Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Une fois que la rom est portée, rooté et avec les gapps ça me donne un truc comme ça c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 non ce qui est dans mon dossier va dans /system chaque fichier dans son dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai pas compris faut que je supprime quoi dans la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Dans mon pack prend par exemple le fichier qui est dans App et place le dans system/app et fait ca pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ok merci j'pense que j'ai réussi je suis en train de la deodexer la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 elle l'est deja je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah je sais pas mais c'est pour la traduire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai du faire un truc qu'il fallait pas ça me dit installation aborted :/ Dans la Rom de base je supprime tout ça Et après je remplace par les fichiers de ton pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 oui tu remplaces chaque fichier au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Elle fait quelle taille la rom deodex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 l'ancienne ~430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bon j'abandonne j'arrive pas à la faire booter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 explique ce que tu as fait en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Alors en premier j'ai supprimé tous les fichiers de la rom sauf "system" Après j'ai copié/collé "META-INF" et "boot-img" depuis ton pack Après j'ai pris tous les fichiers de /system et je les ai mis dans leur dossier J'ai fait pareil pour les Gapps Après j'ai lancé jBART ROM File -> Rom type : Miui V6 Main Miui : V6 French et j'ai tout coché. Et quand je la flashe ça me laisse sur le logo MI rayé sur fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 tu as attendu un petit moment, ta led c'est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai attendu environ 5 min mais j'ai pas fait gaffe à la led Quand je met les fichiers de ton pack dans les dossiers de la rom faut que je supprime les fichiers qui étaient à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 non tu remplaces juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ok bah je sais pas d'où ça vient alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Juste pour savoir t'utilise quoi comme logiciel pour ouvrir les .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Est-ce que tu pourrai upload ta Rom pour que je puisse comparer avec ma version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 je ne l'ai plus je l'ai supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Ok merci quand même :) Si quelqu'un se sent de porter cette rom ça serait cool ^^ Modifié 31 mai 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Salut Je vais regarder sa pour le portage traduction root et gapps des que je récupère le net Je vous donne des nouvelle des que je peux Voila Édit SuperDtoid tu pourrai reupload le kernels de JuJu Merci Modifié 1 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bon j'ai porté la ROM elle et traduite porter fonctionnelle root j'ai juste oublier d'intégrer les gaps il faut donc flasher la ROM plus les gaps ROM https://docs.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmSW9LU0c5ZExwTFE/edit?usp=docslist_api Gaps http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps J'utilise cela prenez celle de cm11 de préférence Voila Édit je te ferai le zip avec les gaps intégrer dans la soirée Modifié 2 juin 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.