Aller au contenu

Redémarrage du N6 sans raison apparente


Recommended Posts

Ça devient de pire en pire. Aujourd'hui dès que j'ouvrais une application, il s'éteignait. Dès que je recevais un appel, pareil. Il s'est éteint au moins10 fois d'affiler.... J'ai contacté pixmania, le site ou je l'ai acheté, pour l'échanger. J'espère que ça va être rapide....

Edit ; j'ai eu un technicien de chez motorola, qui m'a dit avant que je l'envoi en réparation, de le démarrer en mode sans échec ( appuie sur power, appuie long sur éteindre et un popup s'affiche pour le mode sans échec faire ok), en fait ça met en veille toutes les applis qui ne sont pas d'origine. Je l'ai fait et donc on verra si le problème persiste. Sinon c'est un reset test de la part de Motorola à distance, et sinon envoi en réparation....

Modifié par Djjo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu exactement le même souci, rebootage de temps en temps, puis un peu plus souvent. Il m'arrivait de voir le téléphone s'etteindre, comme s'il n'avait plus de batterie, dès qu'il passait sous les 30 % de batterie.

 

Résultat: au jour d'aujourd'hui, mon nexus est inutilisable.

 

J'ai contacté Motorola: Mise du téléphone en mode sans échec.

 

 

Le téléphone a marché 30 minutes puis rebelote.

 

 

J'ai constaté un léger soulèvement de la coque arrière (1 mm).

 

 

 

Aujourd'hui, je doit retourner mon Nexus 6 chez Motorola pour réparation.

 

 

Je pense qu'il y a un gros default au niveau de la batterie.

 

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le mien reboot de plus en plus souvent et s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie notamment lorsque je le sors du mode avion ou que je lance un appel.

 

Je tente un hard reset car je n'avais pas l'impression que ce bug avait lieu au démarrage.

 

Si vous avez d'autres solutions: je prends. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut!

Je suis en 5.1.1 et j'ai toujours des soucis d'arrêt du téléphone totalement aléatoire (ou presque). Est ce possible que cela vienne de la température de la batterie qui déclenche une sécurité (le téléphone se coupe en dessous de 40°C). Et après ces arrêts, il m'est presque impossible de démarrer correctement mon nexus si je ne le branche pas sur secteur et si le telephone est "chaud". Vous avez des trucs qui pourraient m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en 5.1.1 et j'ai toujours des soucis d'arrêt du téléphone totalement aléatoire (ou presque). Est ce possible que cela vienne de la température de la batterie qui déclenche une sécurité (le téléphone se coupe en dessous de 40°C). Et après ces arrêts, il m'est presque impossible de démarrer correctement mon nexus si je ne le branche pas sur secteur et si le telephone est "chaud". Vous avez des trucs qui pourraient m'aider svp?

Salut,

 

J'ai exactement le même soucis sur le mien. Il est reparti en SAV en début de semaine. Il est arrivé hier soir chez SBE.....

 

Affaire à suivre.

Bonjour à tous,

 

J'ai eu exactement le même souci, rebootage de temps en temps, puis un peu plus souvent. Il m'arrivait de voir le téléphone s'etteindre, comme s'il n'avait plus de batterie, dès qu'il passait sous les 30 % de batterie.

 

Résultat: au jour d'aujourd'hui, mon nexus est inutilisable.

 

J'ai contacté Motorola: Mise du téléphone en mode sans échec.

 

 

Le téléphone a marché 30 minutes puis rebelote.

 

 

J'ai constaté un léger soulèvement de la coque arrière (1 mm).

 

 

 

Aujourd'hui, je doit retourner mon Nexus 6 chez Motorola pour réparation.

 

 

Je pense qu'il y a un gros default au niveau de la batterie.

 

 

Je vous tiens au courant

Le SAV a fait quoi sur ton Nexus 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, retour de mon Nexus 6 du SAV ce matin. Nickel. Changement de la batterie. Pour le moment pas de problème rencontré.

Édit : bon ben suis bon pour rappeler Motorola :-( un arrêt hier soir et au autre à l'instant :-(

Modifié par 006fazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@rastaman971

 

Salut,

 

Pareil pour moi  , j'ai mon Nexus 6 depuis un petit peu plus que trois mois, le premier jour, il voulait se mettre a jours, 

alors manuellement, j'ai instal là dernière image usine dispo via fastboot,

du coup :P unlock le bootloader, flash TWRP 

et je tourne sur là ROM 5.1.1 Euphoria depuis

 

c'est top ! rien a dire sur le fonctionnement à l'utilisation et les options B)  ;)

 

(chargement de mon tel: 25% chargeur turbo, 25% chargeur voiture, 25% chargeur du Nexus 4, 25% usb sur boitier tv )

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon Nexus 6 en version 5.0.1 reboot tout seul (comme un grand) sans raison apparente... Je suis pas un grand fan des tueurs de taches, ni de l'arrêt de mon joli bébé... Du coup, je ne l'éteind presque jamais ! 

 

Suis je le seul ?

 

as tu fais l'essai de là réinitialisation system dans les paramètres ? cela arrange bien des soucis ou/et là factory image google mais c'est un peu plus compliqué 

 

ps: je ne suis pas trop pour le tueur de tache 

android aime un peu de mémoire 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...