barome Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 12.967 ? Tu as overclocke donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bah figure toi que non, c'est a ce moment là, quand j'ai vu les fréquences des autres scores, que j'ai compris qu'on pouvais overclocker le spica. Alors j'ai refais plusieurs test et je sais pas si c'est un bug mais il me retape ce score de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Tiens, je crois que c'est quasi la première fois que je branche pas mon Spica de la journée... il était à 100% hier soir, j'ai lu mes news, mes mails, puis mode veille. Ce matin j'ai mis à jours environ 6 applis sur le market, j'ai touché un peu à tout... Je suis partie aux courses, 15 minutes de musique aller, 15 minutes de musique retour, j'ai cherché des draps pour ma fille sur Opera, je relus mes news, mes mails, passé quelques sms... Et ce soir, je suis à 60%... je pensais pas, suis contente :) Modifié 4 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tiens, je crois que c'est quasi la première fois que je branche pas mon Spica de la journée... il était à 100% hier soir, j'ai lu mes news, mes mails, puis mode veille.Ce matin j'ai mis à jours environ 6 applis sur le market, j'ai touché un peu à tout... Je suis partie aux courses, 15 minutes de musique aller, 15 minutes de musique retour, j'ai cherché des draps pour ma fille sur Opera, je relus mes news, mes mails, passé quelques sms... Et ce soir, je suis à 60%... je pensais pas, suis contente :) T'as suivie la méthode barbare de "retire le chargeur 2 minutes puis recharge" ? Moi aussi mon Spica tient mieux depuis les FE7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ouaip, je le "requinque" comme ça en ce moment. Je le branche vers 35/40% jusqu'au "full", je débranche 2 minutes, je rebranche jusqu'au 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 T'as suivie la méthode barbare de "retire le chargeur 2 minutes puis recharge" ? Moi aussi mon Spica tient mieux depuis les FE7 :) je trouve aussi que depuis les FE7 mon spica tiens plus longtemps chez moi, avant quand je partais au taff avec un tel a 100% je rentrais chez moi a environ 60% depuis l'instalations des FE7 je rentre chez moi avec 95%, c'est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vous avez bien de la chance ! (j'ai kitchen v2 + FE7) Rechargé ce matin jusqu'a FULL, débranché, et deja 5 min après j'etais a 95% ! Après avoir un peu bidouillé avec, je suis plus qu'a 75% ! (je l'ai débranché a midi !) Brrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Augmenter son autonomie : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23095 Note : Encore un tutorial sous utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 + 1 galaeron, moi c'est depuis ce tuto, SetCPU, la technique du "forçage" du full lors de la recharge et tous ces petits "détails" que mon autonomie grimpe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il n'y a pas de logiciel idem a setcpu mais gratuit svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Augmenter son autonomie :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23095 Note : Encore un tutorial sous utilisé. et pourtant je l'utilise : J'ai supprimé les services inutiles, utilise un gestionnaire de tache j'ai couché wifi/bluetooth et wifi, j'ai laissé le net en 2G Je vais essayer de trouver le logiciel d'overclock gratuitement, et voir ce que ça donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) il n'y a pas de logiciel idem a setcpu mais gratuit svp? Ici se trouve setcpu gratuitement et légalement Modifié 5 septembre 2010 par Lefta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.