Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

Ben moi , après avoir bien galèré, je suis sur celle du 17 et waouhhh, la batterie ca a rien a voir. Je regarde autour du tph, voir si ya pas d'alternateur, tellement elle fond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Minux,

j'ai eu pitié de toi, j'ai pas voulu te filer du boulot, alors que tu peux passer un week-end sur une plage de sable fin, sous les cocotiers. B)

 

Donc les petits trucs qui me manquent :

- déjà, une notification (sonore ou vibrante), au branchement du chargeur.

- un thème noir pour "tout". Me parle pas de Layers, qui était fourni de temps en temps avec la rom, j'ai jamais pu rien en faire.

- possible ou pas aussi de changer les couleurs des icones dans la barre d'état ?

 

autres questions :

c'est quoi le menu "kernel adiutor" ? Je suppose que quand on maitrise pas trop, faut éviter. quoique j'ai pas l'impression qu'on puisse changer qq chose.

C'est quoi cet espèce de point d'exclamation qu'on a sur l'icone de réception signal ? Je suis plein badin et ja'i ce "!". Ca sert à quoi ?

 

C'est tout pour le moment, merci.....

 

- Pour la notif au branchement, je vais voir ce que je peux trouver

- Pour le thème noir de chez noir, je vois pas d'autre solution que de trouver un layer qui ressemble à ça, je chercherai si je peux te trouver ça et la procédure d'installation simple qui va avec ;)

- Pour les icone de la barre d'état, aucune idée si c'est possible, mais idem, ça doit passer par des layers

 

Concernant kernel adiutor, c'est l'outil qui permet des réglages du kernel, donc tu l'as bien compris, à réserver à ceux qui savent ce qu'ils font, perso je n'utilise pas du tout, car trop peu de connaissance dans le domaine.

 

Sinon, pour ton point d'exclamation, ça veut souvent dire que tu n'es pas connecté au réseau correctement, j'avais ça quand j'avais désactivé la data en déplacement en outre-mer.

 

A mon tour de faire la liste de ce qu'il me manque

-plage de sable fin

-cocotoers

-soleil

-cocktails

-plongée

-bon petits plats locaux.

Toi, t'as envie d'aller en Martinique ! :D

 

Moi ça y'est je suis revenu ce week-end, il fait aussi chaud à Toulouse que la-bas, donc ça me change pas (mais y'a pas tout le reste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, voici la dernière mise à jour :

 

SlimSaber-bacon-5.1.1-20150620.zip

Changes:

  • Audio: FFMPEG updates from CM
  • Framework: ANR fixes from CM
  • Framework: Prevent possible soft-reboot
  • Framework: Some optimizations
  • Settings: Stripped down performance profiles Settings from CM
  • Settings: WiFi priorities
  • Settings: Allow configuration of country code for wifi
  • HWKeySettings: Don't enable NavBar when disabling hw keys
  • SlimAction: Bring back SmartPullDown to SlimActions
  • Logcat: Add timestamp for easier debugging
  • Layers: Some changes from kantjer
  • KernelAdiutor: Track upstream updates
    This means there is no SELinux changer anymore
  • ScreenRecorder: Bring back share and delete options
  • ScreenRecorder: Return SHOW_TOUCHES to off when done recording
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, écran remplacé, non sans mal, et avec quelques soucis : j'ai été obligé de démontrer mon One deux fois, car lors du remplacement j'ai abîmé le haut parleur pour la téléphonie, que j'ai du changer plus tard car plus de son lors des appels. Et lors du deuxième démontage, j'ai du encore abîmer autre chose car j'ai comme une petite bande de colle visible en bas de l'écran et quelques soucis de sensibilité tactile depuis. Bref, faut que je redemonte encore une fois pour régler ça... Mais content de retrouver mon One quand même, j'en pouvais plus du G3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'était arrivé avec la version du 17. J'avais flashé puis wipé. Tout s'arrêtait. J'ai refait un flash, sans wipe, et ça tourne.

 

En effet, c'était le build du 17, et en effet, problème résolu.

Ensuite j'ai eu du mal à faire reconnaître la clé pro de mon app de sauvegarde (ease bac4

1kup), mais finalement, ...

Slimsaber lancé, en train de restaurer les apps, de fouiller et configurer les paramètres.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles Gapps vous flashez avec la Slimsaber ?

 

Perso j'ai aucun soucis avec les dernières version des Slim zéro gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles Gapps vous flashez avec la Slimsaber ?

 

Perso j'ai aucun soucis avec les dernières version des Slim zéro gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

 

Pour ma part, les slim zero améliorées @mohit

(c'est d'ailleurs celles que je flashe sur toutes mes roms)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je rentre de déplacement la, donc pas trop le temps / l'envie de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop et voila !

 

SlimSaber-bacon-5.1.1-20150624.zip

Changes:

  • DHCP: Another dhcp fix
  • Visualizer: Add visualizer to lock screen
  • SecuritySettings: Allow lock screen visualizer to be disabled
  • DevelopmentSettings: Chamber of Secrets
    See FAQ how to enable or use it. This is a dangerous feature, read carefully.
  • SlimShortcut: Add more actions and clean up
  • LayersBackup: Update URL
  • FFMPEG: Latest update from CM
Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je mettrai la première page a jour des que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Rom, je viens de l'installer et ça marche nickel :D

Par contre, vous savez si on peut diminuer la taille des icônes qui me paraissent énorme ?

Merci d'avance

Dans la fenêtre principale, touche menu puis paramètres puis écran d'accueil Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour :

 

SlimSaber-bacon-5.1.1-20150628.zip

Changes:

  • Rom: Android 5.1.1 release 5
    It is not completely r5 since some repos like frameworks/base and cm telephony are not yet updated to r5.
  • Kernel: Linux 3.4.108
  • Toolchain: Use an optimized Uber toolchain for cortex-a15 cpu variant
    For builders who compile bacon, you don't need to do anything. For other devices which use gcc 4.9, you need to read this commit message.
  • DevelopmentSettings: Add toggle for captive portal check
  • Settings: Fix system icon size in draggable sorted list view (NavBar, SlimPie, GlobalMenu, etc)
  • InCallUI: Fix possible FC
  • SystemUI: Visualizer changes/improvements
  • Frameworks: Fixes and improvements
  • Chromium: Disable SSLv3

Pour info, suite à la réparation de mon écran, j'ai un soucis de sensibilité tactile (surement du à un mauvais montage de ma part), du coup je ne tourne pas sur mon One en ce moment (j'ai repris mon LG G3, passé en Full HD pour récupérer une réactivité normale), du coup je ne teste pas les release de cette rom lors de leur sortie comme d'habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour :

 

SlimSaber-bacon-5.1.1-20150630.zip

Changes:

  • Daemon: A possible fix for finalizer daemon timeout issue
  • Kernel: Smartmax governor
  • DPI: Latest CM changes
    Some installed apps could need update although they are still on the same version.
  • Dialer: Layers related change
  • Frameworks: Fix navbar/pie icons
  • Telephony: Latest CM fixes
  • Audio: Latest CM changes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...