Aller au contenu

[TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre.


Recommended Posts

J'ai remarqué 2 bug sur la Galaxo 1.6.3.4 qui arrivent rarement:

Quand on sort le téléphone de sa veille, des fois les raccourci sur le bureau n'apparaissent plus et on est donc obligé de rebooter le téléphone.

Sinon des fois quand je l'étais, il se rallume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!! je dispose un galaxy spica depuis aout 2010 et ma version de micro logiciel est 1.5 . je voudrais le mettre a jours via NPS mais il me dit qu aucune mise a jour est necessaire hors il y la version 2.1 que je voudrais mettre

quelqu un peu m'aider a mettre a jours svp!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GalaxyUser : Mon os est Windows Seven en version pro 64 bits

@ laricot22 : peut être pourrais tu poster dans la bonne section pour avoir une meilleure réponse,

je suis nouveau ici sur le forum donc je connais pas bien !

pourais tu me dire ou exactement sur le forum?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vous le fait en ce moment ou pas mais pour moi depuis vendredi, l'Android MARKET ne fonctionne pas : dès que je veux faire une maj ou télécharger une appli, il me met "Échec du téléchargement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Google visiblement ;)

Vide le cache du Market ça devrait allez mieux =)

On vide comment le cache???

Sinon tu tournes sur GAOSP? T'as pas de problème d'autonomie? C'est cela qui fait que je reste sur la Galaxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai essayé de faire la mise à jour depuis la derniere version 1.5 de samsung et odin bloque à l'étape 4/7. il y est depuis déjà plus d'une heure. je voulais donc savoir si c'était normal ou si j'avais à m'inquiéter..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, désolé de vous embêter encore, mais je n'ai plus de lien entre mon tel et mon pc. je m'explique, quand je branche mon tel plus rien ne se passe, juste après la mise à jour il se contentait de se charger sans comprendre qu'il était branché à un pc et pas au secteur et maintenant il ne se passe carrément plus rien. j'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'y fait. je me suis dit que ça venait peut être de mon cable USB qui est moisi (ebay).

en fait, j'ai depuis le début des problèmes de connexion, même avant la MAJ quand je voulais mettre tout un dossier dans mon téléphone d'un coup la connexion plantait. c'est pour ça que je pense au cable. ou alors ça vient des drivers parce que mon pc n'a jamais vraiment reconnu le "samsung galaxy". Si quelqu'un a la solution ça serait sympa de m'en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens sur l'Android Market sous Galaxo. Cela ne marche toujours pas : je ne peux toujours pas télécharger des appli ou les mettre à jour! C'est inquiétant.

Je pense que cela vient de mes paramètres, pourtant je n'ai rien touché.

Aujourd'hui j'ai fait le test en me mettant sur GAOSP et là l'Android market tourne!

J'aimerais savor si ca fonctionne chez vous sur Galaxo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...