Kamikazz Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 deadlysoul c'est marrant que tu pose la question j'allais justement poser la même car j'ai ce bug depuis un moment, j'avais arreté d'utiliser le player mp3 pour cette raison et depuis hier je réecoute de la musique sur mon tel et ce bug m'énerve. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment et qui est un peu soulante c'est : Après avoir débranché les écouteurs j'attend que le son du périph retenti puis quand la musique se lance j'ouvre task killer et je lui ferme son clapet ^^ C'est devenu instinctif de faire ca mais c'est vrai que si l'on pouvait désinstall cette appli ca serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La solution pour les mp3 qui démarrent seuls en galaxo est de supprimer ou renommer le Music.apk De mémoire, on se connecte par adb shell, puis on tape un truc genre "mv /data/app_s/Musik.apk /data/app_s/Musik.apk.bak" Ça fait disparaître le lecteur de music et il faut passer par un soft tier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 hum j'ai pas su le faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour a tous moi je suis bloquer au niveau de l'étape 2 y a rien qui veut se faire qui peut m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 hum j'ai pas su le faire :-( Autre solution : vider le cache de l'application "Musique" ( parametres/application) utiliser un autre player comme "Meridian" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) bonjour je voudrais savoir après avoir fini tous sa au niveau de la mémoire interne on peut supprimer certain fichier ou pas ? si oui lequel a garder et supprimer. Je voudrez savoir aussi vu que j'ai mi la version 6.0 es-ce-que si je veux passer a la version 6.5.1 sa efface tous se que j'ai déjà fait ou pas merci Modifié 29 décembre 2010 par Michou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg4se Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tout les membres de ce forum !!! Tout d'abord, je tiens a remercier tout le monde pour votre participation et particulièrement a GalaxyUser pour son tuto. J'ai un problème !! Hier soir, je me suis décidé a passer le pas pour booster mon tel !! Etape 1 : ok Etape 2 : Quand je valide la ligne de commande dans le CMD au moment ou le tel fait un fastboot, il me met "waiting for device". J'ai bien waiting pendant 15 min et rien !!! j'ai bien mis le recovery.img dans le dossiers tools du SDK et l'autre direct sur la SD interne. Merci pour votre aide :) PS : Pour info, c'est la recovery 6.5.1 Modifié 3 janvier 2011 par Peg4se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu as waiting for device quand tu boot en mode fastboot. (Il faut déja lancer la ligne de commande puis le téléphone (qui va redémarrer au bout de 15 seconde si tu lui donne rien à faire) Donc si ton tel n'est pas reconnu c'est une histoire de drivers, vas sur ce Tuto pour les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec l'archive JC6Donut, après l'avoir télécharger winrar ne veut pas l'extrair, message d'erreur : fin de l'archive incorrecte. Je l'ai télécharger 3/4 fois et c'est toujours pareil. Une idée ? Merci d'avance Edit : C'est bon...le bug vient de mon IE, le téléchargement a parfaitement fonctionné sous Chrome. Modifié 3 janvier 2011 par ratatouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 essayes avec 7zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg4se Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci Ancelin pour cette reponse rapide !! ça a fonctionné !! Maintenant je bloque a l'etape 5 Je croisqu'il me manque adb !! pourtant, j'ai bien installé le sdk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 As tu bien activé le mode « Debug USB »? Quand tu fais juste un "adb shell" tu obtiens quoi ? Après si il met "device not found" c'est une histoire de drivers encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekud Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 hello! Simple question, les drivers "adb, fastboot & Galaxy" on les choppe où? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu les choppes dans plateform-tools fin adb tu prend tous sauf lib et tu le déplace dans tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekud Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Tu les choppes dans plateform-tools fin adb tu prend tous sauf lib et tu le déplace dans tools Dac merci! Modifié 5 janvier 2011 par Ekud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pas de quoi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut, Il y a des corrections à effectuer sur ton tuto ici : adb push Fix3Gliblibril.so /system/lib/adb push Fix3Gbinrild /system/bin/ adb push Fix3Gbinradiooptions /system/bin/ Il faut rajouter des séparateurs : adb push Fix3G/liblibril.so /system/lib/adb push Fix3G/bin/rild /system/bin/ adb push Fix3G/bin/radiooptions /system/bin/ Voila, merci encore pour ton boulot en tout cas, il m'a vachement aidé ;) Ps: il faut installer le fix pour la géolocalisation ou c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu peut l'installer sa serra toujours un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Prexteta: les slash été pourtant là, juste un bug du forum... Et pour le fix geolocalisation inutile de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 galaxis dit moi c'est normal j'ai soucie réseaux je capte moins bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubitou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour , je suis entrain de suivre le tuto , mais je suis bloqué dans l'étape 2 depuis hier , je trouve pas de solution . je place le recovery.img dans tools le dossier du SDK , "RECTOOLS.tar.gz" sur la carte SD. et je reboot l'appareille en FastBoot , je lance la commande dans l'invite de commande windows , il m'affiche " waiting for device " et le telephone reste quelque temps et continue son lancement . je comprend pas le problème viens d'ou , j'ai pas eu des problèmes avec l'étape 1 .j'ai trouvé sur internet que sa pouvez être un problème de driver ??? et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 toujours pareils : lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg4se Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ca y est, j'ai tout fait de A a Z !!! Merci a Tous (surtout a Galaxyuser et Ancelin) !! Gros GG a vous les gars :lol: Modifié 10 janvier 2011 par Peg4se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou13 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème de réseaux s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.