olivier13500 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai fais la MAJ dès qu'elle m'a été proposée. Depuis, j'ai la nette impression que le tel consomme beaucoup plus de batterie......Avez vous constaté la même chose? y a t il une solution? je précise que je ne l'ai pas rooté, attendant pour ce faire la maj de lollilop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doch38 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Exactement le même problème sur mon téléphone non bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut Faut peut être attendre après plusieurs cycles de rechargements, moi je n'en ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pareil la batterie se décharge plus vite et par contre elle met plus de temps à se charger je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 En ce qui concerne le temps de rechargement, je n'ai pas vu vraiment de différence....en tout cas s'il y en a une, elle semble être minime..... mais même à la limite, ce qui m'ennuie le plus c'est cette acceleration de la decharge du tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 autre option:est il possible de downgrader afin de revenir à la précédente version du tel????J'avoue que si c'est possible, je le fait immédiatement quitte à attendre une version moins gourmande en énergie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Si tu n'as pas fait de backup, il faut réinstaller une rom complète en recovery. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai eu très peur pour l'autonomie également, mais après qq cycles de charge/décharge, c'est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 @danycmoi: eh non, une sauvegarde des données avec mobile go....pas plus @neonalog: moi c'est passé d'une consommation de 25%en 24h à 55 voire 60%...tu as eu le même pb et au bout de quelques jours ça c'est calmé, c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 @neonalog: moi c'est passé d'une consommation de 25%en 24h à 55 voire 60%...tu as eu le même pb et au bout de quelques jours ça c'est calmé, c'est bien cela? Exact, 2-3 cycles sont nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonsoir, Encore avec iPhone ? Chacun ses goûts. Il me semble que pour ton problème tu devrais plutôt poster dans le bon forum : https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/ Ici on parle du téléphone One plus One qui est assez récent et très apprécié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Qu'as tu contre l'iPhone Lol il y' a pas mieux je te rappelle Merci pour l'info. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 iPhone est moins...libre ;) Je reconnais qu'il est simple d'utilisation. J'en ai eu et ma famille en a toujours. Ca m'a fait bizarre de voir une signature iPhone dans un forum Android. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Qu'as tu contre l'iPhone Lol il y' a pas mieux.... Pour l'utilisateur lamba peut être..quoi que... Mais pour les autres, il y a beaucoup mieux, deux OnePlus One pour le prix d'un iphone.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Un iPhone jailbreaké est plus que libre tu en fais ce que tu veux et tu as plus de choix ou de liberté que sur un Android Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) jailbreaké ??? Sur Frandroid on parle français, pas de gros mots... Mais se qui m'éclate le plus, c'est qu'en je vois un utilisateur d'iphone, dire "OK GOOGLE.!!", là c'est le top.. Dany Modifié 20 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Un iPhone jailbreaké est plus que libre tu en fais ce que tu veux et tu as plus de choix ou de liberté que sur un Android Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk chacun ses gouts et ses avis, en étant ici, tu t'adresses à des gens qui ont des OPO, qui tournent sous Android. La plupart des gens qui viennent ici auraient pu s'acheter un iphone à la place, certains ont remplacé leur iphone par un opo. Bref, une bonne partie des gens qui sont ici ne partagent pas ton avis, si tu veux partager ta passion de l'iphone je pense qu'il vaut mieux aller chercher ailleurs des personnes susceptibles de partager ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Comme il y en a de moins en moins, c'est peut-être pour ça qu'il vient ici... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je lui ai donné le lien pour aller dans la rubrique Samsung. Il aura toutes ses réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pour l'utilisateur lamba peut être..quoi que... Mais pour les autres, il y a beaucoup mieux, deux OnePlus One pour le prix d'un iphone.. Dany 3 meme tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je viens de constater le problème de blutooth. J'ai bien la connexion avec ma voiture, je vois bien mon tel de connecté cependant, après une longue inactivité, mon tel se "déconnecte". Je m'explique. Quand je passe un appelle, le son ne sors plus par les hautparleurs de ma voiture. Alors que cela fonctionnait avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 tu as une idée du temps après lequel ton téléphone se déconnecte ? tu constate la déconnexion sur ton équipement BT embarqué sur la voiture (disparition d'un logo BT ou équivalent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.