FrancoisLrp Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai passé mon one m7 sous ROM custom (la viperOne) il y a de cela quelques mois, j'avais d'ailleurs créé un sujet ici. Ce que j'ai fait : 1- Déverrouiller le bootloader 2- Flasher un Recovery Custom 3- Flasher une Rom Viper one Seulement je dois le renvoyer en garantie et donc le remettre d'origine. C'est un modèle nu à la base. Sauriez-vous m'indiquer si il y a un tutoriel à jour pour faire cela sachant que j'ai l'animation de boot viper, celle-ci va t elle disparaître? Merci. Modifié 25 janvier 2015 par FrancoisLrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisLrp Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 up, je précise que je suis S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/ Section tu tutoriel y'a pas mal de trucs intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.