Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Salut à tous Mon retour sur la v6 Que dire de plus que ce qui a déjà était dit ? :P On retrouve avec plaisir la fluidité d'une rom stock tout fonctionne (Wifi,bluetooth, Gps, 3G, etc ...) Quasiment aucune appli préinstallée ce qui laisse beaucoup de place sur la ROM Honnetement j'ai pas tellement de chose à rajouter tout a était dit je pense :) J'ai noté un seul bug, je crois qu'on ne peut pas modifier l'endroit de stockage des photos :) Et je sais pas si c'est toi qui l'a rajouté mais on peut déverrouiller son tel à la voix ^^ Modifié 14 avril 2015 par Raptax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, pour le stockage de photo faut aller dans : Parametres / stockage / Disque de lecture par défaut Pour le lockscreen l'option est ou ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Dans l'option sécurité des paramètres :) mais j'ai cherché un peu sur internet et faut mettre les services google play à jour avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Ah exact, je laisse toujours par defaut je savais meme pas lol je viens d'essayer ca marche bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ouais je trouve ça cool moi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 juste par curiosité tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 SFR pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Tu captes pareil qu'une autre rom ? Car je suis chez free et j'ai 1 barre de moins que sous jb 0.35 suivant ou je suis ( 3barres au lieu de 4) j'ai changé plusieurs fichiers mais pareil.. rien de bien gênant car j'ai toujours du reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non pas de soucis particulier du moins j'ai pas l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Duval Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 bonjour ou est le lien de la rom svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Faut voir avec Superdroid pour le lien Modifié 14 avril 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Après avoir attendu un retour (MP) qui n'est jamais venu j'ai donc mit en ligne la V6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaixDrop Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci beaucoup ☺! Je vais tout de suite l'essayer... Depuis le temps que je l'attendait ^^" Je ferais un retour très prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Salut Je vais tester des que j'ai un peux de temps Juste je tourne encore sous la V3 je peux passer direct sur la V6 Ou pas Edit je ne suis pas sure que le lien soit le bon car elle porte le nom de miui kk v6 ou alors c'est une erreur Modifié 22 avril 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Exact erreur de ma part, je change le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuigiLeto Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Merci Modifié 22 avril 2015 par Mortek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaixDrop Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Erf je viens d'installer miui... Cest beau et fluide, parcontre divers bugs notament le gyroscope, le son (deuxieme hp hs ?). Le navigateur de base aprprecie pas du tout le clavier experia en tout cas, alors que moi je le trouve genial ^^" J'ai essaye de flasher le zip de la v6 mais twrp ne le trouve pas... Je crois que j'ai des pb avec megaupload... Y'aurait possibilité d'avoir un mediafire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Duval Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) qu elle est le mdp du fichier zip mc bonjour ou est le lien de la rom svp Modifié 24 avril 2015 par Vaevictis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour Superdroid, Je viens de lire l'ensemble du post et ta ROM me semble super bien et bien stable en v6. Tu m'en avis parlé dans ton post mais je n'avais pas vu que c'était ta ROM -_- Comme tu as pu le comprendre, je dois réinstaller mon téléphone rapidement Du coup j'ai quelques petites questions - Puis-je installé la V6 directement ? Tu parles de kernel, je suppose que celui-ci s'installe avec ta ROM ? Pourrais-je revenir à mon kernel actuel si besoin ? - Dois-je installé CWM 6.0.5.0 ou puis-je le faire avec celui que j'ai d'installé 6.0.3.0 ? si je dois installé le CWM 6.0.5.0 sur un 6.0.3.0 rien de particulier en plus que le process du post [Recovery] CWM 6.0.5.0 by Shreps [E2/V370/C11] " - Pourrais-je restauré ma sauvegarde de MIUI faite avec le CWM 6.0.3.0, une fois que j'aurais installé la CWM 6.0.5.0 si je préfère revenir en arrière - Peut-on enregistrer une conversation téléphonique à partir du dialer ? Il va bien falloir que je me lance à un moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour Superdroid, Je viens de lire l'ensemble du post et ta ROM me semble super bien et bien stable en v6. Tu m'en avis parlé dans ton post mais je n'avais pas vu que c'était ta ROM -_- Comme tu as pu le comprendre, je dois réinstaller mon téléphone rapidement Du coup j'ai quelques petites questions SALUT - Puis-je installé la V6 directement ? Tu parles de kernel, je suppose que celui-ci s'installe avec ta ROM ? Pourrais-je revenir à mon kernel actuel si besoin ? Oui tu peux mais avec un factory reset avant - Dois-je installé CWM 6.0.5.0 ou puis-je le faire avec celui que j'ai d'installé 6.0.3.0 ? Oui tu dois avec le 6.0.5.0 ou la Ctr 3.0 si je dois installé le CWM 6.0.5.0 sur un 6.0.3.0 rien de particulier en plus que le process du post [Recovery] CWM 6.0.5.0 by Shreps [E2/V370/C11] " - Pourrais-je restauré ma sauvegarde de MIUI faite avec le CWM 6.0.3.0, une fois que j'aurais installé la CWM 6.0.5.0 si je préfère revenir en arrière Oui pas de soucis si tu as fait un nandroid backup avant (sauvegarde via cwm) - Peut-on enregistrer une conversation téléphonique à partir du dialer ? Avec le dialer de base non mais sur le playstore il doit y avoir ca Il va bien falloir que je me lance à un moment :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ok Merci Superdroid ^_^ Il y juste un point que je n'ai pas compris puis-je garder mon CWM 6.0.3.0 pour l'install :huh: l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Dsl j'ai fait des doublons - pb de navigateur ??? Modifié 25 avril 2015 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Dsl j'ai fait des doublons - pb de navigateur ??? Si quelqu'un peut supprimer ces messages ! Modifié 25 avril 2015 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Dsl j'ai fait des doublons - pb de navigateur ??? Si quelqu'un peut supprimer ces messages ! Modifié 25 avril 2015 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour , @ , tu peut m'envoyer le MDP s.t.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts