Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Toujours pas de solution pour les bruits d'interférence lors des appels ?

 

Je commence à croire que le Kingzone N3+ n'est pas aussi génial que sur le papier...

Déjà ces bruits d’interférence, la rotation du tel totalement foireuse (en vertical il se croit en horizontal etc), la qualité photo qui n'est pas à la hauteur d'un 13MP (j'ai cru voir quelque part qu'il était interpolé 8MP), idem pour la camera frontale (mon 8MP d'avant était largement mieux), et en plus je commence déjà à voir apparaître quelques petits bugs (portable qui se charge pas, ou le coup du branché/débranché/branché/débranché/etc (le pb venait vraiment du portable), et sûrement d'autres que j'oublie).

 

Evidemment il a d'autres grandes qualités, mais je suis légèrement déçue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix il fait bien le boulot, concernant la photos j'ai trouvé que les maj ôta ont semble t-il améliorer la qualité. Je n'ai pu l'aspect granuleux du départ. 

Pour la rotation aucun soucis.

Quel est ton operateur ? 

 

Je suis chez Free.

C'est bizarre pour la rotation, ça veut dire que je suis la seule à qui ça fait ça ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilou92 perso après quelques problèmes au début dû a un problème de téléphone qui a été remplacé par un neuf le trouve plutôt bien il remplit bien son rôle . La batterie est un peu faible mais ca va . Reste a voir dans le temps ,suis pas sur qu'il fasse aussi longtemps que S2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, j'ai fait l'acquisition d'un kingzone N3 LTE et je me rends compte que parcourant cette discussion certains étaient en 4.4.4, alors que moi je ne suis qu'en 4.4.2, cela est il normal? j'ai fait une recherche de mise à jour, mais le téléphone m'annonce que j'ai la dernière version.. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonsoir  !

 

Tout d’abord veuillez m’excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du site pour exposé mon problème. J’ai un souci avec mon Kingzone n3+, une première fois il y a 20 jours environ j’utilisais les écouteurs normalement et un jour plus de sonnerie ni de son sur HP frontaux 48 heures après c’est revenu dans l’ordre, et sans faire attention j’ai réutilisé les écouteurs là idem ce qui me dérange c’est que la fait 1 semaine que je n’arrive pas à réglé ce problème.

J’ai nettoyé la prise jack, vider la batterie et recharger etc. etc… quand j’utilise les écouteurs tout est ok sauf que ne veut pas me promener toute la journée avec des écouteurs, surtout pas au boulot.

Merci d’avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...