Yomikata Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonsoir, Je possède un HTC One M7 avec une Rom officiel fr. Il y a eu récemment des grosses mises à jour HTC (Zoé, etc) depuis mon smartphone bug sévèrement à savoir, écran noir ne voulant plus se rallumer, lorsque vous appuyez sur le bouton on/off les icônes back, home et la diode rouge se mettent à clignoter. 5 minutes plus tard il redémarre. Il me le fait tous les soirs depuis cette maudite mise à jour. J'ai alerté HTC pour avoir leur avis mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. Cordialement. Y. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Aucun soucis pour moi. Un reset aux valeurs d'usines semble nécessaire dans un premier temps... C'est un One qui n'a jamais été "trafiqué" (root, bootloader, autre ROM testée etc...) ? Edited February 19, 2015 by fabrice91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts