tada2701 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bonjour, je poste ce message pour demander si quelqu'un a déjà effectué un remplacement de vitre sur le moto X ? Je ne sais pas trop si je dois acheter que la vitre (vu que dans mon cas il n'y que la vitre de cassé) ou une pièce avec l’écran et la vitre assemblé Merci d'avance :) Modifié 8 février 2015 par lukas_psn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Normalement tu devrais pour remplacer juste la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 A priori pas facile de ne changer que la vitre.. Source : http://kulturegeek.fr/news-13626/dans-entrailles-moto-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour. Ma copine vient de cassé l'écran de son moto X 2013. As tu réussi à changer le tient? Si tu as des infos ça m'intéresse... Merci d'avance. Modifié 19 avril 2015 par tointoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.