Migton Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Mon Nexus 6 en version 5.0.1 reboot tout seul (comme un grand) sans raison apparente... Je suis pas un grand fan des tueurs de taches, ni de l'arrêt de mon joli bébé... Du coup, je ne l'éteind presque jamais ! Suis je le seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djjo77 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonsoir J'ai aussi ce problème. Je me suis rendue compte que ça arrivait quand j'envoyais des SMS. J'ai changé d'application message et je n'ai plus de problème ( depuis quelques jours seulement en espérant que ça dure !!) . Dis moi si tu as essayé et si ça fonctionne aussi pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Victoire Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 la pochette de protection qui appui sur le bouton? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 :P Non ! Le téléphone est posé sur la table. Ah bah, j'utilise messenger... Et j'ai pas pensé à changer ! ecoute, je vais essayer avec Hangout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Ça m'est arrivé deux-trois fois en un mois complet d'utilisation. Donc ça va, deux fois c'était en voulant activer le wifi : je touche l'icône et paf redémarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Depuis que je suis repasser sur Hangout, il a redemarré une seule fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djjo77 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) @migton. J'utilise go SMS pro depuis 15 jours et plus aucun reboot. A toi de voir si tu veux essayer Edited January 27, 2015 by Djjo77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlot Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, C'est un problème bien connu et général sur l'ensemble de la gamme Nexus 6 qui semble provenir de l'Ambian Display. Il y a un fils de discussion ici et vu la longeur du post. Nous ne sommes pas seul ... https://productforums.google.com/forum/m/#!category-topic/nexus/other-discussions/nexus-6/9aVUBrwdUZU La solution semble celle-ci : http://www.naldotech.com/how-to-fix-random-reboots-problem-on-nexus-6/ Espérons que Google soit réactif sur ce coup et que cela soit corrigé pour Lollipop 5.0.2 ou 5.0.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeton Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Aujourd'hui il m'a fait le coup en utilisant Messenger de Facebook. J'étais chocked !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subout Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Moi ça me la fait une foi sans rien faire il était en veille... Ambiant display désactiver... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 J'ai eut le coup plusieurs fois. C'est rageant, pas moyen de faire du debug ou autre pour avoir des pistes sur le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Moi rien pour l'instant ,mais je l'ai que depuis 3 jours :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Moi, j'ai désactivé Abiamce Display et j'utilise Hangout... J'ai pas eu de redémarrage depuis... Maintenant, affirmer qu'il y a un lien, la, c'est autre chose :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Ca serait mesanger le probléme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djjo77 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Je confirme que depuis que j'ai changé d'application de message je n'ai plus aucun problème. J'avais même un problème lors des appels téléphoniques (impossible de répondre ou d'appeler) et plus rien. En tout cas pour moi ça a tout réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Je vais essayer ça. C'est vrai que mon N4 souffrait du même problème. ça pourrait correspondre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuche1523 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Ce problème m'arrive assez fréquemment lorsque je sors le téléphone du mode avion le matin. C'est pénible car je ne constate pas cela sur le N5 de ma copine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Idem, redémarrages lors de l'utilisation de sms ou en sortie de mode avion, Grrrr ! Pour une téléphone à 600 balles, c'est un peu léger ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Ça tendrait à confirmer la piste "messanger" tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Ca ne m'arrive jamais quand je sors du mode avion alors que je le fait chaque matin, les deux fois c'était lors de l'activation du wi-fi. J'utilise messenger moi aussi, mais c'est tellement rare que ça me semble vraiment impossible à vérifier... Comme je l'ai dit ça m'est arrivé deux fois en presque deux mois et demi d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Avec une ROM perso les redémarrages sont finis de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'utilise la ROM Chroma (avec le kernel ElementalX) et, pour l'instant, aucun reboot sauvage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeton Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Ça fait bien un mois et demi que j'ai plus eu le soucis... Et portant j'utilise toujours messenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djjo77 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bon bah le problème est revenu, même quand je n'utilise pas le téléphone.... J'ai toujours go SMS pro et rom chroma.... Je ne comprends pas que le problème puisse disparaître et revenir comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Go SMS est devenu une horreur. J'ai switché sur Textra depuis un moment et j'adore! Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts