Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste de faire la mise vers la v4 (full wipe, flash v3 vers v4, puis restauration data). Et pour l'instant j'ai juste vu un bug dans la pré visualisation du changement de fond d'écran, il y'a encore l'ancien screen de la v3 :

84a01e015ea8f9b6a9684fc1425074a4.jpg

Provoqué par le restaure data ?

Je poursuis mes test.

 

En effet le problème provenait de la restauration data avec CARLIV.

Pour résoudre le problème j'ai effacé le cache de l'application Paramètres (le clear cache en recovery avec CARLIV n'est pas suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@

Je suis toujours en train de creuser pour essayer d'ajouter le SSID du wifi dans la tuile du paramètre rapide du Wifi.

 

En premier j'ai pensé porter cette fonction (Wifi style CM) de Gravity Box JB vers Gravity Box KK, l'affichage dans la config de gravity box est ok mais rien ne s'affiche au niveau des paramètres rapides, l'app récupère le SSID par le framework Xposed et la ça devient trop compliqué pour moi.

 

Deuxième méthode récupérer le source WifiTile.java de la Rom CM11 nextgen 0.1 portée par Doha et l'adapter à cette Rom, mais comme CM n'est pas organisé de la même façon, les packages ne sont pas les mêmes et les import pas les mêmes ni aux mêmes emplacements, c'est dur :emo_im_money_mouth:

 

Je continue à chercher.

Modifié par Icers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, la fonction d'amélioration du son BesAudEnd est active ?

c3398ada564502db89b619e3d6b72915.jpg

Car chez moi je n'ai pas noté de différence en activant ou pas cette option. Doublon avec viper4android aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pour la réponse rapide je teste le patch et ce week end je marquerai un retour :) ps j'ai une autre question ou voie ton les liens pour la V3 et la V4 ? car j'arrive pas à les trouver sur la page d’accueil si vous pourriez me l'envoyer ça serrai gentil 


Petit retour après avoir installée le patch le résulta est pire le portable cherche le réseau sans le trouver puis marque qu'il n y en a plus Modifié par Casaux1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @, est-il possible d'installer ta rom stp ? :-) j'aimerais sauter le pas et flasher mon smartphone, car j'ai la rom d'origine depuis le 24 décembre 2013 mdr, ça pourrait lui donner une nouvelle jeunesse, et comme je ne jure que par le stock, Ta rom et celle qui me faut. Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles ? Le flash est-il difficile ? (je n'ai flashé que des HTC par le passé mdr) :-)

Modifié par Ventura59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée !

Je la trouve bien fluide et agréable, juste une chose me surpend :

Les boutons ont les fonctions de JB et pas de KK, c'est possible de modifier ça ?

Sinon, un grand merci car c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je essaie d' utiliser Google Maps , l'application se bloque et ferme . Je ne sais pas si ce est un problème du le kernel ou de la ROM .

bonjour,

j'ai le même problème , le problème persiste même aprés avoir éffacer les données de l'application.

Idem désinstallation / résinstallation.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée !

Je la trouve bien fluide et agréable, juste une chose me surpend :

Les boutons ont les fonctions de JB et pas de KK, c'est possible de modifier ça ?

Sinon, un grand merci car c'est nickel :)

 

J'ai aussi remarqué que les sonneries selon les sim étaient inversées.

La sonnerie choisie pour la sim 1 est marche avec la sim 2 et vice versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même problème , le problème persiste même aprés avoir éffacer les données de l'application.

Idem désinstallation / résinstallation.

bonne journée

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème (après flash v4 et réinstallation de l'application), résolu après effacement des données de l'application.

Sinon concernant la radio, l'enregistrement est aussi KO (erreur interne application)

Sinon j'ai aussi noté que la pré visualisation des vignettes avec l'application galerie est super lente, comparé à androium ou à la ROM stock (j'ai un dossier avec 700 photos et l'affichage complet des vignettes met plus de 2 minutes, c'est instantané avec les autres ROM/appli)

Bonne journée.

Modifié par danio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio je supprimerai l'apk car sous les autres customs roms il y a aussi ce soucis..

 

Pour les vignettes essai de changer de kernel car la AIUM et la mienne on pas le meme

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...