Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 ça doit fonctionner avec la miui parce qu'on peut pas déplacer les applis sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Le kernel a été modifié pour faire Booter la Miui donc peut etre incompatible avec d'autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Mais là la rom boot mais les partitions sont inversées sinon tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 la premiere 4.4.2 que j'avais c'etait un soucis de rom non de kernel, j'avais meme changé de base (pour celle que j'ai actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 la 5.5.29 est sortie si vous voulez, la porter voila les news : le lockscreen des musiques http://en.miui.com/thread-117516-1-1.html le changelog : http://en.miui.com/thread-117508-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 bonjour, Je tiens a remercier superdroid pour ton travail car la version que tu as partagé, a corrigé quelques soucis de la version porté précédemment Ce qui est agréable: APN qui se configure auto menu paramètre qui est entierement traduit wifi , 3G , bluetooth, GPS sont fonctionnels Aucun force close depuis l'installation petit default Les caractère "è" et "é" engendrent un espace lors de lutilisation , je précise que ce n'est pas trop génant car cela reste compréhensible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 bonjour, Je tiens a remercier superdroid pour ton travail car la version que tu as partagé, a corrigé quelques soucis de la version porté précédemment Ce qui est agréable: APN qui se configure auto menu paramètre qui est entierement traduit wifi , 3G , bluetooth, GPS sont fonctionnels Aucun force close depuis l'installation petit default Les caractère "è" et "é" engendrent un espace lors de lutilisation , je précise que ce n'est pas trop génant car cela reste compréhensible Merci Salut C'est normal car la traduction et faite par JBart et non par lui même (sa lui prendrai trop de temps) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Surtout que c'est une rom dev, les traduction sont faite via Jbart que ce soit moi ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Je peux m'occuper du portage et traduction si ça intéresse des gens ;)Pour les espaces dus au accents t'a juste a remplacé par une autre police et c'est corrigé normalement :) Edit : pour porter la rom il y a un logiciel où il faut le faire nous-même ? Modifié 30 mai 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @@Raptax Je serais très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut il faut le faire a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Faut télécharger la version chinoise ou global de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) ici : http://en.miui.com/download-82.html Faut faire : Intégrer les gapps intégrer le root traduction portage Pour mon cas c'est fait mais j'aimerai bien que d'autre personnes prennent la relève aussi Modifié 31 mai 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 ici : http://en.miui.com/download-82.html Faut faire : Intégrer les gapps intégrer le root traduction portage Pour mon cas c'est fait mais j'aimerai bien que d'autre personnes prennent la relève aussi Comme je t'ai dit je veux bien m'en occuper faut juste que tu m'explique comment faire tout ça si ça te dérange pas bien sur :p Pour la traduction c'est bon, pour le portage j'ai trouvé ça par contre pour le root et les gapps je vois pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) je t'ai uploadé mon pack deja prêt pour le portage : lien tu as juste a change les fichiers de la rom par ceux du pack (root compris) apres il te faudra trouver les gapps sur internet :) edit : dans le zip de la rom d'origine, supprime logo.bin , recovery etc laisse juste "system" et apres tout est dans mon pack Modifié 31 mai 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je crois que tu t'es planté avec ton lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 ah exact il a pas prit en compte l'autre lol, je change ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai trouvé ça pour les gAPPS c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 je pense oui, j'avais trouvé un pack de 48mo pour miui 6 mais impossible de remettre la main dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Du coup j'ai téléchargé le micro pack je fait quoi pour l'intégrer après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 pareil qu'avec mon pack normalement ca passe, j'avais fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'arrive pas à trouver les plus récentes du coup j'ai télécharger le pack "gapps-kk-20140105-signed.zip" ça pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 non je pense pas puis les gapps se mettront a jour via le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Et du coup une fois qu'elle est traduite faut rajouter le kernel de Juju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 le kernel etc est dans le pack aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.