Amaryllis0 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Toujours pas de solution pour les bruits d'interférence lors des appels ? Je commence à croire que le Kingzone N3+ n'est pas aussi génial que sur le papier... Déjà ces bruits d’interférence, la rotation du tel totalement foireuse (en vertical il se croit en horizontal etc), la qualité photo qui n'est pas à la hauteur d'un 13MP (j'ai cru voir quelque part qu'il était interpolé 8MP), idem pour la camera frontale (mon 8MP d'avant était largement mieux), et en plus je commence déjà à voir apparaître quelques petits bugs (portable qui se charge pas, ou le coup du branché/débranché/branché/débranché/etc (le pb venait vraiment du portable), et sûrement d'autres que j'oublie). Evidemment il a d'autres grandes qualités, mais je suis légèrement déçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Pour le prix il fait bien le boulot, concernant la photos j'ai trouvé que les maj ôta ont semble t-il améliorer la qualité. Je n'ai pu l'aspect granuleux du départ. Pour la rotation aucun soucis. Quel est ton operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-EdouardTessier Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Je cherche à remplacer mon Moto G 4G (1ère génération), et ce Kingzone me semble bien sur le papier ! Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis0 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Pour le prix il fait bien le boulot, concernant la photos j'ai trouvé que les maj ôta ont semble t-il améliorer la qualité. Je n'ai pu l'aspect granuleux du départ. Pour la rotation aucun soucis. Quel est ton operateur ? Je suis chez Free. C'est bizarre pour la rotation, ça veut dire que je suis la seule à qui ça fait ça ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Pour le bruit en communication j'ai eu ça et je lai tjs quand je suis en itinérance orange et que je suis en edge ou 3g une barre ou deux. Depuis que j'ai la femto free qui fonctionne plus aucun soucis de bruit sur la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pilou92 perso après quelques problèmes au début dû a un problème de téléphone qui a été remplacé par un neuf le trouve plutôt bien il remplit bien son rôle . La batterie est un peu faible mais ca va . Reste a voir dans le temps ,suis pas sur qu'il fasse aussi longtemps que S2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos38 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à vous, j'ai fait l'acquisition d'un kingzone N3 LTE et je me rends compte que parcourant cette discussion certains étaient en 4.4.4, alors que moi je ne suis qu'en 4.4.2, cela est il normal? j'ai fait une recherche de mise à jour, mais le téléphone m'annonce que j'ai la dernière version.. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut le miens ne reçoit plus du tout le réseau mobile. GSM + data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznam Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Plus aucunes MAJ dispo en ce moment pour ce tel, j'espère qu'ils travaillent sur lollipop, ou autre... Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers Lollipop :( http://forum.kingzone.cc/thread-473-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Savez vous comment blacklister un numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BACHIR.B Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir ! Tout d’abord veuillez m’excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du site pour exposé mon problème. J’ai un souci avec mon Kingzone n3+, une première fois il y a 20 jours environ j’utilisais les écouteurs normalement et un jour plus de sonnerie ni de son sur HP frontaux 48 heures après c’est revenu dans l’ordre, et sans faire attention j’ai réutilisé les écouteurs là idem ce qui me dérange c’est que la fait 1 semaine que je n’arrive pas à réglé ce problème. J’ai nettoyé la prise jack, vider la batterie et recharger etc. etc… quand j’utilise les écouteurs tout est ok sauf que ne veut pas me promener toute la journée avec des écouteurs, surtout pas au boulot. Merci d’avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Es ce que le lecteur de musique est fermé après avoir retiré les écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.