Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oups je n'avais pas vu que tu avais répondu ;-) Ta réponse est passé hors radar lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granger magali Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, l'écran LCD de mon HONOR 6 est cassé. J'ai fait le tour des réparateurs à Paris et personne n'a l'écran en stock . Pouvez-vous m'aider svp ? Je n'ai plus de téléphone :(. C'est urgent ! Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu as appelé le sav honor pour qu'il t'oriente au mieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui appelle Honor SAV pour plus d'infos. Honor confie le SAV à SBE situé à Boulogne / Mer. Le SAV pourra confirmer s'ils ont la pièce en stock. (Si tu envoie directement à SBE il semblerai qu'il faut une dizaine de jours pour la réparation). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ? les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage). @@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ? Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ? Modifié 8 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@RaS_KoR tout est détaillé dans le livret de garantie du téléphone. Ici, c'est un résumé pour simplifier la compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Margat Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) SAV complètement à la rue. Le tactile de mon téléphone a commencé à avoir des problèmes, le SAV me dit de confier le téléphone à une boutique prêt de chez moi, ce que je fais... La boutique a envoyé le téléphone au réparateur il y a maintenant un mois. UN MOIS. Quand je téléphone au sav, on me dit de téléphoner à la boite sensée le réparer, je ne p)eux contacter personne, et au dernier coup de téléphone, la personne au bout du fil a ri de moi. Ils me disent que la boîte de réparation a reçu le téléphone il y a 4 jours, quand je téléphone à la boîte de réparation, on me dit qu'ils l'ont reçu hier... Et la boutique où j'ai déposé le téléphone pouvait déjà me dire qu'il était en réparation... Depuis trois semaines. Je suis extrêmement déçu. modification : en fait, ils ont envoyé le téléphone il y a un mois déjà. Modifié 14 septembre 2015 par Alex M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 @ j'ai transféré ton message à notre responsable SAV, ce n'est pas normal. D'ailleurs, la boutique est en faute s'ils n'ont envoyé ton téléphone en réparation que longtemps après. Peux tu stp m'envoyer par MP ces infos ? Heure et date d'appel, magasin de dépôt, numéro IMEI, numero de téléphone pour qu'on enquête. Merci d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honorbravo pour ta réactivité tu viens de me rassurer sur le sérieux de la marque concernant le SAV. Tu viens peut être de faire évoluer le modèle du SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour , Existe t'il des réparateurs pour la Belgique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai eu à faire au sav pour des pixels mort sur mon écran. En 1 semaine le téléphone m'est revenu réparé. Très satisfait du sav honor. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@steeve776 bonne nouvelle ça ! Merci d'avoir partagé ton retour car généralement ce sont plutôt les gens pas satisfaits qui partagent ^^ Tu sais s'ils t'ont fait un échange ou une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Remplacement de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)Même avec un mobile il n'y a pas de frai de communication si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ? Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ? @@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuisSuper merci ;) et d'ailleurs bravo pour le système de tchat sur le site pour le sav ! Par contre une traduction du site belge en français serait la bien venue ! Ainsi que le message d'accueil lorsque on téléphone .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babasss Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Après moins de 2 mois le chargeur de mon Honor 7 est HS... Appel au SAV, il faut tout renvoyer, le téléphone etc... :( :( :( Petite question : je renvoie tout et ensuite il se passe quoi? On me renvoie mon téléphone avec un chargeur neuf? Ou alors on me renvoie le tout en neuf? Merci Modifié 30 novembre 2015 par Babasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Si vraiment il faut tout renvoyer, ce que je trouve absurde :-( , je me passerais du SAV et utiliserais un autre chargeur. Je ne renverrais pas mon téléphone pour ne plus l'avoir pendant je ne sais combien de temps et ne pas être certain de le retrouver dans son intégralité/intégrité. Tout cela juste pour un chargeur à 5€ :-( Tu as insisté sur le fait que seul le chargeur était en panne ? @@Honor, cela te semble normal comme process ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Justement, seul le chargeur suffit + facture d'achat. Confirmation de Laurent du SAV. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour la communauté, suite à un bootloop (après root) j'ai envoyé mon h7 en réparation et ils n'ont pas réussi à me le réparer et me l'ont donc échanger avec un neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour la communauté, suite à un bootloop (après root) j'ai envoyé mon h7 en réparation et ils n'ont pas réussi à me le réparer et me l'ont donc échanger avec un neuf. C'est cool ca. Il avait quel age ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) pourquoi ? ça te rappelle quelque chose ?? LOL Modifié 3 décembre 2015 par Cseb95 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Lol oui ;) (J'ai eu la même mésaventure, ils ont changé la carte mère, intervention impécable, aucune trace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Il avait un mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.