Aller au contenu

[Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor


Honor

Recommended Posts

  • 3 months later...
Il y a 2 heures, guyraoul a dit :

Bonjour,

 

la SAV hors de France ?

 

merci

 

Bonjour, 

Une phrase un peu plus construite serait plus agréable à lire... ?

L'application native HiCare permet normalement de rentrer en contact avec le sav. Peut être fonctionne-t-elle à l'étranger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michaël Dem a dit :

 

Bonjour, 

Une phrase un peu plus construite serait plus agréable à lire... ?

L'application native HiCare permet normalement de rentrer en contact avec le sav. Peut être fonctionne-t-elle à l'étranger... 

Bonjour,

 

Ok

 

Merci

 

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous

j'ai contacté le SAV il a à présent 48 heures, mon H8 étant devenu fou .... l'accueil au téléphone a été courtois, mais j'attend toujours le coupon de retour pour expédier mon téléphone chez PSM ...
A noter que il semble qu'il n'y a aujourd'hui plus que 6 centres en France qui sont agréés Honor...

 

Y a-t-il quelque âme charitable pour m'aider ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Il va falloir attendre que ça arrive ;)

Après si tu as des soucis avec le sav tu pourras voir  avec le contact de chez honor qui rode ici ;)

N'hésite pas à nous faire un retour avec le Sav , après .

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je le fais repartir chez Honor ou chez Darty on je l'ai acheté. .. j'ai appelé les 2, pour le moment le seul qui me rappelle c'est dartoche. .. j'aurai préféré honor mais ça me stresse à l'avance le fait de devoir batailler juste pour avoir un coupon de retour ....

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les coupons ...

j'hésite toujours entre dartoche chez qui je peux aller taper un scandale et l'expédition à Boulogne, parce que ça va faire loin en cas de soucis pour aller râler sur place ?

Est que le contact Honor qui rode ici peut me rassurer ?

@Honor siouplaît !!!!

Modifié par Argile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Argile a dit :

Je viens de recevoir les coupons ...

j'hésite toujours entre dartoche chez qui je peux aller taper un scandale et l'expédition à Boulogne, parce que ça va faire loin en cas de soucis pour aller râler sur place 1f602.png

Est que le contact Honor qui rode ici peut me rassurer ?

@Honor siouplaît !!!!

C'est @JonathanHonorqui pourra te dire quelle est la meilleure démarche. Le SAV Honor semble plus approprié. Parce qu'en toute vraisemblance Darty va envoyer le tel...  au SAV Honor ! Mais si tu fais assez pression sur Darty, peut-être qu'ils t'échangeront le tel tout de suite...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

C'est @JonathanHonorqui pourra te dire quelle est la meilleure démarche. Le SAV Honor semble plus approprié. Parce qu'en toute vraisemblance Darty va envoyer le tel...  au SAV Honor ! Mais si tu fais assez pression sur Darty, peut-être qu'ils t'échangeront le tel tout de suite...

J'ai décidé d'être joueuse, le colis est parti chez Honor. Peut être que @JonathanHonor a utilisé sa magie, j'ai miraculeusement reçu non pas 1, mais 2 coupons pour le retour ;-)

 

Je vous tiendrai tous informés que la suite de événements, j'espère que ça ne servira pas à grand monde quand même :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors le SAV de @Honor, comment dire ? 

Un scandale ? Une blague ?

Mon téléphone est de retour et fonctionne exactement comme avant ... c'est à dire quasiment pas ! Je ne vais pas le renvoyer encore une fois pour rester encore 15 jours dans les choux, tout ça pour que les magiques tech ne testent rien du tout (je vois pas quels tests manuels ont été faits dans la mesure où il plante au 1er redémarrage et quand il accepte enfin de démarrer, tu peux même pas accéder au play store ...).
Bref, @JonathanHonor je tiens à ta dispo le numéro de dossier, mais je vais demander un échange standard de l'appareil. Il est scandaleux qu'un tél de 3 mois tombe en rideau, et encore plus scandaleux que personne ne le répare ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Argile a dit :

Alors le SAV de @Honor, comment dire ? 

Un scandale ? Une blague ?

Mon téléphone est de retour et fonctionne exactement comme avant ... c'est à dire quasiment pas ! Je ne vais pas le renvoyer encore une fois pour rester encore 15 jours dans les choux, tout ça pour que les magiques tech ne testent rien du tout (je vois pas quels tests manuels ont été faits dans la mesure où il plante au 1er redémarrage et quand il accepte enfin de démarrer, tu peux même pas accéder au play store ...).
Bref, @JonathanHonor je tiens à ta dispo le numéro de dossier, mais je vais demander un échange standard de l'appareil. Il est scandaleux qu'un tél de 3 mois tombe en rideau, et encore plus scandaleux que personne ne le répare ...

 

Bonjour @Argile

 

Est-ce que le SAV t'a bien contacté comme discuté en MP sur les réseaux sociaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour @Argile

 

Est-ce que le SAV t'a bien contacté comme discuté en MP sur les réseaux sociaux ? 

 

Hello @JonathanHonor

Le SAV m'a effectivement contactée comme prévu en MP :-)

Je ne te cache pas que l'idée d'envoyer l'appareil à Boulogne à nouveau et surtout d'attendre le retour de leur part me pose un (beaucoup) souci, mais je vais le faire ... en croisant les doigts !

Keep in touch

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/08/2016 à 14:20, hlcob a dit :

Bonjour à tous,

 

Petits soucis avec mon Honor 6 (acheté 12/2015) depuis mi juillet.

Du jour au lendemain (retour de vacances), mon autonomie est passée de près de 3 jours, à largement moins d'une journée, sans modification de mon utilisation ni installation de nouvelles applications (mises à jours d'apps toujours possibles par contre)...

 

Voila les tests que j'ai pu faire, sans succès :
0) Identifier les applis consomatrices (service google, etc...). Pas mal de manip qui au final n'ont rien donné.
1) Update EMUI 3.1 vers 4.0/B860 (OTA) - mise à jour classique

 

Par la suite tous les tests ont été effectués sans installation d'applications autres que celles fournies dans le package Honor
3) Downgrade en version B521 en suivant a procédure officielle (passage en B800 puis B521)

4) Downgrade en version B390 en suivant a procédure officielle (passage en B500 puis B390)
Sans succès, donc retour en B521 qui historiquement marchait.

 

Autres tests en B521
5) Test avec d'autres cartes SIM (opérateur identique et différent)
6) Test en forcant le 3G ou 2G (écarter une éventuelle surconso 4G?)

7) Test sans connecter mon compte google (afin d'éviter toutes les synchros)

 

Je me dis alors que j'ai un problème de batterie => contact SAV
8) SAV honor : envoi à SBE. Malgré mes indications de tests effectués qu'ils n'ont pas du lire, le retour est le suivant. Défauts constatés "Menu du produit lent" (???). Travaux effectués "Mise à jour logiciel" (bon, j'ai recu le tel en B521 avec un beau message de mise à jour possible via OTA! Elle est où leur mise à jour?)
 

J'ai rappelé le SAV qui me dit que pour eux la batterie doit être bonne, qu'ils ont du la tester (sans aucune certitude...).

Le SAV ne veut pas me regénérer un bon d'envoi et veux que je dépose mon téléphone dans un PSM (1h30 de route).

Appel au PSM, qui ne fera rien d'autre qu'envoyer mon téléphone au centre de réparation, ni plus ni moins...

 

On est bien d'accord que perdre 5% de batterie par heure sans toucher au téléphone, avec une ROM de base ce n'est pas normal? Comment faire en sorte que cela soit testé par SBE?

 

PS : Mon autre options est de continuer mon diag via les forums (frandroid, xda...). Par contre les applis "fines" tels que Better Battery Stats et Amplify nécessitent de rooter le téléphone et donc (si j'ai bien compris) me ferait perdre la garantie.

 

Edit : Je rajoute que j'ai également testé des réinstall d'usine + wipe cache/data sans changement.

@hlcob As tu du nouveau ? Car j'ai à peu près le même souci avec mon Honor8, je souhaiterai des infos avant de l'envoyer au SAV...

 

@JonathanHonor Comme tous ici je redoute un peu l'envoi au SAV comment puis je faire pour avoir un échange standard car je doute que mon problème SBE s'en aperçoive (batterie qui fond et double sim non fonctionnel sur la carte 2G malgré plusieurs retour usine et test des cartes sim)

 

Merci..

Modifié par fikcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petit retour d'expérience du SAV Honor : mon Honor 7 est tombé en rade sans explication y'a 3 mois, impossible de se connecter au moindre réseau, que ce soit en Wifi ou via carte SIM, avec en plus la batterie qui se décharge ultra rapidement. Je l'envoie une première fois au SAV en mai 2017, et ils me le renvoient quelques jours plus tard "réparé" : gros lol, rien n'a changé, à croire qu'ils ne l'ont même pas allumé. Je le renvoie du coup une deuxième fois (parce que je suis maso et un peu con), et là j'ai carrément plus de nouvelles. Je les appelle deux, trois fois, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que le téléphone est chez SBE et qu'eux n'ont aucun moyen d'avoir plus d'informations que moi (comme si les mecs de chez SBE étaient pas des sous-traitants Honor à qui ils peuvent demander des comptes, bah non). Chez SBE personne répond, je tombe sur une boîte vocale qui me dit que "mon téléphone a été expédié le 28 juin" (où ça bande de gros glands ? Chez eux ? Chez moi ? Dans ce cas là pourquoi 3 semaines après je n'ai rien reçu ? Pourquoi ne pas être plus précis dans ce putain de message automatisé à la con ?). Evidemment les mecs de chez Honor ne savent rien, le suivi sur le site SBE ne fonctionne pas, et personne ne me tient au courant, j'ai même rappelé le relais colis d'où j'ai envoyé le téléphone pour m'assurer que les aneuploïdes de chez Honor ne l'avaient pas renvoyé là bas. Au final j'ai un téléphone dans la nature, personne ne sait où il est et Honor s'en bat les couilles.

Bien joué les mecs, gros plaisir d'avoir eu affaire à vous. Vous pouvez êtes sûrs que je ne rachèterai plus jamais une de vos bouses et que je passerai les soixante prochaines années de mon existence à convaincre quiconque souhaiterait acheter un de vos produits (de me.rde) qu'il serait plus plaisant de directement se fourrer un shrapnel dans l'ampoule rectale. Honor, je ne te salue pas et je te rote au blair.

 

 

Modifié par Chev_Kaltenbrunner
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas de bol.

 

Mais ça n'est pas étonnant

juste pour info 

SBE est une société qui répare n'importe quelle marque (smartphone , télé etc.. ) donc ton prochain téléphone s'il tombe en panne ça risque d'être le même souci si tu l"envoie chez eux.

 

tu peux chercher sur le net , il y a Énormément de soucis avec eux.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que SBE soient des brelles, ça c'est bien connu et ce sera pareil avec n'importe quelle marque. Après c'est à Honor de faire au mieux pour satisfaire ses clients. Ce qui n'est pas ton cas @Chev_Kaltenbrunner . Et je ne doute pas que maintenant que @JonathanHonor est mis dans la boucle, il fera ce qu'il peut pour t'aider, comme le dit @Steph44

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...