bascore Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 salut moi je pourrais compiler mais pas de acer e2 et pas device 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut BascoreSa serai cool si tu pouvez compiler si ne me trompe pas en plus tu as fait des trucs sur le cink peak je crois après perso je veux bien testersi tu essaye de compiler quelque chose sur le e2 après si je peux recupérer mon device si il y a un problèmeMoi [color=red][b]sa[/b][/color] me vas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oui compiler pour sink peak et pour acer s1 le mien et morte carte-mère la je suis sur Huawei mate j'ai compilé Dirty Unicorns et plein de rom et d'autre téléphone.Je vais regarder si je peux le faire pour le e2 je promet rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Ce serait pas mal qu'il y ai des majs, en plus GB est compatible lollipop maintenant Tester sous CM12 Aucun trucs n’apparaît EDIT Franchement sa serai énorme bascore si tu arriver a quelque chose Modifié 16 mars 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ah bon pourtant dans Xposed il y a des trucs pour lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Non rien n'est apparue sur la beta 1 sa fonctioner mais il était impossible d'installer gravityBox ou autre sur la beta 2 aucun modules n'était apparu Sinon je rechercher 5 min pour le mt 6589 rien et dispo par contre sur le mt 6582 il y a le dogee dg 700 auquel la majs et installable Modifié 16 mars 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Je partirais sur liquidsmooth car j'ai déjà les sources pour mon Samsung Galaxy Mega. On verra bien ce que sa donne et je vais voir sur mokee 44.4 aussi ou DU ou C-Rom les sources que je connais le mieux. Vous partez de quelle device comme téléphone android_device_wiko_stairway ou autres http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2766290 https://github.com/chrmhoffmann/android_device_wiko_stairway Modifié 17 mars 2015 par bascore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Il y a quelques chose qui m'échappe la le MT 6582 et me MT6589 sont exactement les meme non donc pour lollipo on pourait partir sur du android one ou tous et fonctionnelle sauf le bluetooth [color=red][b]sa[/b][/color] neserai pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Franchement quand je vois tout ça , ça me fait rever !! Je croise les doigts !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) les mt6582 des Google android ONE ont un GPU MALI au lieu du SGX544 du mt6589. C'est ce qui pose problème pour le portage.le seul téléphone ou CM12 fonctionne et qui a un SGX544 est le Galaxy S4 i9500 a base d'exynos (pas le snapdragon)Je me suis inspiré de ce qui est fait sur le S4 et j'ai réussi a builder CM12 a partir des sources et utiliser le kernel KK et driver HW KK. alors que le A116 usilise encore le kernel JB. Je n'ai que le boot screen (logo Cyanogen) pour le moment, ce qui prouve que le kernel et drivers graphiques fonctionnent.Je vous tiens au courant des que j'ai quelque chose de potable. Modifié 17 mars 2015 par JujuXIII 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Woah c'est cool sa alors je heureux de voire que sa pourrai réussir sa serai trop cool Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 JuJu Je prie pour que tu y arrives !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 JuJu Je prie pour que tu y arrives !!! :D +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 C'est qu'on commence a avoir un espoir , vraiment merci pour votre travail les gars , on croise les doigts ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pfouu il est vraiment balaise ce jujuxiii, Chapeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, je possede le E3, est-ce qu'il est possible qu'on installe cette custom sur le E3 ou que quelqu'un compile une mise a jour pour le E3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour le moment on attend les nouvelles de Juju ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Puis vous avez pas le kernel, libs etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut Du nouveau pour cette Rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut Juju ma filet sa ROM j'ai eu que 10 min pour y regarder un peu je l'ai test elle boot accès au fonds d'écran avec le bureau pendant quelque seconde puis reboot Ne t'inquiète pas on vous tiens au courant si on arrive a qques chose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 hâte que ça fonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Salut Mauvaise nouvelle le dévellopeur de la cm12 a décider d'abandonner son travail donc plus de maj Peut une dernière si il trouve un hacks pour les mt6582 Plus d'info ici Il y a toujours les sources sur GitHub si quelqu'un veut tester ici Voila Edit : Je vais tenter certaines chose sur d'autre ROM même si je n'ai pas autant de compétence que JuJu ou MaTx Peut etre que sa fonctionera Modifié 17 mai 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 j'ai rencontré les mêmes problèmes que lui :( I've been working on Lollipop for another MTK device with KK blobs (not even booting yet) but it seems the changes in Lollipop aren't compatible with KK blobs ( CallStack methods, deprecated BufferQueue etc). En plus, j'ai plus trop le temps de regarder ça en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 j'ai trouvé les sources d'android 5.0 pour mediatek 6795 sur un forum russe http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=583114. c'est le seul chipset mediatek ayant un GPU PowerVR et android L par contre je n'arrive pas a les telecharger. quelqu'un pourrai en faire un mirroir? voila le lien baiduhttp://pan.baidu.com/s/1kT3jsyF#path=%252Flcsh_6795 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut Je te mets sa sur Drive dés que je peut dans la soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.