Djjo77 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Ça devient de pire en pire. Aujourd'hui dès que j'ouvrais une application, il s'éteignait. Dès que je recevais un appel, pareil. Il s'est éteint au moins10 fois d'affiler.... J'ai contacté pixmania, le site ou je l'ai acheté, pour l'échanger. J'espère que ça va être rapide.... Edit ; j'ai eu un technicien de chez motorola, qui m'a dit avant que je l'envoi en réparation, de le démarrer en mode sans échec ( appuie sur power, appuie long sur éteindre et un popup s'affiche pour le mode sans échec faire ok), en fait ça met en veille toutes les applis qui ne sont pas d'origine. Je l'ai fait et donc on verra si le problème persiste. Sinon c'est un reset test de la part de Motorola à distance, et sinon envoi en réparation.... Modifié 11 mars 2015 par Djjo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Bah, j'ai toujours des reboot... Mais c'est assez rare... ET j'ai l'impression que ça arrive quand le téléphone chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai eu exactement le même souci, rebootage de temps en temps, puis un peu plus souvent. Il m'arrivait de voir le téléphone s'etteindre, comme s'il n'avait plus de batterie, dès qu'il passait sous les 30 % de batterie. Résultat: au jour d'aujourd'hui, mon nexus est inutilisable. J'ai contacté Motorola: Mise du téléphone en mode sans échec. Le téléphone a marché 30 minutes puis rebelote. J'ai constaté un léger soulèvement de la coque arrière (1 mm). Aujourd'hui, je doit retourner mon Nexus 6 chez Motorola pour réparation. Je pense qu'il y a un gros default au niveau de la batterie. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il y'a un jour entre la coque et le châssis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il y'a un jour entre la coque et le châssis ? Un léger soulèvement, mais seulement d'un côté. On a l'impression que ça se décolle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubuche1523 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Le mien reboot de plus en plus souvent et s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie notamment lorsque je le sors du mode avion ou que je lance un appel. Je tente un hard reset car je n'avais pas l'impression que ce bug avait lieu au démarrage. Si vous avez d'autres solutions: je prends. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, Moi depuis la 5.1 + format et je n'ai plus jamais constaté le problème... (que j'avais eu quelques fois en 5.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Idem plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Idem, depuis la 5.A, j'ai pas eu de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je vais faire mon fanboy, mais n’empêche... il y a un problème constaté, on a une mise à jour rapide, il n'y a plus le problème... Pour le "rapide", j'entends que ça l'est toujours plus que pour les non-possesseurs de nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias25 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut! Je suis en 5.1.1 et j'ai toujours des soucis d'arrêt du téléphone totalement aléatoire (ou presque). Est ce possible que cela vienne de la température de la batterie qui déclenche une sécurité (le téléphone se coupe en dessous de 40°C). Et après ces arrêts, il m'est presque impossible de démarrer correctement mon nexus si je ne le branche pas sur secteur et si le telephone est "chaud". Vous avez des trucs qui pourraient m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Salut! Je suis en 5.1.1 et j'ai toujours des soucis d'arrêt du téléphone totalement aléatoire (ou presque). Est ce possible que cela vienne de la température de la batterie qui déclenche une sécurité (le téléphone se coupe en dessous de 40°C). Et après ces arrêts, il m'est presque impossible de démarrer correctement mon nexus si je ne le branche pas sur secteur et si le telephone est "chaud". Vous avez des trucs qui pourraient m'aider svp? Salut, J'ai exactement le même soucis sur le mien. Il est reparti en SAV en début de semaine. Il est arrivé hier soir chez SBE..... Affaire à suivre. Bonjour à tous, J'ai eu exactement le même souci, rebootage de temps en temps, puis un peu plus souvent. Il m'arrivait de voir le téléphone s'etteindre, comme s'il n'avait plus de batterie, dès qu'il passait sous les 30 % de batterie. Résultat: au jour d'aujourd'hui, mon nexus est inutilisable. J'ai contacté Motorola: Mise du téléphone en mode sans échec. Le téléphone a marché 30 minutes puis rebelote. J'ai constaté un léger soulèvement de la coque arrière (1 mm). Aujourd'hui, je doit retourner mon Nexus 6 chez Motorola pour réparation. Je pense qu'il y a un gros default au niveau de la batterie. Je vous tiens au courant Le SAV a fait quoi sur ton Nexus 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Pour moi, retour de mon Nexus 6 du SAV ce matin. Nickel. Changement de la batterie. Pour le moment pas de problème rencontré. Édit : bon ben suis bon pour rappeler Motorola :-( un arrêt hier soir et au autre à l'instant :-( Modifié 29 août 2015 par 006fazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai un Nexus 6 depuis deux semaines. Pour le moment, je touche du bois, il ne rencontre pas le problème. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@rastaman971 Salut, Pareil pour moi , j'ai mon Nexus 6 depuis un petit peu plus que trois mois, le premier jour, il voulait se mettre a jours, alors manuellement, j'ai instal là dernière image usine dispo via fastboot, du coup :P unlock le bootloader, flash TWRP et je tourne sur là ROM 5.1.1 Euphoria depuis c'est top ! rien a dire sur le fonctionnement à l'utilisation et les options B) ;) (chargement de mon tel: 25% chargeur turbo, 25% chargeur voiture, 25% chargeur du Nexus 4, 25% usb sur boitier tv ) Modifié 11 septembre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Mon Nexus 6 en version 5.0.1 reboot tout seul (comme un grand) sans raison apparente... Je suis pas un grand fan des tueurs de taches, ni de l'arrêt de mon joli bébé... Du coup, je ne l'éteind presque jamais ! Suis je le seul ? as tu fais l'essai de là réinitialisation system dans les paramètres ? cela arrange bien des soucis ou/et là factory image google mais c'est un peu plus compliqué ps: je ne suis pas trop pour le tueur de tache android aime un peu de mémoire Modifié 11 septembre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Le mien est re reparti au centre SAV, toujours le soucis de shutdown après changement de la batterie. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonsoir, Le sujet est déplacé dans Aides, Questions & Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.