SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 tout fonctionne, launcher, camera, meteo etc ? Chez Miui France elle y est aussi : http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V6/HongMi.php il faudra juste la porter je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @ tu l'a porté avec le pack de superdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Je viens de voir que mon tuto a sauté avec le bug d'hier ... edit : et des messages + screenshot aussi.. vraiment de pire en pire le forum Modifié 2 juin 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 @ tu l'a porté avec le pack de superdroid ?OuepTous fonctionne mais vu que j'ai le net que 30min je peux pas tout test je fais regarder des que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Mais sinon elle boot mais y'a quelques bugs genre y'a pas de clavier donc pour se connecter c'est assez chiant :P Y'a aussi un bug avec la camera, on peut pas prendre de photos. Pas de root non plus. Modifié 2 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Mais sinon elle boot mais y'a quelques bugs genre y'a pas de clavier donc pour se connecter c'est assez chiant :P Y'a aussi un bug avec la camera, on peut pas prendre de photos. Pas de root non plus. Salut ouch désoler j'ai rien pu vérifier car pas de net Je suis sur FreeWifi Merci du retour je corrige sa et demain elle sera dispo sans les bugs :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bon j’arrête Je n'ai pas de ROOT alors que les fichiers sont intégrer Impossible de prendre des photo/vidéo car bug de la sd La seul choses que j'ai réussi sont le portage traduction clavier et gapps Je laisse la ROM sur mon Drive elle et sans gapps clavier root et avec le bugs de l'appareil photo Si je retrouve l'envie de travailler sur les ROM je corrigerai les bugs Voila Désoler :( Modifié 2 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Vue que mes messages ont été supprimé suite au crash du forum je le redis. J'arrête de porter cette rom, il y a une maj chaque semaine normalement sur en.miui. Si quelqu'un ce sent de la porter, traduire, root etc etc il peut demander a un admin de récupérer le sujet pour le maintenir a jour. J'ai plus la même envie pour le moment de m'acharner sur x rom. j'avais fait un tuto de A a Z pour porter la rom + la traduire mais avec ce fameux crash mon tuto a aussi sauté.. Bref a vous de prendre le relais ou non, pour ma part je le ferais peut être de temps en temps pour mon usage c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Sa je l'ai compris problème bug de la caméra Je ne sais pas d'ou sa vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Même pas a cause des bugs juste plus vraiment l'envie et d'autre raison, pour la camera / root essaie ceci : https://mega.co.nz/#!O5UHELAD!OD0elC45hrKbbMEQZGDtxpdvmgfC0WY-W1ticX2OWqc Aucune idée si cela fonctionne je viens de le faire en 2sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Ok merci je vais tenter sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est dommage je trouve vraiment que les roms miui sont agréables et très fluide sur le e2 :/ Quand t'avais porté la 5.5.29 tout fonctionnait superdroid ? Ou t'avais les mêmes bug que CyanogenDroid ? Franchement je trouve que la seule fonctionnalité qui manque à la 5.5.22 c'est justement le controle de la musique sur le lockscreen ... dommage que la 5.5.29 ait des bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 la camera fonctionnait avec l'apk de mon patch, j'avais le root, clavier, lockscreen de musique mais j'ai pas essayé d'autre app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ok merci je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flash le path error statuts 6 @@Raptax [color=red][b]sa[/b][/color] afonctioner pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 j'ai fail alors ^^ recupère les fichiers et replace les a leurs places dans le zip de ta rom et reflash par dessus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Ouep c'est se que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai pas encore essayer je suis en train de reflasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bon Appareil photo Ok il et fonctionel Juste le root qui pose problème VOILA EDIT le root et ok il a juste a rentrer de superuser et de faire la majs des binaire su La Rom sera demain ici vers 7 h Modifié 2 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Cadeau en 10 - 20 min de je viens de la faire 5.5.29 FR - Root - Gapps ( clavier :P ) Bug connu Force close systemUI pendant 2-5sec a chaque boot puis tout revient dans l'ordre, a cause du launcher je l'ai remplacé par l'ancien car celui de base bug. La météo bug, l'app se lance mais : connexion réseau impossible (3g / wifi) Tout fonctionne a première vue Modifié 2 juin 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Superdroid tu gère c'est vraiment dommage que t'arrête de mettre à jour les miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Merci Tu ma donner tout ce qu'il faut pour faire les majs MIUI je pense que je vais reprendre la ROM et faire toute les maj Merci Tu l'upload ou pas la 5.5.29 Raptax, on 02 Juin 2015 - 23:34, said:Superdroid tu gère c'est vraiment dommage que t'arrête de mettre à jour les miui :) Vu tous ce qu'il m'a apris les maj seront suivi sans problème ne t'inquiète pas pour sa B) Modifié 2 juin 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je pense celle ci oui mais ce sera la derniere,.. je regarde si j'arrive a corriger le bug de la météo avant Sinon je pense l'upload demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) OK Daccord merci Modifié 2 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) problème reglé pour la météo , j'ai remis le build.prop sans les modifs acer et tout est ok Modifié 2 juin 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.