carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 quelle prise de tete pour revenenir sur la 4.4.4 jai toujour un message d erreure avec sp-Multiportflashdowload qui dit check DA fai! apparament je suis pas le seul sur leur Facebook des personnes on le meme délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 je suis en 5.0 depuis hier, après avoir remis en 4.4.4 et franchement aucun mais aucun bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irupt Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour Carlo, j'ai eu le même problème, il faut que tu sélectionnes le fichier DA manuellement, tu le trouveras dans ce répertoire : SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer\MTK_AllInOne_DA.bin Heureusement que ce forum existe, merci a tous pour vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 2000 presque de gagné... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) je suis en 5.0 depuis hier, après avoir remis en 4.4.4 et franchement aucun mais aucun bug... - Waz si on ne fait pas un basculement écran - GPS imprécis à solutionner via GPS Status - iCoyote qui plante au delà d'une certaine vitesse - écran qui oscille en luminosité - appareil photo imprécis :P Modifié 5 mai 2015 par SatDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 icoyote j utilise pas waze je laisse en paysage... Même à 1...0 ça marche bien lol après je part du principe que si on veut un téléphone quasi parfait faut dépenser 600 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 merci lrupt jai recu un message sur Facebook de ulefone comme quoi on travail sur un outil a rmettre sur votre pc pour installer lollipop rapide et facile .a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Un peu à la Umi avec Rootjoy quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ça se serait vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Suite aux péripéties de la MAJ lollipop sur le Be Pro (téléphone que je trouve excellent pour le prix) j'ai bien installé la maj Lollipop du 30/04 et elle fonctionne particulièrement bien. Il faut tout d'abord installer le recovery de Carliv via le SPFlashtool et à partir de ce recovery installer la Rom de Ulefone 20150430 dézippée sur la carte SD. J'en ai profité pour installer SuperSU à partir du recovery. J'ai donc Lollipop rooté. J'ai eu une frayeur suite à ces manips, mes IMEI ont disparues. J'ai pu facilement les réécrire via MobileUncle. Si vous vous lancez dans l'update faites une sauvegarde préalable des IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Suite aux péripéties de la MAJ lollipop sur le Be Pro (téléphone que je trouve excellent pour le prix) j'ai bien installé la maj Lollipop du 30/04 et elle fonctionne particulièrement bien. Il faut tout d'abord installer le recovery de Carliv via le SPFlashtool et à partir de ce recovery installer la Rom de Ulefone 20150430 dézippée sur la carte SD. J'en ai profité pour installer SuperSU à partir du recovery. J'ai donc Lollipop rooté. J'ai eu une frayeur suite à ces manips, mes IMEI ont disparues. J'ai pu facilement les réécrire via MobileUncle. Si vous vous lancez dans l'update faites une sauvegarde préalable des IMEI Tu peux mettre les liens vers le recovery. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu peux mettre les liens vers le recovery. Merci Ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B3Wlk4vZq-sufkdidTBhWk5sRWhjN2xxaDBGS3o0VVNEd0lnUGhid0xVc0w1a2lxSmxTUGM&usp=sharing Il faut renommer le fichier recovery_CarlivTouch_30_BePro.img en recovy.img et l'installer par le SPFlashtool (voir tuto sur ce topic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ah ben crotte ! j’étais persuadé que le Carliv TR 3.0 était incompatible avec Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ah ben crotte ! j’étais persuadé que le Carliv TR 3.0 était incompatible avec Lollipop ! Ah yes idem ... donc il y a désormais une possibilité de root sur ulefone Be Pro Lollipop ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah yes idem ... donc il y a désormais une possibilité de root sur ulefone Be Pro Lollipop ! :) Je confirme ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Un peu à la Umi avec Rootjoy quoi !!!! Cf. là (en Allemand), mais le gars utilise Rootjoy avec son Ulefone: http://mobildingser.com/2015/03/21/umi-zero-neues-pc-tool-rootjoy-macht-verwaltung-des-zero-zum-kinderspiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 En effet avec RootJoy le tel est bien reconnu (direct sous win8.1), pour le moment je fait un backup, je tente le flash du recovery après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est bon sa , je recherche les fichiers pour le root , si quelqu'un pouvais partager , merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est bon sa , je recherche les fichiers pour le root , si quelqu'un pouvais partager , merci :emo_im_kissing: C'est exactement ce que jlou33 à fait il semble bien avec la procédure - Install de la recovery Carliv TR 3.0 puis SuperSU etc., - Install de la maj Lollipop du 30/04/2015 Exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 oui , c'est ce que je disais de faire dimanche mais pas eu le temps de tester entre temps ^^ il me manque le fichier root et je test sa ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 la Carliv n'est pas déjà rooté ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 si ça fonctionne comme avec la 4.4 : - flash du recovery carliv TR 3.0 - démarrer en recovery faites un backup si vous n’êtes pas root ça vous permettra de restaurer le système original sans root et qui réinstallera le recovery d'origine au cas ou. vous pouvez aussi faire backup Nvram, pour sauvegarder vos imei. /!\ pour sauvegarder sur la carte SD il faut choisir "SDCARD 1", - reboot du recovery et répondre yes a "fix root" et "fix recovery" - flasher superSu votre téléphone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 si ça fonctionne comme avec la 4.4 : - flash du recovery carliv TR 3.0 - démarrer en recovery faites un backup si vous n’êtes pas root ça vous permettra de restaurer le système original sans root et qui réinstallera le recovery d'origine au cas ou. vous pouvez aussi faire backup Nvram, pour sauvegarder vos imei. /!\ pour sauvegarder sur la carte SD il faut choisir "SDCARD 1", - reboot du recovery et répondre yes a "fix root" et "fix recovery" - flasher superSu votre téléphone est rooté. Oui c'est bien ça. Ne pas oublier de dézipper la rom Ulefone 20150430 sur la carte SD. Le update.zip décompresse un fichier update.zip avec son checksum. Je me demande si l'erreur d'Ulefone ne vient pas de là, à la décompression dans un même folder le fichier original est écrasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 le 11.03 réception et bug du téléphone ,envoi d'un mail expliquant tant bien que mal le soucis le 12.03 réponse en me demandant de faire un hard reset ,chose faite et toujours le bug ,envoi d'un mail indiquant que cela n'a rien changé avec pour preuve une petite vidéo. le 13.03 réponse me demandant de retirer la batterie (sans aucun effet) , si j'avais flashé le téléphone et pour finir ce que je pensai de la panne. Je pense que je vais pas patienter bien longtemps lol bonjour, reçu ce matin mon ulefone réparé ,donc hors mis l'envoi à mes frais (25 € quand même),je suis satisfais du sav de .to2c.com . rooté dans la foulé et test de la 4G qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 avec le rootjoy on peut passer sur lollipop du 30/04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.