Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Je pense que je me laisserai bien tenté par le leasing... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Je sais pas si t'y retrouve ton argent au final ... Parce que si t'as le moindre pète, tu banques ... Et tu dois sûrement payé plus que le prix de la voiture au final sinon le garage ne se fait pas d'argent ... Je pense que c'est plus réservé au grand rouleur ... :) Enfin c'est ce que j'en pense personnellement, j'ai jamais testé ni rien ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Tu l'as pète, bah l'assurance fera l'affaire comme si tu as acheté la voiture. Gros rouleur ? Du tout, tu choisis le nombre de km que tu fera dans l'année. Et non tu ne payes pas plus la voiture que si tu l'achètais. Financièrement ça me reviendrait moins cher de le faire, en plus, en choisissant un contrat de tout les 2 ans, j'aurai une nouvelle ^_^ Modifié 13 juin 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ah je savais pas tout ça ! :) Ouais, mais faut bien planifier ses bornes, tant fait plus tu banques je pense ! XD Si l'assurance repart, tant mieux ! :) Mais met la tous risque ! :) Au tiers, si on te la bousille tu peux toujours aller te faire ... pour qu'il te rembourse ... XD Une nouvelle Seat tous les 2 ans ! :) Avec plein d'options et tout ! :) Si j'avais le salaire pour j'aurais été tenter ... Mais je tape déjà dans les économies depuis 3 mois ... XD Faut pouvoir payer un peu comme un prêt ce genre de contrat ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Non je payerai pas plus que ça, car ça revient comme un prêt que je paye tout les mois. De plus, si je veux changer de voiture, enfin de marque, je dois d'abord acheter la voiture puis la revendre pour faire un contrat avec une autre marque. Mais t'inquiète pas, ça me reviendra moins cher qu'à l'achat, même avec des options (j'ai regardé chez un mandataire). Ma mère veut faire pareil, ce qui fait qu'on ira se renseigner chez Citroën car elle veut une DS3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Dis lui une petite DS3 Racing, je lui rachète après xD Suffit qu'elle dise au garage qu'elle a un acheteur xD Bah c'est vrai que ça a l'air tentant leur truc ... :) Je pense que je me laisserais tenter plus tard :) Déjà une 308 GTI en achat et après du lising :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Fait d'abord le leasing. Quand j'ai des un test sur le leasing pour la Seat Ibiza, la toute dernière avec quelques options, je paierai 152€/mois chez un mandataire durant 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 11 000 euros, une seat ibiza. Tu es un grand malade mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Si je fais le leasing, non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 C'est quoi by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 C'est une location longue durée du véhicule que tu peux ou non racheter. Quoique, je viens de lire que pas mal de personnes ont eu des sommes énorme en rendant le véhicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bah oui, parce que au moindre pète, il te taxe xD T'as intérêt à en prendre plus soin que t'as nana ! XD C'est le genre de contrat qui fini en rupture xD T'as nana te quitte parce que tu prend trop soin de la voiture par rapport à elle xD Et comme n'importe quelle voiture, tu vas forcément lui en mettre dans la tronche à un moment ... Quand je vois la mienne ... Et pourtant elle est encore récente ... xD Valait mieux pas que l'ancien propriétaire fasse du lising xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ou la, oublie lol.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 T'inquiète, je verrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Je suis monté à 175km/h très facilement avec la polo. A partir de la, elle montait plus lentement et j'ai donc relâché. Mais elle doit aller facilement à 180/185. Elle monte assez vite jusqu'à 175,je suis resté étonné by S6 Edge+ Je sais pas si vous avez ça mais la polo, lorsque tu es à l'arrêt et surtout en côte, tu peux lâcher le frein, la voiture ne bouge pas pendant quelques seconde.. En gros c'est pour faciliter le démarrage en côte by S6 Edge+ Modifié 18 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ouais je connais, l'aide au démarrage en côte :) C'est top ça ! :) Et il fait des excès de vitesse, c'est mal ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Mdrrrrr.. Je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre.. Et encore j'ai relâché car j'ai "légèrement" crashe la voiture précédente.. Donc t'inquiète que j'avais un petit stress. by S6 Edge+ Modifié 18 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ce qui me perturbe, c'est que je ne connais pas le modèle de la polo.. Si c'est une édition special, trendline ou autre.. On peut vérifier ça comment ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Normalement, je sais que chez PSA t'as ce qu'on n'appelle le VIN c'est un numéro et t'as toute les informations de la voiture, y compris date et jour de fabrication ... :) Et t'as d'autres informations importantes comme le type de GPS que t'as, j'ai vu l'exemple sur 307 :) Mais elle chez les allemands, je sais pas comment ça se passe ... Mais doit y avoir un truc pareil ... :) Regarde sur les forums, " Comment connaître la finition d'une Polo " ou autres ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Bah tu recontact le vendeur, fin je sais pas, t'achètes pas une voiture sans même pas savoir sa finition ^_^ Elle est récente la voiture ? C'est un TSI 90 ou moins récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Non mais en vrai on s'en fou de savoir sa finitions.. Le principal c'est ce qu'elle a.. Je suis juste curieux. 1.6 TDi 90cv Polo 5 2011 by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Après comparaison sur internet.. La polo est soit une confortline, soit une sportline.. Parce que la sportline à en + que la confortline : Feux antibrouillard Radar de recul Détecteur de pluie etc.. Et c'est ce que la polo qu'on a, a.. Je comprends rien.. Trop compliqué à savoir.. Faudra que je regarde dans les papiers ! Trop curieux by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Après fait gaffe que c'est pas une confortline avec des options ... C'est compliqué xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Aussi ! Ça me sort du uqqqq by S6 Edge+ C'est peut être une confortline avec options clim auto, vitre surteinte etc.. car elle est teinte d'origine. Putains mine de rien, pas mal cette polo by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je viens de retrouver la capture d'écran de l'annonce, C'est une highline ( sportline ) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.