guypont Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Aucun soucis de bluetooth ni de wifi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Moi non plus aucun soucis. Une super mise à jour cette 5.1 ! Tous les problèmes de jeunesse de lollipop sont dans mon cas corrigés, même la batterie semble meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... j'avais deja ce probleme sur les autres 5.0.x, mais j'ai remarqué que si tu coupe le wifi via le toggle en etant connecté, par exemple en sortant de chez toi, la le wifi se coupe vraiment, alors que si tu le coupe en etant hors reseau wifi il reste allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Mise à jour avec nrt, ca va tout seul bonjour avait vous des problème avec vos Bluetooth le mien ne fonctionnais pas avec le nexus 4 et pas plus avec le nexus 5 merci Aucun soucis, détecté aussi sans problème par ma voitureJuste un truc à propos des mises à jour, ma nexus7 2012 l'a faite en ota en 5.1 et pas encore le nexus5.... Pas terrible comme déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Est-ce que quelqu'un reçoit la MAJ OTA car elle n'a pas l'air d'être diffusée très rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Pas reçue encore. Si tu la reçois n'hésite pas à poster sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai flashé mon téléphone vendredi soir, trop impatient d'attendre la maj OTA. Bref, pour la batterie, je tiens à peine plus longtemps qu'avant (bon après, vu mon utilisation très intensive, c'est logique). Par contre, le téléphone est bien plus réactif qu'en 5.0.1, c'est très plaisant à l'utilisation :D ! Je n'ai plus les bugs ou problèmes que j'avais avant, en espérant que ça dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai flashé mon téléphone vendredi soir, trop impatient d'attendre la maj OTA. Bref, pour la batterie, je tiens à peine plus longtemps qu'avant (bon après, vu mon utilisation très intensive, c'est logique). Par contre, le téléphone est bien plus réactif qu'en 5.0.1, c'est très plaisant à l'utilisation :D ! Je n'ai plus les bugs ou problèmes que j'avais avant, en espérant que ça dure ;) Tout à fait d'accord avec toi, un vrai régal cette 5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Moi j'ai encore des problèmes de DATA en wifi ou sur 3G --> j'ai des ! et je suis obligé de passer en mode AVION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut. Les ! signifie la même chose que sur la version précédente : pas de connexion active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut. Les ! signifie la même chose que sur la version précédente : pas de connexion active. Et on peut faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Et on peut faire quoi ?Tu n'as quand même pas non plus une bonne reception, je sais pas si tu es loin de l'émetteur, le tel a peut être du mal à accrocher. Je roule beaucoup sur les même route et je trouve que l'indicateur de réseau est beaucoup plus juste en 5.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Tu n'as quand même pas non plus une bonne reception, je sais pas si tu es loin de l'émetteur, le tel a peut être du mal à accrocher. Je roule beaucoup sur les même route et je trouve que l'indicateur de réseau est beaucoup plus juste en 5.1 Merci de ta réponse, mais j'ai remarqué que je dois forcement passer en mode avion pour récupérer le réseau... Je vais faire plus attention la prochaine fois, mais en tout cas j'ai le même problème en wifi mais beaucoup moins fréquent qu'avec l'ancienne version 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Toujours pas de news de la MAJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Non. N'hésite pas à nous tenir au courant ici si tu l'as. Je ferai de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Elle est disponible vous allez la recevoir dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je tenais à partager que moi non plus, je ne l'ai pas encore reçue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Une nouvelle mise à jour pour le nexus 5. Nouveau build LMY47I https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 ah oui, ok, je l'ai flashé, juste system.img par fastboot pour cette mise à jour mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Cela expliquerait le retard de la MAJ OTA... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Elle apporte quoi la mini Maj LMY47I ? J'vais attendre qu'elle passe en OTA, je viens juste de flashé la 5.1 LMY47D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Aucune idée de ce qu'elle apporte, mais flashe juste system.img avec fastboot, tu ne perd pas de donnée, et cela m'a pris 5 minutes ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Je viens simplement dire que je n'ai pas encore eu la màj OTA moi non plus. Bonne journée/soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Aucune idée de ce qu'elle apporte, mais flashe juste system.img avec fastboot, tu ne perd pas de donnée, et cela m'a pris 5 minutes ce matinQuelques correctifs au niveau de la gestion des doubleSim pour ce que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, La mise à jour en OTA m'a été proposée, mais je vais le faire manuellement, car mon N5 est bootloader déverrouillé et rooté, j'ai donc un échec à l'installation. Par contre, j'ai une question. Puis-je installer directement le 5.1.0 (LMY47I) depuis le 5.0.1 (LRX22C) ou faut-il que je passe par le 5.1.0 (LMY47D) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.