Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7

Recommended Posts

Ok Merci Superdroid ^_^

Il y juste un point que je n'ai pas compris puis-je garder mon CWM 6.0.3.0 pour l'install :huh: l

Je suppose que oui mais je te conseille de passer sur la version 6.0.5.0 inverted storage mount pour être sur

Bonjour,
Je voudrais tester votre ROM, parce que je suis à la recherche d'un kitkat rom "pure google". La V7 d'où je peux le télécharger? Sur la première page, il est encore le lien V6.

Merci beaucoup.

• 2 weeks later...

Hi SuperDroid, I'm sorry that I can't write in french. I'm an Italian user and really would like to try your Rom. I sent you a private message with the request for the password.

Merci beacup (that's almost all I can say in french, sorry!). :)

Après avoir fait la Miui KK j'ai décidé de repassé encore une fois sur celle ci et j'en ai profité pour regler les problèmes qu'elle avait (oui j'ai trainé pour les corriger :P )

J'ai tout repris depuis le début et corrigé les points suivant :

- Le réseau capte beaucoup mieux

- Correction du Gps qui était lent, il y avait une force close d'une app interne via le mode ingénieur 

- Correction des Apn

- Luminosité auto est maintenant plus stable

- Ajout du DTS (Merci a Matx)

- Menu recovery via le bouton power

- Le R du roaming est beaucoup moins présent

- Fond écran de base changé

- BootAnimation changé par celui d'android de base (nexus 5 etc)

- Suppression de quelques apk

Les changements ne sont pas vraiment visible mais améliore la stabilité de la rom

Je réponds aux questions avant :

La rom n'est pas encore uploadé.

Je ne sais pas quand je vais l'uploader, suivant si il reste des choses a corriger durant mes tests.

Si je l'upload :

Oui le factory reset sera obligatoire sous risque de force close ou Bootloop comme j'ai eu durant mes tests

En ce qui concerne les Mp je tiens a m'excuser car j'en ai encore en attente d’être lu et pour ceux que j'ai lu les personnes qui ont 0 messages sur le forum et spam uniquement pour le mdp en privé je ne réponds pas.

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

Bon après quelques semaines de test sur la V6, je viens faire un rapide compte-rendu. Rapide car il n'y a rien à dire, et encore moins à redire. C'est tout simplement le top du top. 

Le stock android avec les possibilités de GB, j'ai pas encore vu un constructeur mettre d'origine une surcouche qui apporte autant. 

La fluidité au top, j'ai eu pendant 1 mois dans les mains un Xperia E4G Dual, avec un cpu 64 bits qui mouline bien... Et ben ca freeze, ca lag etc... J'ai de bien meilleurs résultats sur E2 avec cette rom.

L'appli photo est sans fioriture, le nécessaire quoi. Malgré l'impossibilité d'enregistrer sur la SD, mais je crois que ça a déjà été mentionné.

Le caller avec possibilité d'appel vidéo (ca se fait rare)

Viper fait son boulot, c'est pas le DTS de la rom d'origine mais c'est suffisant (IMO)

Du point de vu de l'install, wipe & reset (je venais de l'AIUM 5), restore sans problème des SMS et Journal d'appel. Pas de plantage. Le tout en inverted 6.0.5.0

Sinon je n'ai rien noté, aucun bug à mon sens. Juste une chose, Vivement la V7

Merci pour ce super boulot et ton investissement.

Modifié par Kresnika

Salut

Bon après quelques semaines de test sur la V6, je viens faire un rapide compte-rendu. Rapide car il n'y a rien à dire, et encore moins à redire. C'est tout simplement le top du top. 

Sur la V7 le réseau est beaucoup plus stable, je capte a fond ou 3 barres sur 4.. avant j'avais 1 a 2 barres max. Idem pour la luminosité qui scintillait tout le temps pour rien

Le stock android avec les possibilités de GB, j'ai pas encore vu un constructeur mettre d'origine une surcouche qui apporte autant. 

La fluidité au top, j'ai eu pendant 1 mois dans les mains un Xperia E4G Dual, avec un cpu 64 bits qui mouline bien... Et ben ca freeze, ca lag etc... J'ai de bien meilleurs résultats sur E2 avec cette rom.

L'appli photo est sans fioriture, le nécessaire quoi. Malgré l'impossibilité d'enregistrer sur la SD, mais je crois que ça a déjà été mentionné.

Pour l'app photo c'est possible via : Paramètre / Stockage / Carte SD

Le caller avec possibilité d'appel vidéo (ca se fait rare)

Viper fait son boulot, c'est pas le DTS de la rom d'origine mais c'est suffisant (IMO)

Et pour le DTS il y est dans la V7 grace a Matx meme si le son est pas aussi élevé que JB ou KK E3 il y est et on entend le différence 

Sinon je n'ai rien noté, aucun bug à mon sens. Juste une chose, Vivement la V7

Pour ce qui ai de la publication j'attends encore car je la test avec mes apps etc et j'ai encore corrigé un léger bug ce midi 

Merci pour ce super boulot et ton investissement.

Merci du retour  :)

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

Merci 

J'ai un inversement de mémoire 

ma sd et passer en mémoire interne et la memoire interne passe en mémoire sd 

Ce qui me donne 

Carte SD 123.46 mo

Stockage téléphone 29.8GB 

Comment je peux régler sa meme si sa na pas l'air de trop géner sauf pour enregistrer l'ecran avec SCR pro

Je suis sur le doha de la v3 car j'ai pas eu le temps de faire l'update en v6 

Mais en meme temps sa mes deja arriver avec la L ROM qui et sur le meme kernels c'est pour cela que je demande comme sa  pourrai m'aider a réglé ce problème

Modifié par CyanogenDroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...