapide sans problèmes, je garde un oeil sur l'autonomie! pixiebob, pourquoi ne pas créer un nouveau topic au sujet de cette astuce, je crois que tout le monde est intéressé par un gain d'autonomie ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) androniennn: je t'ai mis mon autostart.sh en telechargement, essaye et dis moi si ca marche: http://dl.free.fr/bNJTC19mS edit: pas vu ta reponse, sinon pour le topic ya pas besoin c'est simple et puis j'ai la flemme :) :) Modifié 30 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) androniennn: je t'ai mis mon autostart.sh en telechargement, essaye et dis moi si ca marche:http://dl.free.fr/bNJTC19mS edit: pas vu ta reponse, sinon pour le topic ya pas besoin c'est simple et puis j'ai la flemme :) :) Ok je teste ;) Merci :) Edit: Il vaut mieux mettre chaque commande dans une seule ligne! pour que le fichier soit bien clair! nn ? ;) D'accord, l'essentiel que l'OS exécute les commandes :P ! Donc, on teste ;) . Modifié 30 août 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.