Migton Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Mon Nexus 6 en version 5.0.1 reboot tout seul (comme un grand) sans raison apparente... Je suis pas un grand fan des tueurs de taches, ni de l'arrêt de mon joli bébé... Du coup, je ne l'éteind presque jamais ! Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir J'ai aussi ce problème. Je me suis rendue compte que ça arrivait quand j'envoyais des SMS. J'ai changé d'application message et je n'ai plus de problème ( depuis quelques jours seulement en espérant que ça dure !!) . Dis moi si tu as essayé et si ça fonctionne aussi pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 la pochette de protection qui appui sur le bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 :P Non ! Le téléphone est posé sur la table. Ah bah, j'utilise messenger... Et j'ai pas pensé à changer ! ecoute, je vais essayer avec Hangout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ça m'est arrivé deux-trois fois en un mois complet d'utilisation. Donc ça va, deux fois c'était en voulant activer le wifi : je touche l'icône et paf redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Depuis que je suis repasser sur Hangout, il a redemarré une seule fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) @migton. J'utilise go SMS pro depuis 15 jours et plus aucun reboot. A toi de voir si tu veux essayer Modifié 27 janvier 2015 par Djjo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, C'est un problème bien connu et général sur l'ensemble de la gamme Nexus 6 qui semble provenir de l'Ambian Display. Il y a un fils de discussion ici et vu la longeur du post. Nous ne sommes pas seul ... https://productforums.google.com/forum/m/#!category-topic/nexus/other-discussions/nexus-6/9aVUBrwdUZU La solution semble celle-ci : http://www.naldotech.com/how-to-fix-random-reboots-problem-on-nexus-6/ Espérons que Google soit réactif sur ce coup et que cela soit corrigé pour Lollipop 5.0.2 ou 5.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Aujourd'hui il m'a fait le coup en utilisant Messenger de Facebook. J'étais chocked !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Moi ça me la fait une foi sans rien faire il était en veille... Ambiant display désactiver... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai eut le coup plusieurs fois. C'est rageant, pas moyen de faire du debug ou autre pour avoir des pistes sur le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Moi rien pour l'instant ,mais je l'ai que depuis 3 jours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Moi, j'ai désactivé Abiamce Display et j'utilise Hangout... J'ai pas eu de redémarrage depuis... Maintenant, affirmer qu'il y a un lien, la, c'est autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ca serait mesanger le probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je confirme que depuis que j'ai changé d'application de message je n'ai plus aucun problème. J'avais même un problème lors des appels téléphoniques (impossible de répondre ou d'appeler) et plus rien. En tout cas pour moi ça a tout réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je vais essayer ça. C'est vrai que mon N4 souffrait du même problème. ça pourrait correspondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubuche1523 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ce problème m'arrive assez fréquemment lorsque je sors le téléphone du mode avion le matin. C'est pénible car je ne constate pas cela sur le N5 de ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Idem, redémarrages lors de l'utilisation de sms ou en sortie de mode avion, Grrrr ! Pour une téléphone à 600 balles, c'est un peu léger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Ça tendrait à confirmer la piste "messanger" tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ca ne m'arrive jamais quand je sors du mode avion alors que je le fait chaque matin, les deux fois c'était lors de l'activation du wi-fi. J'utilise messenger moi aussi, mais c'est tellement rare que ça me semble vraiment impossible à vérifier... Comme je l'ai dit ça m'est arrivé deux fois en presque deux mois et demi d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Avec une ROM perso les redémarrages sont finis de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'utilise la ROM Chroma (avec le kernel ElementalX) et, pour l'instant, aucun reboot sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Ça fait bien un mois et demi que j'ai plus eu le soucis... Et portant j'utilise toujours messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bon bah le problème est revenu, même quand je n'utilise pas le téléphone.... J'ai toujours go SMS pro et rom chroma.... Je ne comprends pas que le problème puisse disparaître et revenir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Go SMS est devenu une horreur. J'ai switché sur Textra depuis un moment et j'adore! Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.