Honor Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Oups je n'avais pas vu que tu avais répondu ;-) Ta réponse est passé hors radar lol 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
granger magali Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, l'écran LCD de mon HONOR 6 est cassé. J'ai fait le tour des réparateurs à Paris et personne n'a l'écran en stock . Pouvez-vous m'aider svp ? Je n'ai plus de téléphone :(. C'est urgent ! Merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Tu as appelé le sav honor pour qu'il t'oriente au mieux ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Oui appelle Honor SAV pour plus d'infos. Honor confie le SAV à SBE situé à Boulogne / Mer. Le SAV pourra confirmer s'ils ont la pièce en stock. (Si tu envoie directement à SBE il semblerai qu'il faut une dizaine de jours pour la réparation). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ? les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage). @@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ? Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ? Edited September 8, 2015 by RaS_KoR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 @@RaS_KoR tout est détaillé dans le livret de garantie du téléphone. Ici, c'est un résumé pour simplifier la compréhension. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Margat Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 (edited) SAV complètement à la rue. Le tactile de mon téléphone a commencé à avoir des problèmes, le SAV me dit de confier le téléphone à une boutique prêt de chez moi, ce que je fais... La boutique a envoyé le téléphone au réparateur il y a maintenant un mois. UN MOIS. Quand je téléphone au sav, on me dit de téléphoner à la boite sensée le réparer, je ne p)eux contacter personne, et au dernier coup de téléphone, la personne au bout du fil a ri de moi. Ils me disent que la boîte de réparation a reçu le téléphone il y a 4 jours, quand je téléphone à la boîte de réparation, on me dit qu'ils l'ont reçu hier... Et la boutique où j'ai déposé le téléphone pouvait déjà me dire qu'il était en réparation... Depuis trois semaines. Je suis extrêmement déçu. modification : en fait, ils ont envoyé le téléphone il y a un mois déjà. Edited September 14, 2015 by Alex M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 @ j'ai transféré ton message à notre responsable SAV, ce n'est pas normal. D'ailleurs, la boutique est en faute s'ils n'ont envoyé ton téléphone en réparation que longtemps après. Peux tu stp m'envoyer par MP ces infos ? Heure et date d'appel, magasin de dépôt, numéro IMEI, numero de téléphone pour qu'on enquête. Merci d'avance 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadgir Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 @@Honorbravo pour ta réactivité tu viens de me rassurer sur le sérieux de la marque concernant le SAV. Tu viens peut être de faire évoluer le modèle du SAV. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour , Existe t'il des réparateurs pour la Belgique ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 J'ai eu à faire au sav pour des pixels mort sur mon écran. En 1 semaine le téléphone m'est revenu réparé. Très satisfait du sav honor. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 @@steeve776 bonne nouvelle ça ! Merci d'avoir partagé ton retour car généralement ce sont plutôt les gens pas satisfaits qui partagent ^^ Tu sais s'ils t'ont fait un échange ou une réparation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Remplacement de l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)Même avec un mobile il n'y a pas de frai de communication si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 @@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 @@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ? Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ? @@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuisSuper merci ;) et d'ailleurs bravo pour le système de tchat sur le site pour le sav ! Par contre une traduction du site belge en français serait la bien venue ! Ainsi que le message d'accueil lorsque on téléphone .... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babasss Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 (edited) Après moins de 2 mois le chargeur de mon Honor 7 est HS... Appel au SAV, il faut tout renvoyer, le téléphone etc... :( :( :( Petite question : je renvoie tout et ensuite il se passe quoi? On me renvoie mon téléphone avec un chargeur neuf? Ou alors on me renvoie le tout en neuf? Merci Edited November 30, 2015 by Babasss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Si vraiment il faut tout renvoyer, ce que je trouve absurde :-( , je me passerais du SAV et utiliserais un autre chargeur. Je ne renverrais pas mon téléphone pour ne plus l'avoir pendant je ne sais combien de temps et ne pas être certain de le retrouver dans son intégralité/intégrité. Tout cela juste pour un chargeur à 5€ :-( Tu as insisté sur le fait que seul le chargeur était en panne ? @@Honor, cela te semble normal comme process ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Justement, seul le chargeur suffit + facture d'achat. Confirmation de Laurent du SAV. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastore261601994 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bonjour la communauté, suite à un bootloop (après root) j'ai envoyé mon h7 en réparation et ils n'ont pas réussi à me le réparer et me l'ont donc échanger avec un neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bonjour la communauté, suite à un bootloop (après root) j'ai envoyé mon h7 en réparation et ils n'ont pas réussi à me le réparer et me l'ont donc échanger avec un neuf. C'est cool ca. Il avait quel age ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 (edited) pourquoi ? ça te rappelle quelque chose ?? LOL Edited December 3, 2015 by Cseb95 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Lol oui ;) (J'ai eu la même mésaventure, ils ont changé la carte mère, intervention impécable, aucune trace). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastore261601994 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Il avait un mois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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