rocky77 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Exact Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Nouvelle mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150718.zipChanges: WiFi: Update WiFi configuration CellularTile: Fix secondary button doesn't work and change single click behavior WifiTile: Fix wifi toggle state in detail view Settings: SlimDim (Dims NavBar icons after a period of time) Settings: StatusBar Ticker (for Heads-Up haters...) LiveDisplay: Auto contrastIt is probably still dormant since we don't have the option yet Kernel: Charging levelI removed the old fast charging since I don't think it is working. Unfortunately KernelAdiutor cannot display this. Kernel: LiveDisplay updates KernelAdiutor: Hide app from launcher SlimVersion: Show SlimSaber version instead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Que du bon!!avec le dernier AK Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Nouvelle mise a jour ici >>http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62075079&postcount=12507 SlimSaber-bacon-5.1.1-20150725.zip Changes: SecuritySettings: Lockscreen wallpaper DeskClock: Add feature to play random song as an alarm DeskClock: CM fixes SlimDim: Don't dim navbar on lockscreen KernelAdiutor: Bump version to 0.9.6.1.1 Kernel: LMK fixes Kernel: CM updates WiFi: Enable EAP-SIM WiFi: Bandaid wifi drops during sleep Telephony: CM fixes Modifié 28 juillet 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Personne n'a de problème avec la maj du 4/8? Je suis en bootloop en venant du build du 1/8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 non aucun probleme pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 J'ai déjà eu des blêmes com ça avec une maj précédente. J'avais du tout refaire de zéro. Mais tu peux aussi essayer une version antérieure, puis après relancer sur la dernière, après celle qui plante, ca devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Il y as une rom du 6/08 mais pas du 4/08 !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 J'ai essayé ça et d'autres choses pour éviter le clean flash mais rien n'y a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Tu as essayé tout les wype qui vont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Tu as essayé tout les wype qui vont bien ? Oui, wipe cache/Dalvik et même system, avant et après... Là je réinstalle tout en clean, si la prochaine maj passe pas je change de crèmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Dommage ...elle a l'air beaucoup plus fluide et a voir côté consommation batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Question autonomie, je m'en sort avec plus ou moins 8h d'écran on sur la plupart des roms. La je viens de tester la rom de @ak, et j'ai explosé le compteur avec 9h20 sot... Je m'acharne encore un peu sur slimsaber, et si ..... Edit 13/8: je sais pas ce que je fais de travers, mais j'ai toujours le même problème, impossible de mettre à jour... C'est la seule rom que je ne parviens pas à faire fonctionner comme je veux, j'abandonne.... Modifié 13 août 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Nouvelle mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150830.zipChanges: Security: Fix benign unsigned overflow in some areas Telephony: Fix the cell standby mobile radio active issue Telephony: MSIM data RAT (Google it, no idea what it is ) Kernel: Synaptics changes Kernel: An attempt to fix NFC tag reading error SystemUI: Use new visualizer from Eleven CamcorderProfile: Add 1440p camcorder profile APN: Fix Rogers apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tu sais si on peut trouver quelque part la SlimLP avec le CAF. Si j'ai bien compris il s'agit de drivers pour qualcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Finalement, j'ai trouvé : http://drdevs.com/devs/paradox/slimsaber/ ;) Modifié 1 septembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ah chouette, merci Édit : Version CAF flashée sans avoir à faire de wipe. Au niveau des différences visibles au premier coup d'oeil, remplacement de l'application photo par une autre qui a première vue à l'air bien sympa. Et apparition de Viper4android. Modifié 2 septembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Nouvelle mise à jour : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150902.zipChanges: SoundSettings: Option to show volume panel as expanded mode by default QSSettings: Add volume panel tile Settings: Display apk path in App info NotificationTile: Play notification if ringer mode is set to normal NotificationTile: Fix wrong ringer index after reboot NotificationTile: Change long press to show zen mode settings SystemUI: Show icon of package associated with ToastI'll try to make this optional. NetworkSettings: Don't crash on bad lookup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Nouvelle version dispo : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150907.zipChanges: FileSystem: Support f2fs for /data and /cacheTry it with your own risk Power: Boost improvements Kernel: BFQ I/O scheduler Kernel: Interactive governor updates Bacon: Set default I/O scheduler to BFQ Bacon: Update fingerprint to 5.1.1 SystemUI: fix NPE crash when Visualizer is not initialized Audio: New sample rate APN: APN updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pourquoi autant de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Parce que le développeur est actif et aime inclure de nouvelles fonctionnalités dans sa rom ;) Nouvelle mise à jour (désolé pour le retard) : SlimSaber-bacon-5.1.1-20150916.zipChanges: Lockscreen: Lockscreen lag should be fixed System: Improve overall responsiveness Framework: DRM related changes Settings: Slim Recent App Sidebar Telephony: Rebased telephony stuff and latest CM changes SlimLauncher: Latest changes from Slim team. See changelog for more info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Encore en retard ^^ https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347820013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Pfff il a qu'à sortir moins de mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 En fait je suis pas en retard, je suis en phase avec le post officiel sur Xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 En fait je suis pas en retard, je suis en phase avec le post officiel sur Xda ;) Mouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.