Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

Salut,

J'ai plus de flash avec l'appareil photo, vous aussi ? Il marche bien en lampe de poche par contre.

Aucun soucis avec l'application photo installée par défaut, à condition de mettre le paramètre flash en auto, je viens de tester ça fonctionne si la luminosité est faible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec l'application photo installée par défaut, à condition de mettre le paramètre flash en auto, je viens de tester ça fonctionne si la luminosité est faible...

Chez moi ça marche pas,ni en auto ni en forcé. Je verrais avec la prochaine OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, je ne crois pas, sauf à utiliser une appli externe ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me le demande la première fois, jamais ensuite, et ce dans tous les véhicules que j'ai testé (deux perso, plus les voitures de loc que je prend régulièrement).

 

Tente de désassocier, puis réassocier ton mobile avec ton autoradio, la première association s'est peut-être mal faite (ça m'est arrivé une fois, j'arrivais pas à avoir de streaming audio, souci réglé par cette manipulation)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

ça y est, je me suis enfin lancé. (presque) pas de problème. Et je découvre petit à petit....

 

- j'avais cru voir qu'elle était traduite. Normal que j'ai des sous menu in english ?

- impossible de changer (ou trouver) le fond du menu, reste en blanc. Je voulais le passer en noir. Mais y'a pas comme dans le 11S, l'option "thèmes". J'en ai d'installés, mais impossible d'aller les chercher.

 

comment bloquer le "playstore", ou au moins ses requêtes, il me draine une batterie pas possible ?

 

Merci, je repars pour l'aventure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me le demande la première fois, jamais ensuite, et ce dans tous les véhicules que j'ai testé (deux perso, plus les voitures de loc que je prend régulièrement).

 

Tente de désassocier, puis réassocier ton mobile avec ton autoradio, la première association s'est peut-être mal faite (ça m'est arrivé une fois, j'arrivais pas à avoir de streaming audio, souci réglé par cette manipulation)

Effectivement le ré-appairage semble corriger le problème :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- La traduction de la rom n'est pas complète, tous les ajouts du dev ne sont pas traduits, le reste oui.

- Pour les thème, ceux de cm12 ne sont pas compatible (pas de thème engine sur cette rom). Par contre, tu peux utiliser les RRO Layers standards, plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172 

 

Voilà un petit apreçu de ce que ça donne sur mon tel :

149b98af44523b2f4d968c2fb240d254674e8b762b41e0253059709c3ec32856bf061f6a9860ee43

Effectivement le ré-appairage semble corriger le problème :)
Merci.

Nickel :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Minux

 

vais me pencher sur les thèmes, mais d'après ce qu'ai pu lire sur Xda, vais prendre mon temps.

 

j'ai 2 petits soucis : d'abord comment tu peux avoir autant de tuiles, moi ça me dit que c'est limité à 8....

d'autre part, y'a pas de tuile "directe" pour se déconnecter de la 3G, faut automatiquement passer par le menu "data connection", et donc faire 3 clics à chaque fois..

 

j'ai aussi un bleme avec mes sonneries. J'ai des sonneries dédiées pour certains appelants, mais c'est systématiquement le sonnerie "par défaut" qui retentit. Pourtant dans contacts, ou sur DW dialer, elles sont bien configurées. Qq'un a déjà eu ce probleme ?

 

merci

 

Edit : je viens aussi de m'apercevoir qu'il faut aussi basculer manuellement en 4G, ça le fait pas en auto. Vachement pratique ça !!

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu es bloqué à 8 tuiles, je n'ai jamais vu de limite...

Pour couper la data oui c'est 3 clics, mais perso elle est allumée en permanence (sauf la nuit mode avion),, donc ça me gène pas.

Pour les sonneries aucun souci de mon côté...

Pour la 4g je comprend pas, moi il bascule auto entre 2g, 3g et 4g, pas besoin de faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais moi, j’ai une étoile blanche qui est apparue dans la barre du haut, à coté du signal et de la batterie.

impossible de savoir ce que c'est....


@@Minux,

pour info, la première fois ça m'a marqué que je pouvais pas mettre plus de 8 tuiles. J'ai réessayé, maintenant je peux en mettre plus, mais bon, vu le choix, ça ne sera pas nécessaire.

 

Il faut faire qqe chose en particulier pour "downgrader" vers CM11S. ?

ou un restore de mon ancienne rom suffit ?

 

en fait, suis pas très conquis par cette CM12. J'y suis passé car vous parliez de fluidité et de "résistance" de batterie, Mais vus tous les "petits réglages", qui ne sont plus dispo, ou mal foutus, la 11S me convenait mieux. Surtout que je fais du "basic" avec mon One.

Même pour la batterie, c'st pas si flagrant que ça. Bon c'est vrai qu'en switchant les services google, elle m'avait "pompé" juste 2% en 10 heures, 3G on, mais baisse très vite dès qu'on s'en sert. La différence avec la 11 n'est pas si flagrante, surtout si sur la 11, je switche également SG.

Vais voir.

Mais bon, après, tout dépend des usages de chacun.

 

Merci en tout cas pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu sur slimsaber après essai d'oxygen os, slimsaber est compatible avec le firmware d'oxygen.

pour autre info, install oxygen en secondaire multirom n'a pas marché ( peut être à cause du changement de firmware.

j'ai donc quitté multirom pour faire une install propre d'oxygen, qui fonctionne bien mais bon ..., (pas de perte de "carteSD" pour rassurer, twrp factory reset suffit et pas besoin d'un "retour usine total")

On peut toujours revenir au firmware de CM12 en reflashant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour (désolé, j'ai raté a précédente, qui apporte une refonte des paramètres avancés dans un nouveau menu) :

 

SlimSaber-bacon-5.0.2-20150406.zip

Changes:

  • InCallUI: Fix crash
  • Build: Update Uber toolchain to 20150401
  • AdvancedSettings: Fix missing SuperSU if root is not enabled in dev option
  • BugReport: Fix bug report creation failed on first time after boot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le week-end dernier, j'ai explosé l'écran de mon One par accident, et en attendant de pouvoir le réparer et comme j'avais un besoin urgent de téléphone je me suis commandé un LG G3 (même prix que l'opo actuellement, je déciderai plus tard lequel des deux je garderai, quand j'aurai pu réparer le opo)

 

Je ne suivrais donc plus ce topic, si quelqu'un veut le reprendre, il est le bienvenu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...