CorsicaBia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Le soucis avec l'achat en Chine restera toujours le SAV. Quand tout fonctionne, on gagne, mais quand il y a un soucis, on perd tout le bénéfice de la "bonne affaire" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est bien pour ça qu'il faut éviter les marques exotiques et fantaisistes, ça limite la casse, même si il y a toujours un risque. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 il faut accepter le risque ,mais mon banquier il n'aime pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Windobe Phone mon Dieu quelle horreur! enfin chacun ses gouts Sinon il y a un flip cover ou autre pour se smartphone j'avoue sa refroidi un peu les problèmes avec se smartphones, qui est quand même une marque exotique. J'ai pris ce flip cover : http://m.geekbuying.com/item/Original-View-Style-Flip-Cover-Protective-Case-for-ULEFONE-BE-Pro-Smartphone---Black-341740.html Vraiment pas mal, avec une belle horloge qui s'affiche dans la partie ronde quand on le ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Je cherche à remplacer un Nexus 4 qui ne tient plus la charge et capte vraiment mal le réseau. J’hésitais avec le Elephone P3000s mais le fait qu'il risque de ne pas passer sur Android 5.0 m’embête. Donc j'en viens à l'Ulefone be Pro qui me semble pas mal mais : - Niveau batterie c'est aussi bien que l'Elephone ? - J'ai un bracelet Fitbit, vous pensez que le bluetooth fonctionnera pour me le synchroniser? - Android 5.0 c'est OK si j'ai bien compris mais les suivantes arriveront? Merci de vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 To2c le vend avec android 5 donc je pense que la rom lolipop doit être disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 salut, tu en es ou avec le bouton power car je pense que le mien est entrain de mourir aussi. il répond 1 fois sur 10..........dommage car pour le reste ce téléphone est excellent. To2c m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent réparer mais du coup, je ne l'ai pas fait. Pour allumer l'écran, j'utilise le double tap, pour l'éteindre j'ai une appli spécifique, pour redémarrer le téléphone, je fais un coup de adb reboot et je l'ai programmé pour qu'il s'éteigne à minuit en semaine et qu'il s'allume à 7h00. Du coup, cela ne me gène pas beaucoup que le bouton Power ne fonctionne plus et ça ne vaut pas le coup qu'il parte en SAV pendant je ne sais pas combien de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 jai recu le flip cover une tuerie quand tu le ferme une horloge style montre s affiche dans le cercle et quand tu ouvre le flip l écran s allume sans toucher power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) ne trouvant pas de film de protection en verre trempé j'ai commandé un film de oneplus one en espérant que ça passe :) 6€ sur banggood j'ai reçu le film aujourd'hui mauvaise news ça ne passe pas avec le ulefone niveau largeur ça passe mais elle ne couvre pas toute la hauteur de l’écran, on peut laisser l'espace non protégé en haut ou en bas j'ai également reçu la cover sandstone que je trouve top, ça agrippe bien dans la main. Modifié 14 mars 2015 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Pour ma part le bepro est ma meilleur acquisition chinoise, en téléphone j'entend bien ;-) ! Hormis la fiche technique mensongère, je lui trouve que des qualités. Il est plutôt beau, la finition est bonne et il est performant, en plus avec son Android stock il y a rien à bidouiller, on allume et ça fonctionne, c'est loin d'être le cas de tous les portables chinois ( ça je vous l'assure ) ! Juste dommage qu'il ne soit pas doté d'une gorilla glass. Bon après le SAV est symbolique c'est sûr mais ça c'est valable pour tous les imports chinois. perso. je lui trouve que deux petits défauts: L'absence de lolipop et d'une glasse anti rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjounin Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ma contribution sur le sujet de portable que j'aime beaucoup... http://www.joun1.fr/le-double-sim-chinois-qui-tue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 To2c m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent réparer mais du coup, je ne l'ai pas fait. Pour allumer l'écran, j'utilise le double tap, pour l'éteindre j'ai une appli spécifique, pour redémarrer le téléphone, je fais un coup de adb reboot et je l'ai programmé pour qu'il s'éteigne à minuit en semaine et qu'il s'allume à 7h00. Du coup, cela ne me gène pas beaucoup que le bouton Power ne fonctionne plus et ça ne vaut pas le coup qu'il parte en SAV pendant je ne sais pas combien de temps.... Moi l'aventure c'est arrêtée la semaine dernière car mon fils s'est fait voler le be pro à l'école mais le bouton fonctionnait encore un peu. du coup je ne sais pas trop quoi racheter comme téléphone chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Tu veut racheter le même? ou plus petit 5 pouces? dommage pour le vol, j'ai pas hâte d’être père, je risquerais de faire des dégâts avec c'est petit branleur. Modifié 16 mars 2015 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 le be pro était parfait sauf cette histoire de bouton power. c'est ça qui fait que j’hésite à reprendre le même. sinon il y a quoi d'autre entre 5' et 5'5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Zopo zp999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Il y a ça aussi : https://forum.frandroid.com/topic/216259-video-pr%C3%A9sentation-axgio-neon-n3/#entry3321528 Le zopo zp999 c'est plus la même gamme de prix, et là autant passer carrément au oneplus one, c'est une tuerie. Dany Modifié 16 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 le zopo est trop chère et le axgio n'a qu'un giga de ram. le p6000 j'ai du mal à me faire une idée, même en lisant le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Moi j’hésite entre le Ulephone Be pro, P6000, le kingzone N3 plus, le MT6732 est suffisant la différence avec le MT6752 est petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 le elephone p7000 arrive d'ici quelques semaines normalement et sur le papier il fracasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 on est plus sur le topic ulefone be pro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Clisson Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonjour J'ai un Ulefone BEPROdepuis peu j'ai des gros bug d'affichage avec Waze quelqu'un a eu ce soucis? l'avez vous resolut ? Toujours le bug graphique waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannes94 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Quelques rotations d’écran. Bug du MALI 760 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno974 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Mon ulefone be pro à déja le bouton on-off qui ne fonctionne plus et le bluetooth qui déconne,le son lors des appels n'est pas top,sans parler de la camera médiocre avec les problème de couleur violet et jaune et le problème de jack , pas génial comme telephone pour 159€ ,moi je regrette cet achat . J'ai acheter le doogee DG310 pour ma fille sans parler des caractéristiques , le téléphone fonctionne super bien ,le wifi est meilleur et plus rapide que le ulefone , le bluetooth fonctionne parfaitement , il parait plus fiable et mieux fini pour 68 € en promo chez myefox . du coup j'ai commander un oneplus one 64G pour moi ,je l'attend et après j'envoie le ulefone en sav .la qualité se paie un minimum Modifié 18 mars 2015 par bruno974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 +1 il faut faire une basculer l'écran ensuite sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Aucun pb de fiabilité, pourtant utilisation à très haute dose de ce "petit" téléphone bien sympa ... Clairement des problèmes de production avec des inconsistances quant à la qualité ... certains sans pb, d'autres qui les accumulent ... Mais le souçis est qu'on nous a "vendu" Lillipop d'ici fin Février, et ... soeur Anne soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.