Aller au contenu

La meilleure configuration pour le spica

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu.. Déjà je vois "Proper AMOLED display". depuis quand le Spica a un écran AMOLED. C'est vraiment intriguant car même sur un site de Samsung ils disent ça, et L'algerien avait dit qu'il y'avait un gars qui avait deux Spica, un "normal" et un "With Google", et que le With Google avait un meilleur affichage.. Samsung aurait mis des écrans AMOLED sur la deuxième génération des Spica?? Dans ca cas j'aurais la haine!! :o

Soit c'est une grosse connerie que sortent les sites soit Samsung sont vraiment des escrocs..

Modifié par Kyojin

bonjour, j'ai suivi le tutorial pour installer le samdroid turbo rtu v1.3 de A à Z (hormis le fait que j'ai mis le FE6 au lieu du FE5). Mais j'ai vu qu'il y avait pleins de bugs notamment le redémarrage du tél ou encore la saisie du code pin..

Je souhaite donc mettre autre chose pour que ça soit vraiment stable! J'aimerais des conseils pour quelle config prendre qui est assez récente et qui permet d'avoir un téléphone sans bugs ...

Sinon ma question principale est de savoir si il faut que je remette tout à zero et recommencer depuis le début ou installer les différents fichiers sur ce que j'ai déjà installé?

Merci pour l'éclaircissement parce que je m'en sors pas très bien...

bonjour, j'ai suivi le tutorial pour installer le samdroid turbo rtu v1.3 de A à Z (hormis le fait que j'ai mis le FE6 au lieu du FE5). Mais j'ai vu qu'il y avait pleins de bugs notamment le redémarrage du tél ou encore la saisie du code pin..

Je souhaite donc mettre autre chose pour que ça soit vraiment stable! J'aimerais des conseils pour quelle config prendre qui est assez récente et qui permet d'avoir un téléphone sans bugs ...

Les FE7 sont stables. (voir lien dans le cours)

Je pense que le mieux est de tout REflasher de toute façon pour avoir quelque chose de stable tu vas devoir passer par la Kitchen V2 et donc changer de ROM (samdroidmod).

Pour la meilleur config regarde sur la première page de ce topic puisque c'est le sujet ou alors vas voir ici:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853

Modifié par regigrey

ok merci pour ta réponse rapide!

donc ce que j'ai compris c'est que dès lors que je flash mon firmware, toutes mes données que j'ai installé avec le samdroid turbo rtu seront perdues(kernel, rom,etc)? et je pourrais recommencer à zero c'est ça?

MERCI beaucoup

ok merci pour ta réponse rapide!

donc ce que j'ai compris c'est que dès lors que je flash mon firmware, toutes mes données que j'ai installé avec le samdroid turbo rtu seront perdues(kernel, rom,etc)? et je pourrais recommencer à zero c'est ça?

MERCI beaucoup

Mets juste les FE7 tu garderas tes donnees.

barome: il a pas un FE6 undo à faire avant?

Les FE7 remplacent ces fichiers donc c'est bon ;)

je peux installer par dessus un nouveau samdroidmod avec la kitchen v2 et ensuite mettre la FE7 ?

En full package? Oui c'est plus propre mais bon tu perdras tes données.

Modifié par Kyojin

Par contre personne ne sait pourquoi je peux pas mettre 66 ou 266 ? Je n'ai que des "paliers", je peux pas être "précise" dans mon choix...

Bon alors si mon Spica est bizarre (c'est vrai qu'il est bizarre en plus :p), je mets quoi ?

122 au lieu de 66 ? (parce que sinon c'est 19.2 :s) et 245 au lieu de 266 ? (Sinon c'est 384)

Donc ?

Modifié par Norimael

Ah j'y pense, t'as bien pris Samsung Moment sur SetCPU?

Sinon pourquoi ne pas les rentrer sur le autostart.sh?

Lol non, comme j'ai pas vu Samsung Spica j'ai juste cliqué sur custo :sifflote....

Le premier qui se moque, je lui fais manger son Spica ! :p

Hahaha.. Aïe, mes dents :( Et pis c'est dur à digérer un Spica :P

fessee.gif

@ androniennn : Pour moi aussi, c'était revenu.

Eris Market, derrière un Wipe Cache et le retour a été instantané pour moi, pas eu besoin d'attendre cette fois ci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...