Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Bon ben j'ai refait la manip : flash du telephone+toutes les mises à jour OTA ... et miracle voilà a nouveau mon icone wifi :P  !!! j'y comprends rien ...

Sinon depuis la dernière MAJ OTA, ma batterie se décharge à une vitese folle : 10% de batterie en moins en 3/4 d'heures (sans wifi, sans bluetooth, sans data activées).

hier soir je charge la batterie à 100%, j'éteins le téléphone pendant la nuit, le lendemain au démarrage : 62% de batterie :(

je rappelle que je n'ai installé aucune application du play store, c'est la ROM de base + les MAJ OTA ....

il est bien beau ce telephonne mais le reste ..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de parcourir l'ensemble du topic et malgré tous les essais, je n'arrive toujours pas à capter la 4G Free. J'ai tenté de modifier les IMEI, mais impossible.

Quelqu'un aurait une idée. J'ai suivi la procédure de @@phillippe et j'ai aussi bien vérifié, le code de Luhn.

Par ailleurs existe-t-il une procédure pour booster le son qui est faiblard.

Merci de votre aide

Avi

Pour la partie audio j'ai trouvé. Il suffit d'aller dans le mode ingénieur puis hardware et modifier les valeurs max dans les 3 premiers items. Bonne écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment pas de bol avec votre N3+, le miens n'a aucun soucis actuellement, même avec la dernière mise à jour OTA. 3G et 4G ok (mais 3Go free car IMEI d'un Note 3). Le son me suffit. Batterie ok. Wifi ok. GPS ok...

 

Le seul défaut que je peut lui trouver pour le moment c'est sa batterie un peu faiblarde, certes ça tiens la journée mais bon... Après comme je l'avais dit avant, vu son poids plume et sa finesse, bah je me doutais bien que la batterie serait pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sous forfait Sosh pas de problème avec la 4G. Avec mon utilisation (voir page 3) je tiens 2,5 j sans recharger.

Pour le son, on peut activer dans les paramètres -> Profils audio -> BesSurround qui booste un peu le son.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur le forum officiel de Kingzone ... curieux que les messages que l'on postes doivent passer par un modo avant d'être publiés ... ont-il peur que l'on disent des choses pas politiquement correct ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi mon n3+ se met a bugue.

J'ai rien fait et il n'est la tombé mais il arrête pas de perdre le réseau et surtout ne prends plus l'itinerance sur orange avec Free -_-

 fait peut etre un reset usine... moi j ai pas de prolème avec le mien.

 

J'ai remarquer que FingerPrintAppLock utilise énormément de batterie chez moi :

484230Screenshot20150526135351.png

alors que je ne l'utilise pas... Est-ce normal?

 

et je n'arrive pas a descendre en dessous de 900Mo de ram utiliser même quand rien ne tourne... est ce normal aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal y'a quand même Android qui tourne avec tout les amplis horloge, batterie,...etc

Sinon ton appli qui consomme de la batterie elle te sert a quoi exactement ? Il y a déjà pas mal d option de verrouillage sur cette surcouche.

Moi j évite tout les applis de ce genre fond d écran animer, launcher, etc...qui consomme batterie et ressource du tel.

Modifié par crashteam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne me sert à rien je ne l utilise pas, je pense que c est le récepteur digitale au dos du phone. Je dois forcer l arrêt pour l arrêter.. Elle apparaît pas chez vous en grosse consommatrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Depuis que j'ai acheté le kingzone n3+, lorsque j'appelle, mon interlocuteur entend comme des bruits d'interférence (vraiment très forts... au point de ne plus m'entendre).

Est-ce que ça vous a fait ça ? Ou est-ce que vous savez comment régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ai pas ce problème et j ai la 3g 4g désactivées.

Quelqu'un a réussi à installer autre rom sous win8, le téléphone éteint n est pas reconnu malgré les drivers du site King zone et sp mtk. Si quelqu'un a des informations ?

Modifié par nuknuk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a guiom57,

J'avais les pb d'autonomie et impossible de faire la mise a jour, j'ai télécharger la rom et les outils a cette endroits www.kingzone.cc/download2.aspx.

 

une fois la rom installer, il m'a fait la mise ajour du correctement et l'autonomie est impeccable, une bonne journée 1/2.

 

 

Bonjour,

 

j'ai un souci par rapport a l'installation de la ROM.

Depuis quelques temps j'ai un souci dès que la batterie descend en dessous de 20% j'ai pop up :"l'application iu système s'est arretée" en boucle et impossible d'utiliser teléphone sans brancher la batterie sur secteur.

Ca doit être due à une appli ou fausse manip, bref j'aimerais reinstaller firmware d'origine.

J'ai donc téléchargé sur forum officiel les fichiers ROM Tools Drivers. Je me suis taper une dizaine de tuto pour tenter de flasher le phone mais sans grand succès. Je suis sur win8, j'ai desactiver le filtre de signature des drivers, toujours rien. J'ai remonter ma vieille tours XP en dernier recours et toujours rien. C'est bien avec SP Flash tool qu'il faut procéder? quand je lance le download sur flash tools rien ne se passe... Si quelqu'un peut éclairer mes notifs leds ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

voila j'ai un kinzone N3plus, et petit souci mon écran c'est fissuré.

J'ai beau chercher partout et je ne trouve pas de site mentionnant cette vitre.

Donc si quelqu'un peut me dire quel modèle je dois acheter pour la changer, cela serais cool et aussi le mode d'emploi ?????

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original Kingzone N3 Plus LCD Display + Touch Screen MTK6732 100% New Glass Panel Digitizer Assembly Replacement Accessories

http://www.aliexpress.com/item/Original-Kingzone-N3-Plus-LCD-Display-Touch-Screen-MTK6732-100-New-Glass-Panel-Digitizer-Assembly-Replacement/32330795392.html

(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...