Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Coucou j'ai reçu le mien mais je galère. 

Quelqu'un a reussi a changer ses imei ? je sèche la j'ai tout fait comme il faut mais rien.

Mp moi au pire mema carte est dans la sim 2 car j'ai une micro sim.

 

 j'ai donc testé le AT +E    le AT+ E aussi en changeant les espaces et non. a chaque coup ca me dit AT command is mSEnt et en redemarrant rien.

je l'ai test avec le 1,7 et le 1,10

Modifié par mrshawn77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mrshawn et +

 

Je vous redonne la procédure, pas besoin de rooter son phone:

Il faut aller dans le mode ingénieur MTK *#*#3646633#*#* ==> Connectivity ==> CDS information
radio information ==> phone 1
tu vas te retrouver avec un prompt AT+, en haut à gauche
tu te place juste à côté du + et tu tapes AT+EGMR=1,7″ton numéro IMEI » (dès que tu vas commencer à taper tu vas avoir une proposition de texte)

Attention il faut absolument mettre un espace entre le T et le + sinon pas de sauvegarde possible avec le Kingzone, (Par défaut l’espace n’existe pas).
puis tu clique sur send AT COMMAND
ensuite tu recommence avec phone 2 mais cette fois tu tape : AT+EGMR=1,10″ton numéro IMEI »
puis tu clique sur send AT COMMAND
Attention il faut absolument mettre un espace entre le T et le + sinon pas de sauvegarde possible avec le Kingzone, (Par défaut l’espace n’existe pas).

Quitter et restart du phone.

 

@+ Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

A mon tour de vous faire un petit retour sur ce téléphone.

Déjà, dans un premier temps, j'en suis très ravi. Je suis passé d'un galaxy S3 Mini NFC à celui-ci, commandé sur gearbest.com en version 2GB RAM et 16GB ROM et c'est le jour et la nuit.

Le colis est arrivé en 7 jours (en avance par rapport aux prévisions, j'aurai du le recevoir Lundi :-)).

 

Mise en route super simple, reconnaissance automatique de mon opérateur (SFR), définition des paramètres automatiques pour l'APN et tout tourne nickel. Je vois que je reçois la 4G mais étant encore sur un forfait 3G j'ai sélectionné la 3G comme réseau préférentiel car je rencontrais des difficultés à transmettre des MMS.

 

Pour la prise en main, rien à dire. L'affichage est très correct, la texture et le visuel du téléphone et des boutons est top, la coque silicone fournie épouse bien le téléphone et le tout s'accorde très bien, avec un écran tactile super réactif et de bonne qualité.

 

En terme de fonctionnalités, tout fonctionne super bien. Une très bonne qualité de réception (j'avais un endroit d'environ 1 m² chez moi où la 3G ne passait pas et maintenant je n'ai plus cette zone noire), j'avoue cependant que le son est un peu faible mais tout à fait audible. Le casque est un peu léger mais avec le casque Samsung c'est nickel. La réception Wifi en 5GHz est parfaite ainsi que celle en 2.4GHz ce qui me permet de bénéficier de mes 3 réseaux Wifi @ Home. Le GPS accroche super bien même en intérieur (environ 15 - 20 secondes dans la maison). Bref que du bon.

 

La surcouche Kingzone est très peu intrusive et ne se remarque que par les icôn,es non standards, donc parfaitement opérationnelle, juste une prise en main à faire.

 

La connexion au PC par USB / BlueTooth et Wifi est parfaitement fonctionnelle, sous linux, directement reconnu pour les 2 stockages et le partage de connexion fonctionne parfaitement tant en USB, qu'en Wifi et en BlueTooth. (J'avais arrêté de le faire en Wifi avec mon S3 Mini car celui-ci plantait et rebootait à chaque fois).

 

La connexion BlueTooth à mon autoradio a fonctionné du premier coup, appels et musique en coute, guidage GPS et aucun conflit avec le 2ème téléphone connecté (un Doogee DG310).

 

Les vidéos et les musiques sont toutes reconnues (en tout cas les formats que j'utilise : ogg, flac, mp3, mkv, avi).

Mes applis développées par mes soins sont toutes fonctionnelles et le débogage live avec Eclipse ou Android Studio fonctionne très bien (penser à accepter les clés pour permettre à l'appareil de lier le débogueur ;-)).

 

Antutu me donne un score de plus de 30400 avec le MSAA 4+ activé.

 

En terme d'autonomie, en utilisation normale pour moi (BT + WIFI + DATA ON H24, Facebook, Mail, SMS, MMS, Tél pendant plus de 2 heures), le cycle de décharge complet a duré 1 j 14 h 45 min. Donc tout à fait acceptable (mon S3 Mini tenait environ 5 heures à ce niveau).

 

Le seul petit bémol est un défaut d'affichage de Waze au lancement qui affiche des gros carrés à la place des icônes sur la map mais il suffit de faire tourner l'écran en paysage et cela disparaît.

 

Je n'ai pas encore testé les photos mais étant fervant amateur de réflex, je préfère m'abstenir car je ne serai pas objectif (;-) c'est le cas de le dire ;-)).

 

Bref, un très bon compromis que je ne saurai que conseiller à tous ceux qui veulent un téléphone capable de rivaliser avec les monstres du marché européen pour 4 fois moins cher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas utiliser la fingerprint identification le téléphonene rreconnaissant pas mon empreinte alors que je suis scrupuleusement l'animation affichée... Si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait cool merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas utiliser la fingerprint identification le téléphonene rreconnaissant pas mon empreinte alors que je suis scrupuleusement l'animation affichée... Si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait cool merci d'avance.

tu vas dans parametre -> finger scan-> fingerprint manager tu glisses ton doigt sur le capteur au dos de ton phone, quand le passage est valider un des 8 carre se colre et passe au suivant, quand tu a rempli tous les carré c'est que ton empreinte est enregistrer et valide..

il faut glisse le même doigt à chaque fois en touchant bien le capteur.

Modifié par nuknuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nuknuk oui j'ai tout fait comme indiqué mais rien a faire ça marche pas. S'ajoute a ça un problème de vibreur qui ne marche plus c'est dommage c'est un bon tel mais il possède quelques soucis techniques. Si quelqu'un a une idée pour que je retrouve mon vibreur je suis preneur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence pour le moment avec l'update, enfin j'ai rien constaté, vu que mon tel tourne bien à l'origine.

 

@ titi27 Pour le vibreur tu a bien activé la vibration dans profils audio=>paramètres généraux ? Si oui, rien à faire de plus... A part peut être un reset, de toute façon rien à perdre pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a t-il un flip cover qui fonctionne ? Le mien ne fait pas basculer l'affichage en mode window. En fait il ne fait rien ouvert ou fermé c'est pareil. Lorsque je l'ai installé j'ai vu deux petits contacts sur le dos du flip, je pensais que c'était pour le NFC du N3 mais je me demande si finalement il est réellement compatible avec le N3 plus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs recherches et ayant compris le fonctionnement du flip cover j'ai trouvé le défaut. Le flip cover déclenche le window mode avec un aimant glissé dans la doublure. Sur le mien l'aimant n'est pas exactement à sa place, il faut décaler la couverture en forçant un peu vers la droite pour déclencher le window mode. Il s'agit manifestement d'un défaut de fabrication. J'ai trouvé en déplaçant un magnet autour du cover pour repérer l'aimant et autour du téléphone pour déclencher artificiellement le window mode. Résultat négociation avec Banggood pour échange standard.  

 

...si ça peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de me faire les 10 pages concernant le N3+. Je vais vous faire part de mes premieres impressions :

 

Alors le capteur photo est limite en intérieur et pour peu qu'il n'y ai pas assez de lumiere c'est désastreux, en extérieur c'est vraiment correct, mais le capteur 13MP n'a que le nom...

 

La batterie par vite pour le peu que l'on joue un peu mais comme beau coup de smartphone aujourd'hui.

 

Le son est trop léger mais possibilité de booster via le menu ingénieur.

 

Le gps est nikel et précis

 

Je suis chez FREE, la 4G fonctionne très bien (carte sim récente) avec les imei d'origines, cependant je suis obligé de m'enregistrer sur le réseau a chaque redémerage du tel pour passer en 4G (parametre -> sans fil et réseaux -> plus->réseau mobile->operateur de réseaux->selectionner automatiquement).

 

J'ai bien un fair use a 3go, j'ai donc changer l'imei ( téléphone non rooter) par celui d'un Samsung 4G , l'imei a changer sans soucis mais je suis tjs en fair use.

EDIT : j'ai fait la procédure cité au dessus par philippe sur la phone 2 et c'est finalement la phone 1 qui a changé?!?!

Re-EDIT : Finalment j'ai reussi a modifié l'imei du phone 2 en fesant la modif de l'imei phone 1avant.

Du coup je n'ai plus de faire use 3go, je vais essayer d'approcher les 20go pour faire un test.

 

Merci

Modifié par crashteam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant un problème de vibreur j'ai réinitialiser mon N3 plus ( sauvegarder et réinitialiser, j'ai coché sauvegarder mes données et restaurer automatiquement puis ai appuyé sur restaurer valeurs d'usine et je n'ai pas coché effacer le stockage téléphone et suis donc passé à l’étape réinitialiser le tel ) le tel s'est réinitialisé mais je n'arrive plus a avoir la 3/4g (je suis chez free je l'avais parfaitement) et de plus mon portable ET MA TABLETTE qui étaient connectés au même compte google ne m'identifient aucun réseau wifi... De plus j'ai activé l'itinérance de donné mais dans paramètre "a propos du tel" "état" "état sim" il y a marqué itinérance : sans itinérance... Bref je suis vraiment dégoûte si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool de sa part.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Edit : Seul le wifi de ma box ne marche plus (sur mon telephone ainsi que ma tablette ) comme si le fait que les données du wifi soient sauvegardées sur le compte auquel j'étais rattaché m’empêchaient de retrouver l'SSID du réseau 

Modifié par titi27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la box fonctionne parfaitement ( le wifi marche avec un autre portable qui n'est pas connecté avec mon compte google). 

Comment savoir qu'elles informations rentrer dans "nouvel apn" ? 

Merci beaucoup pour ta réactivité.

 

 

EDIT: Après modification des apn la connexion des données est revenue merci ti-minik. Par contre pour le wifi je suis perdu car en plus il ne marche même plus sur ma nexus 7 alors qu'appart le fait qu'elle soit relié au même compte google je ne l'ai pas réinitialisé.

Modifié par titi27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...