Aller au contenu

[Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor


Honor

Recommended Posts

Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ?

 

 les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage).

 

@@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ?

 

Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ?

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV complètement à la rue. Le tactile de mon téléphone a commencé à avoir des problèmes, le SAV me dit de confier le téléphone à une boutique prêt de chez moi, ce que je fais... La boutique a envoyé le téléphone au réparateur il y a maintenant un mois. UN MOIS. Quand je téléphone au sav, on me dit de téléphoner à la boite sensée le réparer, je ne p)eux contacter personne, et au dernier coup de téléphone, la personne au bout du fil a ri de moi. Ils me disent que la boîte de réparation a reçu le téléphone il y a 4 jours, quand je téléphone à la boîte de réparation, on me dit qu'ils l'ont reçu hier... Et la boutique où j'ai déposé le téléphone pouvait déjà me dire qu'il était en réparation... Depuis trois semaines. Je suis extrêmement déçu.

 

modification : en fait, ils ont envoyé le téléphone il y a un mois déjà.

Modifié par Alex M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai transféré ton message à notre responsable SAV, ce n'est pas normal. D'ailleurs, la boutique est en faute s'ils n'ont envoyé ton téléphone en réparation que longtemps après.

Peux tu stp m'envoyer par MP ces infos ? Heure et date d'appel, magasin de dépôt, numéro IMEI, numero de téléphone pour qu'on enquête.

Merci d'avance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, le numéro est bien numéro vert : c'est donc gratuit depuis un poste fixe, et seulement coût de communication depuis un mobile (sauf si vous avez un forfait appels illimités évidemment). Le message entendu en début d'appel était une erreur et va être retiré. Good news :)

Même avec un mobile il n'y a pas de frai de communication si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor, est il possible d'avoir pus d'informations à ce sujet ? Quelle est la liste des manipulations non autorisées, ou est-elle consultable ?

Quand est il de l'application de la directive européenne 1999/44/CE (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 du droit français) qui dit que c'est au fabricant de prouver le lien entre une mauvaise manipulation logiciel faite par l'utilisateur et une panne matériel ?

@@TheAstuceAndroid oui c'est bien ça ça a changé depuis

Super merci ;) et d'ailleurs bravo pour le système de tchat sur le site pour le sav ! Par contre une traduction du site belge en français serait la bien venue ! Ainsi que le message d'accueil lorsque on téléphone .... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après moins de 2 mois le chargeur de mon Honor 7 est HS...

 

Appel au SAV, il faut tout renvoyer, le téléphone etc... :( :( :(

 

Petite question : je renvoie tout et ensuite il se passe quoi? On me renvoie mon téléphone avec un chargeur neuf? Ou alors on me renvoie le tout en neuf?

 

Merci

Modifié par Babasss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il faut tout renvoyer, ce que je trouve absurde :-( , je me passerais du SAV et utiliserais un autre chargeur.

 

Je ne renverrais pas mon téléphone pour ne plus l'avoir pendant je ne sais combien de temps et ne pas être certain de le retrouver dans son intégralité/intégrité.

Tout cela juste pour un chargeur à 5€ :-(

 

Tu as insisté sur le fait que seul le chargeur était en panne ?

 

@@Honor, cela te semble normal comme process ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...