Jybai Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai reçu hier soir la mise à jour en OTA sur ma Nexus 7 2012 ;D Ça ne devrait plus tarder pour le nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 ça commence à etre long à venir cette OTA :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 L'eta est toujours sorti 2 à 3 semaine au moins après la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonjour J'ai suivi la méthode se WILLSGS mais j'ai toujours l'erreur avec Archives does not contain 'boot.sig' et 'recovery.sig' Ou puis je trouver ces fichiers Merci C'est fichier n'existe pas, que se soit en flashant via l'image directement ou avec NRT. Seul Google possède les fichiers .sig et ne les à jamais mis dans aucune des Factory Image Nexus.Je pense que se sont à la base des checksum de contrôle d'intégrité d'image ou de signature créer sur leur PC lors de la compilation de chaque .img rien de plus. Avec NRT, tu ne verras pas l'erreur car le script de flash et à mon avis modifier de sorte à ce que les fichiers .sig ne soient pas appeler lors du flash et que l'erreur n'apparaisse pas. NRT et une interface graphique pour flasher sans avoir à entré des commande manuellement et facilité la tache au gens. C'est développé par un développeur indépendant et non par Google. L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;). Envoyé depuis Tapatalk Modifié 16 mars 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;). je n'ai jamais vu cette erreur en flashant la ROM de google avec flashall que ce soit sur OSX ou Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlesse Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Des gens l'ayant eu via OTA ou pas ? Je commence à m'impatienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 soit tu flash la rom, soit tu patiente encore une à deux semaine à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 je n'ai jamais vu cette erreur en flashant la ROM de google avec flashall que ce soit sur OSX ou Linux... Bonjour Donc si je comprends bien malgré ce message d erreur je dois patienter pour que le script se déroule . comme rien n avançait j ai arrêté la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 je ne peux pas le dire, n'ayant jamais vu cette erreur en flashant une ROM google. Je n'utilise pas windows, mais je ne voit pas pourquoi cela viendrai de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Moi je suis sous windows et je ne l'ai jamais vu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut à tous, pour ma par j'ai flashé l'image de restauration en faisant un reset d'usine (je préfère toujours repartir à propre pour les versions majeures). En tout cas niveau batterie c'est le jour et la nuit. Et surtout sur 5.0 la fluidité restait pas longtemps je devais redémarrer tous les 2 jours. Et là au bout de 5/6 jours c'est toujours aussi fluide donc les problèmes de memory leak c'est enfin réglé. Et aussi les activité "System Android" qu'il fallait killer 40 fois pour avoir la liste propre c'est finit aussi. Que du bonheur cette MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlesse Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Flashé ce matin finalement via NRT, nickel, aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 C'est fichier n'existe pas, que se soit en flashant via l'image directement ou avec NRT. Seul Google possède les fichiers .sig et ne les à jamais mis dans aucune des Factory Image Nexus. Je pense que se sont à la base des checksum de contrôle d'intégrité d'image ou de signature créer sur leur PC lors de la compilation de chaque .img rien de plus. Avec NRT, tu ne verras pas l'erreur car le script de flash et à mon avis modifier de sorte à ce que les fichiers .sig ne soient pas appeler lors du flash et que l'erreur n'apparaisse pas. NRT et une interface graphique pour flasher sans avoir à entré des commande manuellement et facilité la tache au gens. C'est développé par un développeur indépendant et non par Google. L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;). Envoyé depuis Tapatalk Effectivement lors de l affichage des lignes d erreur j ai patienté un bon moment (+ de 10 mn) et l opération a repris jusqu'à a son terme je suis maintenant en 5.1 Je vais donc pouvoir vérifier le gain d autonomie Merci a toi et a Daniel51 Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 mise a jour ce matin pas de problème a date on va voir les prochain jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 bonjour vaut il mieux faire une restauration d usine après la mise a jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Personnellement, je dirais oui, si c'est une mise à jour OTA, Si c'est une mise a jour avec un flash de la ROM Google (flashall) Le téléphone se retrouve déjà comme sorti d'usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Hello ! Pour ma part, installé sans problème avec NRT, puis immédiatement rooté pour installer la custom rom Euphoria. Que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Personnellement, je dirais oui, si c'est une mise à jour OTA, Si c'est une mise a jour avec un flash de la ROM Google (flashall) Le téléphone se retrouve déjà comme sorti d'usine. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour je n'arrive pas à faire la maj avec NRT la fenetre CMD s'ouvre le script se fait puis erreur fichiers img comme beaucoup puis on me demande d'appuyer sur une touche pour sortir Dois je attendre et ne pas appuyer? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... Pour la wifi, c'est normal, il faut aller dans les paramètres WIFI, et aller dans "Options Avancées". Ensuite, il faut décocher "Recherche toujours disponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pour la wifi, c'est normal, il faut aller dans les paramètres WIFI, et aller dans "Options Avancées". Ensuite, il faut décocher "Recherche toujours disponible" Merci ;) je viens de vérifier, l'option est bien décoché :-) je suis vraiment content de l'autonomie, rien n'a voir avec avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Image d'usine flashée ce matin. La batterie a l'air de mieux tenir. Le système a l'air aussi plus stable et réagi plus vite. A voir dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) bonjour avait vous des problème avec vos Bluetooth le mien ne fonctionnais pas avec le nexus 4 et pas plus avec le nexus 5 merci Modifié 20 mars 2015 par gerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 aucun soucis de bluetooth pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.