Aller au contenu

Dernière MAJ

Recommended Posts

J'ai fais la MAJ dès qu'elle m'a été proposée. Depuis, j'ai la nette impression que le tel consomme beaucoup plus de batterie......Avez vous constaté la même chose? y a t il une solution?

je précise que je ne l'ai pas rooté, attendant pour ce faire la maj de lollilop.

Bonjour

Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez.

J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée.

Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald.

Du coup il me sert a rien.

Dites moi si vous avez une solution

Merci d'avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour

Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez.

J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée.

Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald.

Du coup il me sert a rien.

Dites moi si vous avez une solution

Merci d'avance

Bonsoir,

Encore avec iPhone ? Chacun ses goûts. Il me semble que pour ton problème tu devrais plutôt poster dans le bon forum :

https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/

Ici on parle du téléphone One plus One qui est assez récent et très apprécié :)

Un iPhone jailbreaké est plus que libre tu en fais ce que tu veux et tu as plus de choix ou de liberté que sur un Android

chacun ses gouts et ses avis, en étant ici, tu t'adresses à des gens qui ont des OPO, qui tournent sous Android.

La plupart des gens qui viennent ici auraient pu s'acheter un iphone à la place, certains ont remplacé leur iphone par un opo.

Bref, une bonne partie des gens qui sont ici ne partagent pas ton avis, si tu veux partager ta passion de l'iphone je pense qu'il vaut mieux aller chercher ailleurs des personnes susceptibles de partager ton avis.

Je viens de constater le problème de blutooth. J'ai bien la connexion avec ma voiture, je vois bien mon tel de connecté cependant, après une longue inactivité, mon tel se "déconnecte". Je m'explique. Quand je passe un appelle, le son ne sors plus par les hautparleurs de ma voiture. Alors que cela fonctionnait avant ...

tu as une idée du temps après lequel ton téléphone se déconnecte ?

tu constate la déconnexion sur ton équipement BT embarqué sur la voiture (disparition d'un logo BT ou équivalent) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...