Gro95qg Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Depuis ce matin j'ai remarquer que sur le net differents parlent d'une ultime maj OTA pour la 11S , sous l'appelation : CM 11S XNPH52Q Wait and see Modifié 10 février 2015 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 A mon avis c'est juste une OTA mineure pour intégrer la clavier Swiftkey (voir cette news : https://www.frandroid.com/applications/266345_swiftkey-va-etre-prochainement-integre-au-oneplus-one) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 oui et aussi il aurait integrer une nouveau truc pour le son , mais ca buggerai visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut. De ce que j'ai compris, il s'agit d'un truc de test interne de l'équipe qui a fuité par erreur. La build sur laquelle l'équipe travaille pour le public serait plutôt la : CM11S (XNPH05Q) http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/cm11s-xnph52q-leaked-t3022328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) En parlant de XNPH05Q Le yureka reçoit la màj avant nous :( https://forums.oneplus.net/threads/warning-xnph52q-leaked-build.260769/page-17#post-9640540 Modifié 5 février 2015 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 https://www.frandroid.com/smartphone/267167_une-nouvelle-mise-jour-en-ota-pour-le-oneplus-one-mais-toujours-pas-de-lollipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Il y a aussi ça. Avec les changelog. Modifié 9 février 2015 par néonaloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Lolipop arrivera dans quelques semaine logiquement :) CHANGELOG Recovery: Des fixes dab avec Linux 3.10 Amélioration de ADB Sideload Amélioration wipe confirmation screen layout Amélioration de la barre de progression General: Fixe pour les appels d'urgences Amélioration de l'audio policy Amélioration du silence (ndt : ???) Amélioration du controle par lumière Mise à jour de la configuration WCNSS Mise à jours des fichiers ADCB Ajout des améliorations HAL Mise à jour de SQLite à la version 3.8.6 Diminution de l'augmentation/diminution du volume par clic. Ajout du support pour Query SIM SMS Amélioration TP firmware jusque 14001220 Fixe pour le crash lors du (de)branchement des écouteurs Fixe de la capacité de raccrocher avec la commande d'un casque audio Options du premier démarrage Permet de désactiver la data mobile par défaut. Gestionnaire de fichiers Fixe pour les crashs lors du partages de plusieurs fichiers en bluetooth. Firmware OTA: Displays download size as a decimal prefix (ndt : ???) Permet le scroll dans l'écran des mises à jours système Ajout des notifications de téléchargements cliquables. Montrer la taille des téléchargements dans l'interface système Mise à jour des iconés. Ajout de la barre de progression Application photo (CameraNext): Ajout "letterbox" pour vous montrer le format de la photo que vous prenez (4:3 ou 16:9) Ajout d'une page d'information pour aider lors de la première utilisation des prises de photos continues. Galerie photo : Nouveaux types de vidéos capables d'être lues. Dialer (application appel) Permettre blacklist depuis un numéro dans l'historique (ndt: si j'ai bien compris) Fixe de la rotation de l'écran durant les appels Horloge: Les appels peuvent êtres manipulés par l'alarme (ndt : je ne comprends pas trop la fonctionalité) Fixe sur les villes et les fuseaux horaires. Modifié 9 février 2015 par majaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pour ma part pas de maj !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Normal très peux l on reçu encore .patience dans les prochain jours ca sera bon Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Et qui sait peut etre qu'on recevra lolipop le meme jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Oh non faut pas rêver ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Question : j'ai juste rooté mon appareil sans toucher au recovery. Je recevrais quand même les MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Oui tu aura juste le root a réinstaller Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Les liens de téléchargement sont sur XDA (pour la derniere mise a jour CM11s) http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/official-cm11s-roms-ota-updates-t2906746 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'installe de suite... Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursone Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Toujours pas de mise a jour OTA :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 le zip est sous la section rom , deja installé , maxxaudio fais du bon boulot , juste le son moins fort j'en ai l impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 La rom est dispo sur xda et rooté : http://www.mediafire.com/download/78r7kes21exsnbh/Calkulin%27s_Stock_OPO_XNPH05Q_ROM_v1.0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, Est-ce qu'on peut "oublier" le wipe data pour flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Les liens de téléchargement sont sur XDA (pour la derniere mise a jour CM11s) http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/official-cm11s-roms-ota-updates-t2906746 Comment installer l'OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Comment installer l'OTA ? La rom est dispo sur xda et rooté : http://www.mediafire.com/download/78r7kes21exsnbh/Calkulin%27s_Stock_OPO_XNPH05Q_ROM_v1.0.zip Quelle est la différence entre le .zip de l'OTA et le .zip de la ROM Rootée? Modifié 10 février 2015 par néonaloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 ZIP de l'ota= mise à jour ZIP de la ROM= ROM complète rootée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 ZIP de l'ota= mise à jour ZIP de la ROM= ROM complète rootée Merci @@davbarr! ;-) mais encore...? 1/ zip ota = wipe cache +dalvik optionnel ? Zip rom = wipe tout sauf internal s.? 2/ perte du root avec l'ota, pas de perte de root avec rom rooted? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 1/ Wipe inutile avec ZIP ôta. Wipe possible/conseillé/pas obligatoire avec ZIP complet si tu viens de la 44s sinon wipe quasi obligatoire si tu viens de lollipop. 2/ perte du root possible en ôta...j'en sais rien...mais en recovery il suffit de reflasher supersu pour retrouver le root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts