Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Salut 

 

 

J'envisage acheter un smartphone chinois , et je voudrais savoir si ULEFONE BE PRO est un peu robuste , genre si il tombe accidentellement de ma poche par exemple , est ce qu'il va être cassé rapidement ? etc.. j'en hésite entre lui et UMI HAMMER et elephone p6000 , ce qui compte pour moi c'est des clichés moyennes je cherche pas beau avec un smartphone chinois de moins de  200$ et aussi une bonne autonomie , capte bien wifi et la 3g , radio fm , bon son pas seulement dans la musique mais aussi pendant l'appel 

Trés bon rapport qualité prix pour le Be Pro, mais dés la première chute mon écran s'est cassé. J'ai maintenant une belle toile d'araignée, le téléphone fonctionne touijours trés bien ! Donc attention fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

confirmation après investigation avec iCoyote, GPS Plus & Co.

 

La précision du GPS sous Lollipop est très mauvaise > 50m dès qu'on se déplace en voiture sur voies 110/130km/h ... du coup impossible d'avoir de mesure pour Waz, iCoyote & Co.

 

Avec GPS Plus c'est flag, on voit la précision passer de 10m à 25m, 50m et plus de signal/précision trop faible ...

 

Franchement ils doivent pas connaitre les tests de "non régression" chez Ulefone ... car sous 4.4.4 le GPS est nickel ...

 

:angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je teste la 5 depuis quelques jours.

C'est pas mal mais moins abouti que la 4.4.

Le stack bluetooth par contre me semble bien plus au point sur la 5.0.

J'ai comme l'impression que cette 5.0 du 150507 c'est une beta qui fonctionne à peut près bien.

Ça donne pas l'impression de fini que laisse la 4.4.

Espérons qu'il y aura encore des ota pour améliorer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra oui je suis d'accord , sa marche presque bien ^^

dommage , si seulement je pouvait cook une cm12.1

 

edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra oui je suis d'accord , sa marche presque bien ^^

dommage , si seulement je pouvait cook une cm12.1

 

edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible

 

Chromecast ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible

 

L'ulefone est compatible:

 

- Miracast (directement)

- Miror Link (directement)

- Chromecast (en installant l'appli)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci

 

et entre celui la

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00J5HAW0C?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=AFNLWKH6V5PZ1

 

 

et celui la

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FS9NWWQ?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A29EZVB447EKA7

 

lequel serait mieux

 

EDIT: vous avez testez les sd de 64 go dedans , j'imagine que sa passe mais bon...

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandisk extrem pro 64GB, RAS ça fonctionne.

Juste le problème avec le flipcover et le double tap, comme tout le monde. Le GPS est OK. Par contre, je galère avec l'étalonnage de la batterie : ça fait deux fois que je le refais depuis l'option swipe du recovery et ça m**** en dessous de 50% (je passe à 0% avec arrêt forcé en quelques minutes).

Modifié par frisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandisk extrem pro 64GB, RAS ça fonctionne.

Juste le problème avec le flipcover et le double tap, comme tout le monde. Le GPS est OK. Par contre, je galère avec l'étalonnage de la batterie : ça fait deux fois que je le refais depuis l'option swipe du recovery et ça m**** en dessous de 50% (je passe à 0% avec arrêt forcé en quelques minutes).

 

Samsung 64Go Ok aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc marrant ...

 

Avec FreeMobile pour disposer des 20 Go il est nécessaire que l'IMEI soit "déclaré" par le constructeur dans une base de données mondiale comme étant 4G ...

 

Ulefone réutilisant d'anciens IMEI 2G obsolètes, pas de possibilité directe d'avoir ses 20Go chez Free :-( seule alternative: "jouer" avec les IMEI et changer ces derniers pour des IMEI enregistrés et déclarés 4G ...  Inutile de revenir sur la manipe, qui par ailleurs ne fonctionne pas avec la dernière maj Lolipop ...

 

Je suis dans ce cas, cad 4G chez Free mais limité à 3Go depuis la maj Lolipop ... (on vérifie en envoyant un SMS vide au 555)

 

Je suis allé quelques jours en vacances à Madrid, où j'étais sur le réseau d'un opérateur Espagnol, en 3G/4G

 

A mon retour en France grosse surprise en vérifiant machinalement ma conso avec le SMS au 555: mon mobile  est désormais "validé" par Free en 4G et j'ai désormais le quota de 20Go !

 

A confirmer : les opérateurs partenaires de Free gèrent-il la maj de la base IMEI suivant "l'autodétection" des caractéristiques des téléphones ?!?

 

A suivre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...