Aller au contenu

Mise à jour B380

Recommended Posts

Eh bien il y a tout ça  que tu peux tester pour nous, si tu veux bien  ;-) :

Corrections :
- le support des full MVNO, qu'ils ne soient plus en roaming.
- faire la difference entre le roaming national et international
- icônes qui se déplacent toutes seules au démarrage (notament si liées à des éléments sur la carte SD)
- Un glissé vers le bas, sur la droite de l'écran, qui aboutisse toujours, et du 1er coup, sur les raccourcis. Pour l'instant on tombe sur les notifications.
- Quand on active le mode ultra, l'application SMS par défaut est changé par celle stock. Mais celle par défaut n'est pas remise ensuite.
- probleme de la position dans Waze qui saccade un peu. (Idem avec Here)
- gestion des data mobiles : redonner accès au graph qui permet d'afficher et régler les seuils d'alerte et de blocage.
- quand on active le Bluetooth, le téléphone est visible par les autres même si la fois précédente le commutateur "rendre le telephone visible" a été mis sur OFF. (aléatoire comme bug)
- la traduction du message disant que le Bluetooth est visible pendant 120 secondes. À la place de pendant il y a écrit "dans".
- les applications Honor (messagerie, ..) n'apparaissent pas dans la liste des applications protégées, on ne peut donc pas les gérer comme les autres, ce n'est pas normal.
- Le GPS ne se coupe pas vraiment, il reste actif même quand le toggle le dit éteint : ICI  bug connu

Comme écrit ICI

Je n'ai pas vu beaucoup de choses qui ont changé dans ce que tu as cité, mais bon pour rappel ce n'est pas la B390 que j'ai. Je n'ai pas le bug des icônes qui se déplacent au démarrage (mais je ne l'avais pas avant).

Il y a encore le bug du "glissé vers le bas" mais je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou un choix. En fait ça me le fait seulement quand j'ai des nouvelles notifications que je n'ai pas lu...

Il me semble que le problème MVNO est bien au programme de B390.

• Like 1

Le "glissé vers le bas" est pour moi clairement un bug. Il n' a pas de justification plausible à mes yeux. Et çà paraît rien, mais c'est super ch...t!

Si encore on tombe sur les notifications seulement quand il y en a, Ok, et encore.

Mais sinon, on voudrait les raccourcis direct! ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...