Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Je viens de rooter le téléphone et j'ai tester la modification des imei pour mettre des imei d'un téléphone 4G voir si la quota de data va se mettre a jour pour avoir les 20 gigas.

 

Pour le root j'ai utiliser Iroot que j'ai virer juste après remplacer par le bon vieux SuperSU.

 

Vis a vis de mon ancien S7589 je trouve la réception Data(E/3G) bien meilleur souvent sur le s7589 la data fesait un peu n'importe quoi et ne fonctionnais pas tandis que la aucun soucis tout fonctionne bien pas rencontrer de soucis de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la Modification des Imei à bien fonctionner dorénavant j'ai bien le Faire Use de 20 Giga dans mon espace abonner à la rubrique conso.

Reste qu'effectivement il serait bien que les constructeurs chinois attribuent autre chose que des imei obsolète.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y ai fais mon retour sur un petit blog que j'ai crée ^^

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/03/19/test-du-ecoo-e04-aurora/

 

Ou sinon j'ai fais un petit retour ici aussi (la même chose mais sur le forum): 

 

https://forum.frandroid.com/topic/133864-listes-des-smartphones-test%C3%A9s/page-2

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est du au transporteur car moi aussi rien a signaler. Je suis passé par postnl et sans frais de douane. En ce qui concerne le retour sur le téléphone, pour le moment très satisfait mais je ferais un retour plus complet quand je l'aurais utilisé un peu plus car je l'ai en main que depuis 2 jours.

Modifié par dav1703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :).

 

Reçu hier, j'ai fait un petit tour du propriétaire et je suis conquis.

L'écran est superbe, le design est...classique mais pas moche. Comme annoncé sur la fiche technique, niveau hardware c'est du très lourd.

Autonomie dans la moyenne haute. Qualité du son sur la sortie casque OK. Pas de souci pour accrocher le réseau.

Le GPS, pas testé en profondeur encore, mais ça a l'air de bien accrocher. L'appareil photo est bof par contre, heureusement que je cherchais pas un photophone.

Reste à tester le dual SIM dès mon retour au bureau lundi, et l'accrochage 4G dès lundi également, lors de mon retour à la civilisation...

 

En gros, vous pouvez foncer, c'est du classique certes, mais c'est du solide, surtout vu le rapport qualité prix assez épatant :).

Modifié par tenSe999
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur le mien rien a signaler il fonctionne toujours aussi bien.

Pas de bug a signaler rien ne déconne dans la rom ou au niveau du hardware.

Il est ultra stable. Je ne regrette vraiment pas d'avoir changer.

La video de démontage poster plus haut me rassure sur la qualité de fabrication interne de l'appareil c'est vraiment propre et plutot facilement démontable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci avec le fingerprint depuis quelques jours .

impossible de l'activer , j'ai bien acces a l'interface mais l'icone de mise en service reste grisé .

 

 

j'ai essayer de reflasher la rom , reinitialisé sans succes , bizarre car tout fonctionne correctement a part ca .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 giga va sortir aux alentours de mi avril au même tarif que le 2 giga.

Donc il ne faut pas attendre de v5.0 avant cette date.

Pour ma part je ne suis pas presser j' ai un peu de mal avec les choix qui ont été fait sur cette version 5 d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une video du youtubeur s7lyers qui teste la rom beta 5.0 pour le aurora 3gb.

Pour lui la rom est prête a 90% il ne reste que quelques bug ci et la.

Ecoo sera il le 1 le constructeur chinois a fournir un rom en 5.0 ? Ca en prend le chemin.

De mon coté toujours aussi satisfait. Par contre la peinture imitation métal est plutot fragile j'ai quelque éclats ci et la.

Et toujours pas de flip cover officiel :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le oneplus plus on commence déjà à tester la Lollipop 5.1.

Et les deux officielles arrivent normalement demain.

Le ZTE blade s6 est livré en Lollipop depuis un moment.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le oneplus plus on commence déjà à tester la Lollipop 5.1.

Et les deux officielles arrivent normalement demain.

Le ZTE blade s6 est livré en Lollipop depuis un moment.

Dany

Je vais préciser ma pensée je parlais de constructeur plus underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...