Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour... Ma question est toute simple : Sur tous les téléphones que j'ai utilisé jusqu'à présent, lorsqu'une alarme devait sonner et que le téléphone était éteint, celui-ci s'allumait tout seul. Bon bah ce matin bingo il est resté eteint, quand je l'ai allumé manuellement j'ai eu une belle notification "alarme manquée" (c******). Ça marchait sur mon HTC one X sous ICS... Fonctionnalité retirée sur lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 hello non pas retiré, sur mon sony ou samsung ça n'a jamais été le cas que ce soit sous gingerbread,ics ou jelly bean pour mon S2 ou sous kitkat pour mon M2, si ton tel se "réveil" malgré que tu l'ai éteins c'est que c'est une fonction intégré par les fabricants qui fais que le tel n'est pas complètement éteins alors que tu pense qu'il est éteins, une veille profonde comme sur les PC en quelque sorte, parce que si le tel est éteins c'est tous comme ton pc il ne pourras pas se rallumer de tous seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ok, merci bien... Plus qu'à trouver une app qui peut gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 ben je pense que ça n'existe pas, c'est une fonction de certain constructeurs de tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Sil y a bien un truc qui me manque sur les téléphone de maintenant, c'est ça... effectivement je ne pense pas qu'une appli soit capable de gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Le smartphone sont configuré pour être toujours actif... Bien ou mal, c'est un autre sujet. Moi perso, je me met en mode avion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'en suis a mon 3iem nexus, aucun ne s'est mis en route tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.