Aller au contenu

Playstore & AppShop interdits?

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus accès ni au playstore, ni à l'Amazon Appshop..

Pas moyen de se connecter. J'ai tout essayé, redémarrer, ré-installer, wipe cache/Dalvik etc, rien n'y fait. Je n'ai strictement rien bidouillé, rien flashé.

Qq'un a-t-il déjà eu ce problème? (no souci via la tablette)

Merci.

C'est pire que je pensais!!

Pas de message d'erreur, simplement non connecté "réessayer"

J'ai désinstallé les maj, cache à 12Ko.

Mais en plus, mes claviers Swiftkey (beta) (que j'utilise depuis bien longtemps!) ont disparus aussi!! A priori, c'est les seules applis à se faire la malle. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres du clavier google pour voir le Swiftkey mais je n'ai rien (par où vous passez?). Je pense que c'est là qu'il y a eu conflit..

EDIT: j'ai trouvé le clavier (barre esp) et tout est configuré comme avant! Et les apk ont disparu. Mais toujours pas de playstore...

C'est arrivé en même temps pour le playstore et l'Appshop, je suppose pour le clavier.

Modifié par néonaloj

C'est que j'ai un vpn sur mon réseau (de longue date), qui bloquait l'accès. D'un coup d'un seul..

Ce que je pige pas, c'est que j'étais bloqué en data aussi, et que la tablette n'a pas posé de problème... Bizarre..

D'autant qu'en faisant le restore ça fonctionnait à nouveau, bref pas tout compris.

Mais résolu. Merci tout le monde!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...