Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

j'ai un souci avec le fingerprint depuis quelques jours .

impossible de l'activer , j'ai bien acces a l'interface mais l'icone de mise en service reste grisé .

j'ai essayer de reflasher la rom , reinitialisé sans succes , bizarre car tout fonctionne correctement a part ca .

Salut j'ai le même soucis, lecteur d'empreintes KO.

Tu as réussi à y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon e04/2gb aujourd'hui et le lecteur fonctionne a merveille pour l'instant. Super content de ce téléphone. Il est déjà tombé de ma poche sur le sol et le coin a bien absorbé en se déformant très très peu. Je vais vite acheter un silicon cover. J'avais demandé des Free goodies chez GeekBuying et pas le chargeur foireux mais j'ai rien eu d'autre que le chargeur épais inutilisable, un film supplémentaire en plus de celui déjà posé (comme un cochon) et le smartphone...

J'ai bien du 4G chez base Belgique dans un village a 10km de chez moi! Alors que Free j'ai a peine le 3G dans la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Après quelques jours d'utilisation prononcée (dual sim et pas mal de déplacements pro ces derniers temps):

 

- l'un d'entre-vous a-t-il essayé de faire fonctionner le point d'accès WiFi? ça marche pas chez moi. J'arrive à me connecter en WiFi mais pas à atteindre internet. Peut-être que c'est juste quelque chose que je fais mal, mais j'aurais aimé être conforté dans cette voie...

 

- la localisation GPS évolue alors que je ne bouge pas, ça vous arrive aussi? C'est particulièrement pénible quand je suis arrêté à un carrefour en voiture, le GPS me localise sur la voie d'à côté, quand c'est pas sur la route d'à côté, et ça peut changer 4-5 fois en une minute...

 

RAS pour tout le reste!

Modifié par tenSe999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS dans mon hyundai Tucson le signal ne passe que si je le place sous le pare brise (peut être le toit qui bloque les ondes ?) sinon super téléphone. Lecteur d'empreinte fonctionne bien mais il faut placer le doigt de la même façon a chaque fois ce qui n'est pas toujours évident)

Solidité OK, il est retombé une seconde fois de ma poche de chemise, hormis le cache batterie derrière qui semble avoir été grignoté par un castor, il encaisse bien les chocs !

PS: je recherche ultra urgemment une protection silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme protection j'ai pris un étui ici http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00SAZ1WKY/ref=mp_s_a_1_25?qid=1428046390&sr=8-25π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=seluxion+housse+coque+etui. il s'adapte mais il faut voir a long terme ce que ça vaut. En tout cas pour le moment je suis satisfait et au moins il a une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours de dl :

 

version 2 ou 3go  http://www.needrom.com/download/ecoo-e04-aurora-2/


Bonjour, comme protection j'ai pris un étui ici http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00SAZ1WKY/ref=mp_s_a_1_25?qid=1428046390&sr=8-25π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=seluxion+housse+coque+etui. il s'adapte mais il faut voir a long terme ce que ça vaut. En tout cas pour le moment je suis satisfait et au moins il a une protection.

as tu des photos de l'etui sur ton telephone pour voir ce que ca donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des housses cuir de type wallet tu en trouves facilement partout pour le ecoo e04, par contre en silicone introuvable... Dommage

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , deja je n'arrive pas a faire un wipe du cache a partir du recovery , ca reste figé dessus au bout de 10 min j(ai retiré la batterie .

 

j'ai quand meme installé la rom colorsOs mis trop de force close , surement du au raté du formatage du cache . Donc retour a la rom sauvegarder avant heureusement .

 

pareil , j'ai pas acces a la carte sd a partir du recivery , et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom colors os reinstallé correctement apres avoir reussi a faire un wipe correct.

 

tres bonne rom , fluide jolie graphiquement .

pas de fingerprint , gapps pré installés , du moins le playstore.

traduction a 80 % en francais env ( mais a l'installation uniquement anglais et chinois )

 

Mais je n'arrive pas a me connecter a mon compte google , lors de la tentative de connection me donne un message d'erreur :

 

"Impossible de se connecter

un probleme de communication avec les serveurs google est survenu"

 

 

quelqu'un aurait une solution ?

 

 

solution trouvé , juste a telecharger les gapps 4.4.4 les installer et c'est tout bon ....

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Lorsque je connecte mon aurora sur le PC en mode mémoire de masse USB pour copier des fichiers sur le téléphone la partition interne du téléphone n'apparais pas seul apparais ma carte micro sd. Comment accèder a la partition interne du téléphone ?

Je suis sous windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g un gros soucis , j'ai voullu repasser sur la rom origine , mais durant le flash flash tool a planté , jai donc voullu relancer l'install mais , mon pc ne detecte meme plus le telephone , me suis dit pas grave vais voir ca plus tard , mais apres avoir remis la batterie celui ci ne redemarre pas , ni en mode recovery ni en mode norma , aucune amorce de demarrage , comme si la batterie est a plat .

le probleme c'est que meme eteint il ne prend plus la charge , la led reste eteinte.

là je vois pas trop comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as utilisé quelle version de SpFlashTool ?

à priori il faut au moins la V5.1452 pour flasher les MT67x2

 

as tu flashé aussi le preloader ?

je pense que sur les MTphones comme les notre il faut toujours éviter de le reflasher car si il est corrompu, fini la communication avec le PC.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as utilisé quelle version de SpFlashTool ?

à priori il faut au moins la V5.1452 pour flasher les MT67x2

 

as tu flashé aussi le preloader ?

je pense que sur les MTphones comme les nottres il faut toujours éviter de le reflasher car si il est corrompu, fini la communication avec le PC.

 

 

SP_Flash_Tool_v5.1343.01 cette version , penses tu que l'on peut recuperer ca ? ou le tel est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...