rastaman971 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Et puis à chaque mise à jour, il faut attendre quelques cycles pour que la batterie se recalibre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Maj installée hier, pas de lag pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Depuis ma MàJ, quand j'allume mon mobile j'ai un FC de Cyanogen écran de verrouillage. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Bonjour, Pour AudioFX, chez moi il ne fait RIEN du tout. Pire, l'ancien ne faisait rien non plus, mais désormais, mon "équaliser perso" (pro) ne fonctionne quasi plus non plus! Et j'ai toujours "Effets Audio", qui ne fait rien de plus.. Apparemment pas de lag pour moi. Pourtant, là où Antutu me donnait dans les 47000 auparavant, ça tourne à présent dans les 45000... Le 12/02/2015 à 14:37, rastaman971 a dit : Et puis à chaque mise à jour, il faut attendre quelques cycles pour que la batterie se recalibre. Bah il y a plutôt intérêt! Car (+ @@bion59 ) je tenais -avec mon usage, une 30taine d'heures, là je n'en ai pas tenu 24! Si ça ne se règle pas, ce serait une bonne raison de downgrade en 44s... Le 12/02/2015 à 15:50, gaja22 a dit : Depuis ma MàJ, quand j'allume mon mobile j'ai un FC de Cyanogen écran de verrouillage. Chez vous aussi ? Et tu as quoi à la place? Modifié 12 février 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Audio FX ne fonctionne pas non plus, l'ancien fonctionnait parfaitement. Pour la batterie comme je ne l'ai que depuis une semaine, pas vu beaucoup de changement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Audio FX ne fonctionne qu'avec certains lecteurs. Il en est de même pour n'importe quel équalizer du Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 L'ancien fonctionnait avec mon lecteur actuel. Je viens de vérifier, il fonctionne avec deezer, mais sur le casque, pas les HP. Tu utilises quel lecteur audio ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Je n'écoute la musique qu'en streaming. Il fonctionne avec Play music, Deezer et Spotify. Avec Spotify, le volume de la musique baisse de manière inexpliquée quand on active l'égaliseur. Pour ma part, j'utilise Play Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Le 12/02/2015 à 19:07, rastaman971 a dit : Audio FX ne fonctionne qu'avec certains lecteurs. Il en est de même pour n'importe quel équalizer du Playstore. AudioFX, l'ancien et le nouveau, ne fonctionn-ent -aient ni avec Apollo (quand-même le lecteur par défaut...), ni avec TuneIn. Mais avant la maj, "Bass Booster Pro" s'entendait très bien sur les deux; là c'est à peine audible. Quant au volume, et surtout le rendu des basses fréquences, c'est pire qu'avant, et ce n'était déjà pas terrible... Pour le reste, tout fonctionne assez bien; une option de plus quand on fait un tap long dans le panneau de notif, profils améliorés.. Juste l'autonomie, pour l'instant, c'est une catastrophe! Modifié 12 février 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai testé avec Play Music et PowerAmp, qui gère AudiFX, aucun résultat. Pour maintenant je vais attendre la prochaine OTA.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Il y a un soucis avec ton mobile. Ça fonctionne parfaitement sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'ai refait des essais, avec deezer ça fonctionne nikel. même avec mon lecteur audio. j'ai juste redémarré le phone. Dany Modifié 12 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 audiomaxx est très instable , il a planter chez moi une fois et plus aucun effet sur quoi que ce soit j ai du reflasher pour retrouver un audiomaxx fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est vrai qu'il semble instable par rapport à l'ancienne version. Dans PowerAmp, ça fonctionne parfaitement avec l'égaliseur intégré, par contre si on passe sur Audiomax, il se passe rien. Avec deezer AudioFX est opérationnel, donc comme j'utilise Deezer et poweramp, dans les 2cas j'ai accès à l'égaliseur. On verra à la prochaine mise à jour, soit CM12 ou Color OS.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) J'ai fait la mise à jour par OTA, puis suis allée dans TWRP pour vider le cache +Dalvik cache. J'ai branché le téléphone à l'ordi pour y mettre le fichier zip de updateSuperSu, débranché le téléphone et appuyé sur Install SuperSu, revidé le cache et tout a l'air de fonctionner. J'ai fait les choses un peu à l'envers, mais tout est bien qui finit bien :) Edit J'ai désactivé Swiftkey, car il ne prend en charge que 3 langues. J'en utilise 4. Modifié 13 février 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakygwada Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pour ma part 2 remarques gênantes depuis cette 05Q: - Contrairement à l'ancien, AudioFX ne fonctionne plus avec le lecteur "Folder Player" (qui permet la lecture par dossier, pratique quand les tags ne sont pas forcement à jour) - /!\ le plus grave /!\ le bluetooth ne me permets plus de me connecter à ma voiture.... L'appairage se fait mais pas la connexion. C'est très grave car vu les lois actuelles sur les kit mains libres le bluetooth est indispensable et puis ça me fait perdre une option de ma voiture! J'ai testé avec un Galaxy S3, ça passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 pas de pb de bluetooth pour ma part , reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Idem, aucun soucis de bluetooth. J'ai testé mon casque, mon HP externe, mon kit main libre et celui de la voiture, pas de problème, ça fonctionne du 1er coup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Catastrophe, la batterie se décharge à une vitesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai l'impression contraire que la batterie se décharge moins vite ! Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Depuis ce matin 9h, soit environ 6h, avec des appels, SMS, musique en Bluetooth, de l'internet, donc une bonne utilisation, j'ai consommé 17%. Je trouve que c'est vraiment correct. Il faut dire que je sort d'un xperia Z, qui ne tenait pas 12h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 hello, je n'arrive pas à installer cette update ni via ota ni manuellement; j'utilise le twrp et le furnace kernel . Qulequ'un sait ce que je doit faire ? ps : à tous ceux qui ont des problèmes, oubliez pas de wipe dalvik/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 bonjourmon telephone m'a indiqué une maj , je pense que c'est laXNPH05Q.il a rebooté et sur l'ecran j'ai les menus de Team Win Recovery Project V2.8.3.0 ( installé par moi pour tenter de installer une ROm mais vu que je suis une buse je n'ai pas réussi :/)Je suis donc bloqué sur le menu de Team Win Recovery Project comme un c**Si quelqu'un peut m'aider a faire la maj merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est à ce moment que j'ai branché mon téléphone pour y mettre le fichier ZIP update supersu et après clic sur install de Team Win et cocher le fichier. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 euh.......; moi j'ai perdu le double tap... j'étais vraiment habitué à ça. comment qu'on le remet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.