Cya Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut oui je le veux bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut, tu peux changer la taille de ta signature stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Tien http://d-h.st/XEiY Pense à bien utiliser le bouton bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut, tu peux changer la taille de ta signature stp merci Faits c'est mieux Tien http://d-h.st/XEiY Pense à bien utiliser le bouton bleu :) En cours de téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 c'est plus raisonnable on a va dire ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Vous avez du nouveau pour la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) non je suis repassé sous stock 1.035 et le sujet original n'a pas évolué Modifié 29 janvier 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Okay dac perso je suis sur l'autre ROM Kit Kat stock ;) (qui marche très bien au passage) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Impossible de faire de nouveau trucs car impossible de téléchargée AIUM elle se bloque a env 300mo sur 400 Sa fait déjà 2jours que j'essaye de la télécharger sans reussite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Arf dur ! :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Impossible de faire de nouveau trucs car impossible de téléchargée AIUM elle se bloque a env 300mo sur 400 Sa fait déjà 2jours que j'essaye de la télécharger sans reussite Même avec le lien que je t'ai donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui même avec ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 as tu essayé sous un autre navigateur ou bien d'effacer l'historique cache etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut après un longue prise de tete J'ai reussi a l'avoir en entier je vais me lancer tout de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tu gères !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Je viens de finir en compression puis installations dans 5 min Edit reste bloquer sur acer Modifié 29 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je viens de finir en compression puis installations dans 5 min alors ça donne quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Elle bloque malheuresement Edit je ne lache rien je vais essayer de changer petit peu par petit peu sur les fichiers Edit2 j'ai trouver le bootanimation zip de cm 12 a flasher dispo ici pour l'installer install zip choissir le fichiers voila Modifié 29 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bon je pense que aucun des fichiers ne passent avec cette cm12 je pense qu il ne me reste plus qu'a attendre la 0.2 du A116 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je viens de l'essayer, c'est délirant de se retrouver en CM12 sur le E2 :) Vous pensez que sa portabilité va évoluer et que ce sera fonctionnel au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Honnêtement je ne pense pas déjà que la CM11 est pas totalement fonctionelle alors la CM 12 :/ Mais bon on sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 La cm11 il y a des chances quelle soit fonctionnel car le plus gros est fait je pense, la CM12 c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'espère que tu a raison pour la CM11 j'ai vraiment hâte de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 cm11 quand on y pense en réel soucis il manque : la video (film) gps stable . Apres quelques autres trucs mais le plus gros pour moi c'est ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ouais c'est vrai qu'il manque vraiment pas grand chose :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.