Aller au contenu

Mise à jour android Lollipop


Recommended Posts

Les 2 mises à jours que j'ai reçu concerner les améliorations reseaux ( stabilité etc ) .

 

Avant la 2eme maj , sur paris en 4G dl : 85 mbps up : 25mbps ping :50

Après la 2eme maj , chez moi en 4G ( free ) : même résultat à 100m de l'antenne  ( je sais j'ai de la chance ).

 

Donc aucun changement particulier, j'ai pas de perte d'autonomie ou autre . 

 

Alors pour le moment pas d'inquiétude à avoir .

 

Je suis passer par la MT7-L09V100R001C00B127 et devais etre en B120 ou B121 avant ca ou un truc du genre. 

Il semblerait que ceux en SP03 ont les mise à jours OTA et ceux en SP04 ou SP05 non .

Dans la logique on est soit des beta testeur pour vous , ou sinon il y a un déploiement par " zone " bien qu'on soit en version international pour une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cdiscount le 5/02/2015

maj en OTA, ras

MT7-L09V100R001C00B137SP03

-version de bande de base:

21.223.00.00.031

-version du noyau:

3.10.30-00001-g57d8d0a-dirty

android@localhost#1

Fri Feb 13 20:12:15 CST 2015

-version personnalisée:

CUSTC432D137SP03

-IMEI en 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil :) !

Bah je me tâte à attendre et voir par la suite .. Ce qui est bien c'est que je n'ai aucun SP qui apparait, donc je dois faire partis des utilisateurs d'une autre catégorie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien et pourtant je fait plusieurs fois par jour des recherches ! , essayer aussi avec Hisuite mais rien non plus !!! , vraiment bizarre les mises à jour chez Huawei !!! pour le même smartphone !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à un échange avec un interlocuteur de chez Huawei, il semblerais qu'en fonction des Mate 7 il y ai des maj ou pas .

Elle sont principalement présente sur les 1er qui sont sortie d'usine pour corrigé quelque micro bug .

Les version sortie après avais déjà eu cette correction d'usine .

 

Donc pas de stress que tous le monde se rassure, continué a regarder de temps à autres dans EMUI si une mise à jours est dispo mais cela ne devrais pas nous impacter pour lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous cela je pense que certain auront lollipop avant les autres . Alors attention au retour des premier pour savoir si c'est utile ou pas et surtout si elle est absente de bug ;-)

On est jamais trop prudent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réinstaller manuellement une ancienne version ? rien ne le bloque comme sur certain tel  ? 

 

Ca je pourrait pas te dire , mais je l'ai fait sur le Ascend P6 avec divers version de la 4.4 avant de passer sur l'officiel version international .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum délicat Mr-R peut être la manip !

Je sais que certaines marques bloquent cette procédure "forçant" ainsi l'utilisateur a soit rester avec sa version actuelle, soit la passer sur une MàJ au dessus ..

 

J'ai toujours trouvé cette politique assez bizarre, d'ailleurs mon ex Note 2 m'a fait plusieurs fois le coup ...

 

 

 

@@athena223

Je pense que tu dois surement avoir raison, la MàJ lollipop va être déployé sur un petit noyau, en espérant qu'on puisse obtenir des retours assez rapidement pour décider ainsi de la stabilité ou non de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum délicat Mr-R peut être la manip !

Je sais que certaines marques bloquent cette procédure "forçant" ainsi l'utilisateur a soit rester avec sa version actuelle, soit la passer sur une MàJ au dessus ..

 

J'ai toujours trouvé cette politique assez bizarre, d'ailleurs mon ex Note 2 m'a fait plusieurs fois le coup ...

 

 

 

@@athena223

Je pense que tu dois surement avoir raison, la MàJ lollipop va être déployé sur un petit noyau, en espérant qu'on puisse obtenir des retours assez rapidement pour décider ainsi de la stabilité ou non de celle-ci

Etant donné que j'ai eu plusieurs mise à jours , avec un peu de chance je ferais partie des beta testeur .mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...