Jump to content

[Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor


Honor
 Share

Recommended Posts

Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ?

 

 les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage).

 

@@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ?

 

Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ?

Edited by RaS_KoR
Link to comment
Share on other sites

SAV complètement à la rue. Le tactile de mon téléphone a commencé à avoir des problèmes, le SAV me dit de confier le téléphone à une boutique prêt de chez moi, ce que je fais... La boutique a envoyé le téléphone au réparateur il y a maintenant un mois. UN MOIS. Quand je téléphone au sav, on me dit de téléphoner à la boite sensée le réparer, je ne p)eux contacter personne, et au dernier coup de téléphone, la personne au bout du fil a ri de moi. Ils me disent que la boîte de réparation a reçu le téléphone il y a 4 jours, quand je téléphone à la boîte de réparation, on me dit qu'ils l'ont reçu hier... Et la boutique où j'ai déposé le téléphone pouvait déjà me dire qu'il était en réparation... Depuis trois semaines. Je suis extrêmement déçu.

 

modification : en fait, ils ont envoyé le téléphone il y a un mois déjà.

Edited by Alex M
Link to comment
Share on other sites

@ j'ai transféré ton message à notre responsable SAV, ce n'est pas normal. D'ailleurs, la boutique est en faute s'ils n'ont envoyé ton téléphone en réparation que longtemps après.

Peux tu stp m'envoyer par MP ces infos ? Heure et date d'appel, magasin de dépôt, numéro IMEI, numero de téléphone pour qu'on enquête.

Merci d'avance

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)

Même avec un mobile il n'y a pas de frai de communication si ?
Link to comment
Share on other sites

@@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ?

Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ?

@@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuis

Super merci ;) et d'ailleurs bravo pour le système de tchat sur le site pour le sav ! Par contre une traduction du site belge en français serait la bien venue ! Ainsi que le message d'accueil lorsque on téléphone .... ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après moins de 2 mois le chargeur de mon Honor 7 est HS...

 

Appel au SAV, il faut tout renvoyer, le téléphone etc... :( :( :(

 

Petite question : je renvoie tout et ensuite il se passe quoi? On me renvoie mon téléphone avec un chargeur neuf? Ou alors on me renvoie le tout en neuf?

 

Merci

Edited by Babasss
Link to comment
Share on other sites

Si vraiment il faut tout renvoyer, ce que je trouve absurde :-( , je me passerais du SAV et utiliserais un autre chargeur.

 

Je ne renverrais pas mon téléphone pour ne plus l'avoir pendant je ne sais combien de temps et ne pas être certain de le retrouver dans son intégralité/intégrité.

Tout cela juste pour un chargeur à 5€ :-(

 

Tu as insisté sur le fait que seul le chargeur était en panne ?

 

@@Honor, cela te semble normal comme process ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...