Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Merci pour ce feedback !

 

Dommage que tu n'es pas chez Free t'aurais dissiper le doute concernant la 4G et les 20Go.

 

Pourrais-tu tester ton imei sur ce site pour voir s'il est reconnu . Ceux que j'ai testé ne le sont pas..  http://www.ucc.co.ug/data/imei/2/IMEI-Verification.html

 

Tu penses quoi de l'appareil photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMEI (35__________35) is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance!

 

idem pour l'autre imei .....  :( 

 

 

l'appareil photo est convenale , mais c'est bien du 16 interpollé ....

 

mais ce n'etait pas un critere d'achat prioritaire pour moi , par contrel es imei ca m'inquiette ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut jamais se presser pour commander quelque chose en Chine, surtout en cette période de fête du nouvel an. En plus les commandes par société de transport privée ont plus de risque d’être taxées en douane sans parler du racket fait par ces sociétés avec des frais de dossiers bidons.

De Chine je commande uniquement les produits expédier gratuitement et par la poste Chinoise. C'est plus long, mais j'ai jamais eu de surprise, ni au départ, ni à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez free donc effectivement avec cette histoire des Imei je n'aurais sans doute pas les 20 Go de data mais vus ce que je consomme a l'heure actuel ca ne devrais pas me poser de probleme.

J'espère que comme son prédécesseur ce Ecoo aurora auras droit a un flip cover parcque j'ai pris gout a cet accessoire.

 

En ce moment faut pas etre presser avec le nouvel an chinois. Ca tombe bien c'est mon cas. J'ai toujours mon Kingelone s7589 qui me donne toujours autant satisfaction depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas encore la lol pour le moment j'attend la fin du nouvel an chinois et que pandawill traite et envoie ma commande d'ici la j'aurais le temps de me rencarder sur comment faire.

 

Un petite question a vikman qui a déja son ecoo dans les mains est ce que finalement c'est du son stéréo ou juste du mono avec 2 grilles pour faire jolie sous le smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mon ecoo commander en pleine période de fermeture du nouvel an chinois (commander le 17/02 sur pandawill) viens de partir ce jour de chine.

Plus que 15 jours à patienter avant de le recevoir. 

 

Quelques review youtube assez complète en anglais sur ce Aurora :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VrlV3rESan0

https://www.youtube.com/watch?v=0mBHeIIMhk8

 

Dans l'ensemble pas grand chose à lui reprocher.

Modifié par footix64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Vikman peux tu nous dire si la batterie a une bonne autonomie? apparemment sur des tests ils disent qu'il y des problèmes de connexion sur certain site internet. Tu confirmes ou tous marche bien.

Après une petite question perso: il y a t'il bien une LED de notification.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la notification, une seule couleur le rouge.

Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers en ce qui concerne les connections à mes sites habituels pour le moment...

Pour l'instant pas de grand reproches à lui faire.

Par contre j'espère qu'il y aura bientôt la maj lollipop ou des rom custom... Ça, ça me manque. Pour le root pas de soucis...

J'allais oublié : l'autonomie de la batterie est très bonne. Je tiens facilement la journée. En ce moment je suis du matin, je le débranche à 4h du matin et le remet en charge vers 22h . Du surf, du jeu beaucoup de bidouillage et il me reste environ 15 % pas beaucoup de différence avec mon note 3

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir medmed58, moi aussi j’hésitais entre l'Ecoo et le Jiayu s3 mais quand j'ai lu sur ce forum et d'autres qu'il y avec certains problèmes a résoudre en le recevant, j'ai décidé de prendre celui ci. :huh:


vikman, la led de notification clignote t elle quand on revoit un message ou elle est la juste pour la recharge ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...