Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Depuis la mise a jour de ce week-end mon écran , c'est pire !

Pour la 4g j'ai aperçus le logo après avoir changél IMEI .

Je pense le renvoyer cette semaine

Modifié par tof22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

téléphone commandé chez  Tinydeal le 24/03 reçu le 07/04,

il m'est revenu à 142 € dont 1€37 frais de port par PostNL et  aucun problème niveau douane.

Franchement pour il le prix il vaut largement le coût et beau téléphone.

Espérant juste un suivi logiciel régulier de la part du constructeur.

Modifié par aznam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me faire une bonne revue de l'autonomie sur une journée svp ? Car c'est le point qui le fera l'acheter. A CB de ℅ finissez vous la journée en utilisation normale ? Un peu + de normale ? CB de temps screen ON etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 sur la batterie et encore 31%

2h d'appel vocaux et wifi en permanence

Écran actif pendant 2h30

Du surf web

Pas de jeu et quelques applis qui tournent en permanence

Voilà si c'est assez précis pour toi...

Modifié par MGC8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apres deux semaines d'utilisation de mon Kingzone N3+ commandé sur jtgeek,

Et bien, quelle belle surprise, alors certes la batterie est un peu faible (rechargement obligatoire en fin de journée)

Cependant, l'écran est top, le son un peu moyen mais bon qui écoute du son en haut parleur ??

Antutu est bien autour de 32000, je n'ai rien à redire quand a l'utilisation de la 3G/4G,

Le basculement ce fait bien et j'ai aucun souci avec ma Sim sosh.

A part la batterie qui est un peu courte en fin de journée, le tel fonctionne niquel, je recommande !

 

Adrien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de NFC sur le N3 plus, seulement le N3. Le flip cover du N3 avec NFC s'adapte sur le N3+, mais pas de NFC.

 

Il existe le filp cover simple pour le N3 + d'ailleurs.

Merci! 

Sinon j'ai reçu le mien aujourd'hui, et impossible de faire fonctionner le data 4G pour le moment :/

J'ai reçu message pour le réglage, je l'ai appliqué, j'arrive jusqu'au H+ mais pas plus.

Pour info j'ai 2 antennes autour de moi, et mon frère (chez free aussi) a bien la 4G sur son S5.

J'ai lu qu'il fallait parfois demander un changement de sim pour que ça fonctionne, je vais tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau.

Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour OTA du tel depuis le 13/04/2015 : c211_tz_3m_k268_2015 0413

 

11mo environ, d'après le descriptif optimisation du système et corrections de bugs, pas plus d'info.

 

Je l'ai installé hier soir , de ce que j'ai pu remarquer :

 

-Semble encore plus réactif

-Utilise moins de RAM : 37% actuellement soit 763mo, alors qu'avant j’étais plus vers les 45-50%, sachant que j'utilise le laucher Miui Lite (fonctionne très bien au passage).

-Capte mieux le Wifi (moins de décrochage).

-Pour les photos je ne suis pas un expert, mais il me semble que le focus semble plus rapide et les photos moins "jaunies" dans un environnement sombre.

-Le son du haut parleur arrière semble peu plus puissant.

-La batterie semble tenir un peu mieux.

 

Pas si mal pour 11Mo. Mais mon avis reste subjectif en ce qui concerne les améliorations.

 

Sinon tel toujours aussi sympa.

 

J'ai faillie le vendre pour changer car la batterie, bien qu'elle tiens la journée, est un peu faiblarde, mais l'écran est très beau,le look est sympa (surtout les touches tactiles à leds rouges :p ) et il est super léger.

 

Dommage qu'il n'existe pas de protection d'écran Tempered Glass pour ce tel, car même si il n'a pas réellement besoin de protection (Gorilla Glass 3), j'aimais bien le touché de ce type de protection.

 

Aussi,agréablement surpris du suivi et des mises à jour du tel qui, même si elles sembles minimes, est un plus bien appréciable. Peut-être un mise à jour Lollipop prochainement, je l'espère (ou pas car Miui Lite plus compatible lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau.

Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi.

Salut Ticnus,

 

Il semble que j'ai le meme souci que toi, mes correspondants m'entendent mal et décrivent les memes bruits d'interférences.

J'ai donc fait le test à partir de mon fixe et effectivement il y a un bruit de fond très désagréable, mais pas tout le temps ...

A noter qu'avec le kit piéton plus de problème.

Quelles sont les fréquences que tu as désactivées ? Chez quel opérateur est-tu ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau.

Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi.

Bonjour Ticnus,

J'aimerais également connaître la procédure pour éliminer ces interférences.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai entre mes mains ce petit bijoux de téléphone, il est top !! par contre je rencontre des petits soucis mon téléphone chauffe beaucoup au bout de 15/20 minutes, et lors de lancement d'un jeux mon téléphone bugs il me le lance 2/3 fois puis bug, le téléphone se bloque complètement, je dois enlever la batterie pour le redémarrer, désinstaller l'appli et la réinstaller... et sa encore et encore !!! 

avez vous déjà rencontré ces soucis ou avez une solution? ça m’embête beaucoup car avoir un téléphone android et ne pas pouvoir avoir des appli qui fonctionnent correctement a quoi sa sert?? 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @delpuv et autres,

 

Aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche

choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider quitter. Aller en mode *#*#3646633#*#* menu BandMode carte sim 1 EGSM900, DCS1800, PCS1900 GSM850 WCDMA-IMT-2000 WCDMA-GSM-900 et band 1 + 3 + 7 + 20 puis bouton SET et attendre confirmation quitter.

 

@+ Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @delpuv et autres,

 

Aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche

choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider quitter. Aller en mode *#*#3646633#*#* menu BandMode carte sim 1 EGSM900, DCS1800, PCS1900 GSM850 WCDMA-IMT-2000 WCDMA-GSM-900 et band 1 + 3 + 7 + 20 puis bouton SET et attendre confirmation quitter.

 

@+ Philippe

Merci Philippe pour les infos.

Malheureusement le problème persiste après ces règlages.

Etant chez Sosh réseau Orange, je n'ai activé que les fréquences nécessaires soit :

 

EGSM900

DCS1800

WCDMA-IMT-2000

BAND 7

BAND 20

 

Mais rien y fait, toujours ce bourdonnement affreux quand j'appelle.

Je pense plus a un problème matériel car Il disparait si je coupe le microphone ou quand je branche le kit piéton ...

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...