Aller au contenu

Android Lollipop 5.1 Màj


Recommended Posts

Bonjour

J'ai suivi la méthode se WILLSGS mais j'ai toujours l'erreur avec

Archives does not contain 'boot.sig' et 'recovery.sig'

Ou puis je trouver ces fichiers

Merci

C'est fichier n'existe pas, que se soit en flashant via l'image directement ou avec NRT. Seul Google possède les fichiers .sig et ne les à jamais mis dans aucune des Factory Image Nexus.

Je pense que se sont à la base des checksum de contrôle d'intégrité d'image ou de signature créer sur leur PC lors de la compilation de chaque .img rien de plus.

Avec NRT, tu ne verras pas l'erreur car le script de flash et à mon avis modifier de sorte à ce que les fichiers .sig ne soient pas appeler lors du flash et que l'erreur n'apparaisse pas. NRT et une interface graphique pour flasher sans avoir à entré des commande manuellement et facilité la tache au gens. C'est développé par un développeur indépendant et non par Google.

L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;).

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;).

 

je n'ai jamais vu cette erreur en flashant la ROM de google avec flashall  que ce soit sur OSX ou Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu cette erreur en flashant la ROM de google avec flashall que ce soit sur OSX ou Linux...

Bonjour

Donc si je comprends bien malgré ce message d erreur je dois patienter pour que le script se déroule . comme rien n avançait j ai arrêté la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma par j'ai flashé l'image de restauration en faisant un reset d'usine (je préfère toujours repartir à propre pour les versions majeures).

 

En tout cas niveau batterie c'est le jour et la nuit. Et surtout sur 5.0 la fluidité restait pas longtemps je devais redémarrer tous les 2 jours. Et là au bout de 5/6 jours c'est toujours aussi fluide donc les problèmes de memory leak c'est enfin réglé. Et aussi les activité "System Android" qu'il fallait killer 40 fois pour avoir la liste propre c'est finit aussi.

Que du bonheur cette MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fichier n'existe pas, que se soit en flashant via l'image directement ou avec NRT. Seul Google possède les fichiers .sig et ne les à jamais mis dans aucune des Factory Image Nexus.

Je pense que se sont à la base des checksum de contrôle d'intégrité d'image ou de signature créer sur leur PC lors de la compilation de chaque .img rien de plus.

Avec NRT, tu ne verras pas l'erreur car le script de flash et à mon avis modifier de sorte à ce que les fichiers .sig ne soient pas appeler lors du flash et que l'erreur n'apparaisse pas. NRT et une interface graphique pour flasher sans avoir à entré des commande manuellement et facilité la tache au gens. C'est développé par un développeur indépendant et non par Google.

L'erreur à toujours existé mais ne t'inquiète pas les fichiers .sig sont inutile ;).

Envoyé depuis Tapatalk

Effectivement lors de l affichage des lignes d erreur j ai patienté un bon moment (+ de 10 mn) et l opération a repris jusqu'à a son terme je suis maintenant en 5.1 Je vais donc pouvoir vérifier le gain d autonomie

Merci a toi et a Daniel51

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais oui, si c'est une mise à jour OTA,

Si c'est une mise a jour avec un flash de la ROM Google (flashall)

Le téléphone se retrouve déjà comme sorti d'usine.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'arrive pas à faire la maj avec NRT

la fenetre CMD s'ouvre

le script se fait puis erreur fichiers img comme beaucoup

puis on me demande d'appuyer sur une touche pour sortir

 

Dois je attendre et ne pas appuyer?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... 

Pour la wifi, c'est normal, il faut aller dans les paramètres WIFI, et aller dans "Options Avancées". Ensuite, il faut décocher "Recherche toujours disponible" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la wifi, c'est normal, il faut aller dans les paramètres WIFI, et aller dans "Options Avancées". Ensuite, il faut décocher "Recherche toujours disponible" 

 

Merci ;) je viens de vérifier, l'option est bien décoché :-)

je suis vraiment content de l'autonomie, rien n'a voir avec avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avait vous des problème avec vos Bluetooth le mien  ne fonctionnais pas avec le nexus 4 et pas plus avec le nexus 5

 

merci

Modifié par gerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...