Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]

Invité

Recommended Posts

Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts

Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique.

J'ai pris ce flip cover :

http://m.geekbuying.com/item/Original-View-Style-Flip-Cover-Protective-Case-for-ULEFONE-BE-Pro-Smartphone---Black-341740.html

Vraiment pas mal, avec une belle horloge qui s'affiche dans la partie ronde quand on le ferme !

Bonjour,

Je cherche à remplacer un Nexus 4 qui ne tient plus la charge et capte vraiment mal le réseau.

J’hésitais avec le Elephone P3000s mais le fait qu'il risque de ne pas passer sur Android 5.0 m’embête.

Donc j'en viens à l'Ulefone be Pro qui me semble pas mal mais :

- Niveau batterie c'est aussi bien que l'Elephone ?

- J'ai un bracelet Fitbit, vous pensez que le bluetooth fonctionnera pour me le synchroniser?

- Android 5.0 c'est OK si j'ai bien compris mais les suivantes arriveront?

Merci de vos conseil.

salut,

tu en es ou avec le bouton power car je pense que le mien est entrain de mourir aussi. il répond 1 fois sur 10..........dommage car pour le reste ce téléphone est excellent.

To2c m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent réparer mais du coup, je ne l'ai pas fait.

Pour allumer l'écran, j'utilise le double tap, pour l'éteindre j'ai une appli spécifique, pour redémarrer le téléphone, je fais un coup de adb reboot et je l'ai programmé pour qu'il s'éteigne à minuit en semaine et qu'il s'allume à 7h00.

Du coup, cela ne me gène pas beaucoup que le bouton Power ne fonctionne plus et ça ne vaut pas le coup qu'il parte en SAV pendant je ne sais pas combien de temps....

ne trouvant pas de film de protection en verre trempé

j'ai commandé un film de oneplus one

en espérant que ça passe :)

6€ sur banggood

j'ai reçu le film aujourd'hui

mauvaise news ça ne passe pas avec le ulefone

niveau largeur ça passe mais elle ne couvre pas toute la hauteur de l’écran, 

on peut laisser l'espace non protégé en haut ou en bas

j'ai également reçu la cover sandstone que je trouve top, ça agrippe bien dans la main.

Modifié par Cheng77

Pour ma part le bepro est ma meilleur acquisition chinoise, en téléphone j'entend bien ;-) ! Hormis la fiche technique mensongère, je lui trouve que des qualités. Il est plutôt beau, la finition est bonne et il est performant, en plus avec son Android stock il y a rien à bidouiller, on allume et ça fonctionne, c'est loin d'être le cas de tous les portables chinois ( ça je vous l'assure ) ! Juste dommage qu'il ne soit pas doté d'une gorilla glass. Bon après le SAV est symbolique c'est sûr mais ça c'est valable pour tous les imports chinois. perso. je lui trouve que deux petits défauts: L'absence de lolipop et d'une glasse anti rayures...

To2c m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent réparer mais du coup, je ne l'ai pas fait.

Pour allumer l'écran, j'utilise le double tap, pour l'éteindre j'ai une appli spécifique, pour redémarrer le téléphone, je fais un coup de adb reboot et je l'ai programmé pour qu'il s'éteigne à minuit en semaine et qu'il s'allume à 7h00.

Du coup, cela ne me gène pas beaucoup que le bouton Power ne fonctionne plus et ça ne vaut pas le coup qu'il parte en SAV pendant je ne sais pas combien de temps....

Moi l'aventure c'est arrêtée la semaine dernière car mon fils s'est fait voler le be pro à l'école mais le bouton fonctionnait encore un peu.

du coup je ne sais pas trop quoi racheter comme téléphone chinois. 

Mon ulefone be pro à déja le bouton on-off qui ne fonctionne plus et le bluetooth qui déconne,le son lors des appels n'est pas top,sans parler de la camera médiocre avec les problème de couleur violet et jaune et le problème de jack , pas génial comme telephone pour 159€ ,moi je regrette cet achat  .

J'ai acheter le doogee DG310 pour ma fille sans parler des caractéristiques , le téléphone fonctionne super bien ,le wifi est meilleur et plus rapide que le ulefone , le bluetooth fonctionne parfaitement , il parait plus fiable et mieux fini pour 68 € en promo chez myefox .

du coup j'ai commander un oneplus one 64G pour moi ,je l'attend et après j'envoie le ulefone en sav .la qualité se paie un minimum 

Modifié par bruno974

Aucun pb de fiabilité, pourtant utilisation à très haute dose de ce "petit" téléphone bien sympa ...

Clairement des problèmes de production avec des inconsistances quant à la qualité ... certains sans pb, d'autres qui les accumulent ...

Mais le souçis est qu'on nous a "vendu" Lillipop d'ici fin Février, et ... soeur Anne soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...