kowalski Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Je l'ai aussi lorsque je n'ai pas de réseau. Mais je n'ai que celle-ci Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 De même, la rom est vraiment nickel ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Hmm. Je ne sais pas si cela est fait exprès ou non, mais de temps en temps, l'icone réseau d'Android 4.4 refait surface (et en gris, donc pas top esthétiquement). Puis il disparaît de nouveaux jenesaiscomment. Quelqu'un a posé la question aujourd'hui sur la communauté officielle Google+Réponse : ce n'est pas un bogue. Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 "V Transférer le(s) fichier(s) à installer sur la mémoire interne du Nexus 5 En utilisant ADB du SDK Android adb push "rom.zip" " /sdcard/Download/rom.zip" adb push "GApps.zip" " /sdcard/Download/GApps.zip"" Je n'ai jamais utilisé le sdk Android. J'ai besoin de faire une installation propre car suite á la tentative de flash d'une ROM custom, mon nexus 5 plante. Est il possible d'avoir un peu plus de détails concernant cette manipulation? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Je n'ai jamais utilisé le sdk Android. Oui, effectivement, pour une première utilisation, il faudrait voir si un sujet existe sur l'utilisation des commandes du SDK sur le forum. Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je suis repasser en ROM stock avec NRT... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Ok Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Juste une question, y a t'il enfin la possibilité de gérer par application l'affichage sur l'écran de verrouillage des notifications des applications (vous savez en faisant un appui long sur une notification et en tapant sur !) Juste installer la rom pour voir, ça ne me dit pas plus que cela et j'aimerai bien essayer de nouveau cette rom... Mise à jour de la question : j'ai installé la rom pour voir et non, pas de gestion de l'affichage des notifications par application... je reste donc sur la Simple AOSP, mais elle est super bien par ailleurs ;) Modifié 2 mars 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 DU_hammerhead_5.0.2_20150303-2032.v9.1-UNOFFICIAL 100% FR Nouveautés dans Dirty Unicorns : Fonctionnement des applications utilisable en français (corrections des erreurs d'importation foireuse de Crowdin)Sélecteur de thème : Possibilité d'appliquer un thème pour la Barre d'état / Barre de navigation État "Appliqué(s)" et "Disponible(s)" (si on ne souhaite pas tout appliquer) Lecture audio :Contrôle de lecture par appui prolongé sur les touches Volume pour changer la chansonRaccourcis d'application sur l'écran de déverrouillage Mode Sommeil (Réveil de l'appareil à réception de nouvelles notifications/appareil sorti de la poche... ) Affichage et disposition personnalisé de la date et de l'heure Afficher un libellé opérateur (personnalisable) dans la barre d'état Veille par double appui :Soit sur la barre de navigation Soit sur la barre d'état Paramètres avancés de localisation de localisation dans le volet des paramètres Montée de SuperSU en version v2.46 Modifications graphiques de certaines applications pour être au plus près du style "Material design" Et bien sûr, énormément d’optimisations cachées sous le capot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'utilise la version en français de cette rom. Le soucis que j'ai c'est quand je flash une mise a jour comme celle du 3 mars, et que j’ai le dpi a 400, la rom revient en 480. Je veux ensuite la remettre en 400 et la ca bugue : impossible de rentrer le code pin ou la barre de navigation qui a disparue. Obligé de reflasher et de laisser le dpi en 480, beaucoup trop gros a mon goût, ou alors tout wiper pour repartir sur une base propre : pas pratique s’il faut faire ca a chaque mise a jour. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 J'utilise la version en français de cette rom. Le soucis que j'ai c'est quand je flash une mise a jour comme celle du 3 mars, et que j’ai le dpi a 400, la rom revient en 480. Je veux ensuite la remettre en 400 et la ca bugue : impossible de rentrer le code pin ou la barre de navigation qui a disparue. Obligé de reflasher et de laisser le dpi en 480, beaucoup trop gros a mon goût, ou alors tout wiper pour repartir sur une base propre : pas pratique s’il faut faire ca a chaque mise a jour. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?Bonjour maverick51Un thème installé ? Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Oui. Touchwiz thème sur le playstore Modifié 7 mars 2015 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) J'utilise la version en français de cette rom. Le soucis que j'ai c'est quand je flash une mise a jour comme celle du 3 mars, et que j’ai le dpi a 400, la rom revient en 480. Je veux ensuite la remettre en 400 et la ca bugue : impossible de rentrer le code pin ou la barre de navigation qui a disparue. Obligé de reflasher et de laisser le dpi en 480, beaucoup trop gros a mon goût, ou alors tout wiper pour repartir sur une base propre : pas pratique s’il faut faire ca a chaque mise a jour. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?Étant donné qu'il n'y a pas encore de système de mise à jour, l'installation d'une nouvelle version doit exclusivement se faire par une installation propre.Donc en vérité, votre problème ne se pose pas. Oui. Touchwiz thème sur le playstorePeut importe qu'il soit du PlayStore ou pas.Le gestionnaire de thème est encore très jeune. Les thèmes peuvent provoquer le souci que vous avez eu. La solution semble être d'arrêter d'utiliser le déverrouillage de la carte SIM par code PIN, et de le remplacer par un schéma. Paraît il que c'est même mieux pour la sécurité, car le code PIN pourrait être outrepassé, pas le schéma. Pour sortir de votre problème : Éteignez votre appareil. Retirez votre carte sim. Redémarrez votre appareil. Repassez en thème par défaut. Éteignez votre appareil. Replacez votre carte sim. Redémarrez votre appareil. Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) Modifié 7 mars 2015 par kowalski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Sortie de la version stable 9.2 ! Lien de téléchargement : DU_hammerhead_5.0.2_v9.2-OFFICIAL Liste des changements depuis la version 9.1 : - Ajout de DU Updater (Gestionnaire de mise à jour) - Ajout de l'anneau de la barre de navigation pour les appareils ne disposant pas de barre de navigation - Ajout de raccourcis configurables - Ajout du Mode Sommeil - Ajout des paramètres avancés de localisation dans le volet des paramètres - Ajout du libellé opérateur (libellé et couleur personnalisables) - Possibilité d'afficher l'horloge à gauche, dans la barre d'état - Possibilité de changer de titre musical, par appui prolongé sur les touches Volume, lors de la veille de l'appareil - Ajout de la mise en veille par double appui sur la barre de navigation - Ajout des raccourcis de l'anneau de la barre de navigation - Possibilité d'afficher quatre raccourcis par ligne dans le volet des paramètres - Ajout de nombreux raccourcis pour le volet des paramètres - Mise à jour du moteur de thèmes Note : DU Updater contient encore beaucoup de texte codé en dure, empêchant sa traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 salut après avoir essayer pas mal de customs , je me sédentarise sur cette unicorns et je dois dire que depuis son installation j'en suis entièrement satisfait elle regroupe absolument tout ce que je souhaitais sous une custom de plus le kernel maison marche plutôt bien donc que du très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 le kernel maison marche plutôt bien donc que du très bon ! Faut dire que le mainteneur du Nexus 5 est balaise, oui. Envoyé depuis mon Nexus 6 sous DU Shamu 5.0.2 LRX22G (100% FR) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Dirty Unicorns v9.2 (Android 5.0.2) Non-Officiel : DU Hammerhead 5.0.2 v9.2 UNOFFICIALTraduction complète du gestionnaire de mise à jour (DU Updater) et du journal des changements (DU Changelog) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Cette rom est très bien ! Malheureusement y'a un petit délais quand je veux déverrouiller mon téléphone (3 secondes env.) Et aussi je ne crois pas avoir vus la réorientation des boutons lorsque le téléphone est en mode paysage. A part c'est deux petites choses,la rom est excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Autant sur la grouper, et sur le mako, le déverrouillage est lent, autant sur le shamu et l'hammerhead, le déverrouillage est hyper réactif. Bien entendu 100% d'origine (noyau, DU 100% FR). Avez-vous installé XposedFramMerde, ou un noyau modifié ? Envoyé depuis mon Nexus 6 - Android 5.1.0 (LMY47D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Cette rom est très bien ! Malheureusement y'a un petit délais quand je veux déverrouiller mon téléphone (3 secondes env.) Et aussi je ne crois pas avoir vus la réorientation des boutons lorsque le téléphone est en mode paysage. A part c'est deux petites choses,la rom est excellente. J'ai peut-être une solution pour vous.Voilà ce que j'ai fait sur le mako et la grouper (mais pas sur l'hammerhrad, car je ne rencontre pas le problème que vous décrivez) J'ai désactivé les options suivantes : Paramètres > Affichage > Adaptation de la luminosité Paramètres > Affichage > Affichage en mode Veille > Affichage en mode Veille Paramètres > Affichage > Réveil au branchement. Tout est beaucoup plus réactif maintenant ! Envoyé depuis mon Nexus 6 - Android 5.1.0 (LMY47D) Modifié 17 mars 2015 par kowalski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterenn Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour ! Voilà j'ai installé cette rom y'a un peu pus d'une semaine maintenant et plusieurs fois depuis. Pourquoi plusieurs fois, car j'ai un problème et je n'ai vu personne d'autres avec le même (j'ai vite regardé sur XDA, j'ai rien vu non plus)Donc mon(mes) problème(s) :déjà de temps à autres, certaines applications se ferment (notamment springfield) mais c'est pas forcément le plus grave. La lampe LED parfois s'éteint puis ne se rallume plus (ce qui fait généralement buger les applis de photos).Là ou j'ai un réel soucis, c'est quand je redémarre mon smartphone, le redémarrage se passe bien jusqu'au code PIN, ou là c'est impossible de rentrer le moindre code. Le tactile marche puisque je peut baisser la barre de notification, mais le code PIN lui, rien. et peut importe le nombre de redémarrage, rien n'y fait.Seule solution, wipe et je dois tout me retaper et reconfigurer et retélécharger les applis. Enfin voilà. Si quelqu'un à une idée, je prend ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut j'ai eu ton soucis aussi pas moyen de rentrer le code pin les numéro sont bien afficher mais on peut pas cliquer dessus. Et je n'ai pas trouver de solution j'ai changer de ROM à cause de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut Je viens d'installer cette ROM et n'ai pas ce problème. J'ai pas de code pin pour la sim mais juste pour déverrouiller le tel. C'est ton cas aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bah perso c'était le code pin de la carte SIM oui pour le tel j'ai juste le balayage d'écran ^^ mais ce problème est survenu au bout de 2 3 reboot après l'instalation de la ROM. Je précise que c'était en multirom le problème vient peut etre de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Même problème pour moi. En plus, à chaque flash de mise à jour, cela se reproduisait. Du coup, j'ai changé de rom aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.